Rastignac: le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rastignac: le RP

L'aventure Rastignac archivée ici. Bienvenue dans l'un des Rp les plus prolifiques des Royaumes Renaissants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au creux des dunes, la cabane d'Edonice

Aller en bas 
+5
*Jean-jean*
Cassandre
Felina
Edonice
Kaelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Enored
Mercenaire
Mercenaire
Enored


Messages : 542
Date d'inscription : 25/08/2008

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:02

Edonice

La petite fille avait fini par pouvoir entrer dans sa cabane et elle n'y voyait pas le corps de sa mère. Les grands n'avaient pas dû lui mentir. Elle regardait Cadd et Cajoline, ils étaient un peu ses parents de sibstituion depuis quelques temps et elle avait confiance en eux. Le jeune soldat lui plaisiait aussi, parce qu'il était un serviteur d'Aristote et que sa maman avait toute foi dans le très haut. Ce n'était pas pour rien qu'elle l'avait fait baptiser dès qu'elles s'étaient retrouvées.

Edonice réfléchissait de toute la vitesse de son petit cerveau. Si sa mère était avec les guerriers qui les avaient attaqués, il faudrait partir à sa recherche. Elle plissait ses petits yeux, évaluant que le soldat et son ami Ecossais serait les mieux à même de retrouver Cassandre. Il fallait juste qu'elle parvienne à les convaincre...


Comme elle allait ouvrir la bouche, Renoan entra.

"L'sieur au lait !"

Edonice lui sauta au cou. A croire qu'Aristote lui envoyait tous ses émissaires.

La petite fille comprit que Cajoline allait surement rentrer avec sa "nouvelle couverture".


L'enfant prit alors la main du garde et celle de l'Ecossais avant de lever vers les deux hommes son petit visage où coulait encore des larmes silencieuses. Elle leur sourit, de ce sourire qu'elle avait vu faire les femmes quand elles voulaient obtenir des choses.

Ellle tenta cette ruse, sachant comme elle pouvait faire fondre le coeur des grands de cette manière.

"Vous v'lez bien restez avec moi, tous les deux, pour cette nuit ? Com'ça on pourra partir à la r'cherche d'maman dès qu'le soleil sera l'vé."

Edonice regarda les deux hommes avec espoir.

Ils devaient l'aider à chercher Cassandre sinon elle risquait de perdre définitivement sa mère cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Enored
Mercenaire
Mercenaire
Enored


Messages : 542
Date d'inscription : 25/08/2008

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:03

Renoan

Je n’ai rien.
Deux hommes, deux hommes qui étaient à la taverne plus tôt, ont attaqué la cabane…ils ont blessé Caddwallon , Enored et Henri…- elle s’arrête un instant lorsqu’elle voit la petite…- et ils ont emmené la mère d’Edonice.


Dieu du ciel,...

Renoan n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Edonice lui sautait dans les bras, il l'attrappa rassuré qu'elle n'ait rien et lui déposa un gros bec sur la joue avant de la reposer à terre.

Il la regarda, amusé de sa façon de demander à Cadwallon et à Mathis de la protéger et de l'aider à retrouver sa maman. Décidemment, la petite avait de la suite dans les idées et de l'aplomb, c'est sans doute ce qui l'avait aidé à survivre jusqu'ici.


Si vous le souhaitez, il me reste une chambre à l'auberge, vous y serez plus en sécurité qu'ici.

Il regarda Cajoline et lui prit la main, elle avait l'air épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Enored
Mercenaire
Mercenaire
Enored


Messages : 542
Date d'inscription : 25/08/2008

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:04

Edonice

Edonice sourit tendrement à Renoan. Elle avait pour l'ancien diacre une tendresse particulière. Il était pour elle comme un rayon de soleil et sa tendresse avait pris la place de celle de ses oncles défunts.

La petite fille se sentit revivre de ce simple baiser et sa proposition lui réchauffa le coeur.


" Si vous le souhaitez, il me reste une chambre à l'auberge, vous y serez plus en sécurité qu'ici. "

L'enfant tenta de réfléchir vite à cette proposition.

"C'est vrai qu'en ville, à la taverne, on s'rait plus en sécurité. Mais on s'ra plus loin d'maman..."

Elle regarda les gens dans la maison.

"Enfin, on sait pas..."

Edonice prit la main de Caddwllon et du garde et leur sourit.

"Allez on y va !"



(Suite sur la place du village)
Revenir en haut Aller en bas
Enored
Mercenaire
Mercenaire
Enored


Messages : 542
Date d'inscription : 25/08/2008

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:04

Pierre et Jacques

"Allez on y va !"

Les deux frères se regardèrent. Apparement, ils étaient arrivés après la bataille et tout semblait aller pour le mieux. D'un regard, ils décidèrent de rentrer chez eux, eux aussi. La journée avait été longue, un peu de bagarre ne leur aurait pas fait de mal, mais Aristote en avait décidé autrement. Aussi, Pierre et Jacques regardèrent la petite troupe s'éloigner avant de rejoindre leur modeste maison de pêcheur non loin de là.

Une bonne nuit de sommeil c'est tout ce qu'il leur faudrait avant d'entamer une nouvelle journée à la mine. Leur barque avait coulé de vieillesse quelques jours auparavant et il leur fallait économiser avant de pouvoir en racheter une... parlant de leur futur projet de pêcheurs, ils arrivèrent dans leur petite chaumière ...
Revenir en haut Aller en bas
Enored
Mercenaire
Mercenaire
Enored


Messages : 542
Date d'inscription : 25/08/2008

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:05

Rifkin

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 090407124456548263441407

Rifkin observait et il avait bien eut raison de rester à observer et de ne pas se précipiter, cette cabane sur la plage semblait être un point de rassemblement pour tout Dunkerque, un homme s’avançait une canne à la main boitant légèrement, et deux autres hommes arrivaient aussi, deux pêcheurs d’après leur allure…

Mais c’est pas possible ! Elle est mieux fréquentée qu’une église cette cabane !

Parce que tu fréquentes les églises toi ? *questionna sa petite voix, légèrement amusée*

Oh ca va toi ! C’est pas fait pour m’arranger ça ! Comment veux tu que je récupère la mioche maintenant avec tout ce monde !

Tu trouveras mon Rifkin ! *lui susura sa petite voix pleine de confiance*

Après quelques moment à discuter sans doute, le petit groupe partait en direction de la ville, il se tapit un peu plus dans l’ombre tandis qu’ils passaient doucement devant lui sans s’en rendre compte, la mioche entourée du jeune garde et du pêcheur, la tavernière main dans la main avec l’homme à la canne.
Les deux pêcheurs avaient prit une autre direction.


Et la femme enceinte ?

Elle est déjà partie mon Rifkin, la baleine bouge vite finalement *rire amusé*

Ils vont à la taverne y passer la nuit.

Rentrons à la cabane prévenir Jean-jean !

Oui c’est pas c’soir qu’on récupérera la mioche !

Rifkin regagna discrètement le lieu ou son cheval l’attendait, il l’enfourcha et se dirigea à la lueur de la lune vers la cabane du Maure ou une belle blonde l’attendait…

(suite à la Cabane du Maure, en direction de Bruges)
Revenir en haut Aller en bas
Enored
Mercenaire
Mercenaire
Enored


Messages : 542
Date d'inscription : 25/08/2008

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:36

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 090324101325774938

Ils étaient enfin arrivés à la cabane de la petite. Le chemin semblait une éternité. Ils avaient tous avancé en silence et ce fut l'Ecossais qui le rompit lorsqu'ils s'arrêtèrent.

Renoan, je vous confier Cassandre et la petite. Je venir avec vous. Je aller chercher mes affaires.


L'Ecossais grimpa la dune qui séparait la cabane d'Edonice de la sienne. Il les avait construites de ses mains. Un soupire lorsqu'il poussa sa porte. Une nostalgie envahit Caddwallon alors qu'il ramassait ses affaires, il avait vécut tant de choses ici. Une dague à sa ceinture, son baton de marche, un baluchon sur l'épaule. Il était prêt. Sa cabane était vide. Sa vie Dunkerquoise se résumait à si peu de choses... mais les souvenirs eux étaient nombreux. Chacun d'entre eux était un trésor qui resterait gravé au fond de sa mémoire.

Caddwallon referma la porte de sa cabane derrière lui, espérant qu'elle serve à quelqu'un un jour. Le sourire aux lèvres il descendit la dune qui menait à la cabane d'Edonice. Il était heureux de partir avec des gens qu'il appréciait. Il prit le relais auprès de Cassandre afin que le frère de Kaelle puisse aider la petite à rassembler ses affaires et celles de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Enored
Mercenaire
Mercenaire
Enored


Messages : 542
Date d'inscription : 25/08/2008

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:23

Edonice

Ils arrivaient enfin devant sa cabane.

La petite fille sentait les larmes monter dans ses yeux. Elle avait trouvé ici une maison, une famille, des amis, lui apportant tout ce qu'il fallait pour qu'elle puisse enfin grandir normalement.

L'Ecossais les avait laissés pour aller chercher lui aussi ses affaires, et la petite entra seule dans sa cabane. Une émotion intense étreignit son coeur d'enfant. Elle laissait là ses années de petites filles, des souvenirs douloureux mais aussi de grandes amitiés.

Peut-être reviendrait-elle un jour...


Edonice laissait errer son regard, sachant que d'un instant à l'autre on allait l'aider à regrouper ses affaires. Elle regardait tendrement la table que l'Ecossais avait scuplté pour elle, à sa grandeur. Le linge de son lit, que Kaelle lui avait offert... Kaelle, cette maie de sa tante qui avait veillé sur elle comme une mère jusqu'à son assassinat et que Cajoline prenne le relais. Son regard s'attacha sur le coffre où se trouvait un peu de linge, le bijou de Cassandre et les quelques affaires qu'elle avait pris chez son oncle. Peut-être que dedans il y aurait quelque chose pour aider sa mère.

En sortant, il lui faudrait aussi passer sur les tombes de ses deux oncles, leur dire adieu. Plus personne ne prendra soin d'eux, ni de cette cabane après son départ.


Elle entendit du bruit derrière elle. On venait pour l'aider.

"Quand on aura pris mes affaires, tu voudras bien m'aider à mettre l'feu à cette maison ? J'veux pas qu'des bandits y habitent un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Enored
Mercenaire
Mercenaire
Enored


Messages : 542
Date d'inscription : 25/08/2008

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:26

Renoan

Renoan veillait sur Cassandre qui le suivait, absente. Il l’avait prise par le bras pour la soutenir dans sa marche.

Ses pensées allaient vers Cajoline et les enfants, et il priait pour que le Très Haut leur permette de se retrouver.

Il se retournait régulièrement, portant la main sur son épée à chaque bruit dans les buissons.

Cad partit à sa cabane, et Renoan laissa la petite entrer pour rassembler ses affaires. Debout, devant la porte, il fit asseoir cassandre sur une bille de bois que la mer avait placée là et qui ma foi faisait un joli banc.

Le regard scrutant la nuit, il était aux aguets.


Lorsque l’écossais revint, il lui confia Cassandre et entra à son tour dans la cabane.

"Quand on aura pris mes affaires, tu voudras bien m'aider à mettre l'feu à cette maison ? J'veux pas qu'des bandits y habitent un jour."

Bien sur, tiens prends bien toute les affaires dont tu auras besoin.

Il prit une couverture et l’aida faire le baluchon. Voyant la petite au bord des larmes, il se mit à genoux devant elle. Lui prit les mains dans les siennes et lui parla doucement :

Tu sais Edonice, parfois le Très Haut met sur notre route de rudes épreuves pour savoir comment nous allons réagir. Je sais que tu veux venger ta maman, et je le comprends. Mais la violence engendre la violence et ça n’aidera pas ta pauvre mère que tu sois blessées ou que tu deviennes une criminelle. Je sais que tu ne comprends pas ce que je veux te dire, car tu as encore trop de souffrance en toi, mais un jour tu comprendras.

Il la serra contre lui avant de se relever et de prendre le baluchon. Ensemble il allèrent chercher une bûche qui rougeoyait encore dans l’âtre de la cheminée, après l’avoir ravivée, Renoan prit l’enfant par la main et commença d’embraser la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Enored
Mercenaire
Mercenaire
Enored


Messages : 542
Date d'inscription : 25/08/2008

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:34

Des flammes là ou aurait du se trouver la cabane d'Edonice. C'était pas possible, ils n'avaient pas pu faire si vite. Un cri s'échappe de la gorge de la pirate.

NNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN !

Sortant l'épée de son fourreau elle talonna sa monture qui partit au galop gravissant une une, en descendant une autre, guidée par les flammes qui montaient. Mais pauvre idiote pourquoi tu les as laissés seuls. Les rennes dans une mains, l'épée haut levée dans l'autre elle arriva vers la cabane d'Edonice. Regardant par la fenêtre qui menait sur la plage, essayant de voir s'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Le coeur de la pirate cognait dans ses tempes elle ne distinguait rien.

Le cheval ressentait la nervosité de sa cavalière. Il n'arrivait pas à rester sur place. Il sentait la colère et le désespoir mêlés. Elle tirait sur les rennes comme elle faisait rarement, il ne comprenait plus rien. Partant à gauche quand elle le tirait vers la droite et inversement.

Bran ! tu vas faire le tour oui ! maudite bestiole ! avance !

Mais rien y faisait, la monture renâclait une fois de plus, n'acceptant pas les cris de sa cavalière. Calme toi bon sang, calme toi de toute façon s'ils sont là dedans ça ne changera plus rien. Doucement, la rouquine flatta l'encolure de son cheval alors qu'Henri la rejoignait. Elle lui lança un regard plein d'angoisse alors que son étalon décida enfin de faire le tour de la cabane.

L'épée levée, prête à frapper, la pirate arriva sur une scène qui la fit tomber la pression d'un coup. Ils étaient là, Cassandre assise sur une bille de bois, Caddwallon à ses côtés. La petite Rastignac les yeux plantés dans celui de Renoan.

"J'pense qu'il est temps d'partir maint'nant."

D'un seul mouvement ou presque, ils tournèrent un regard d'incompréhension vers elle.

La pirate respira profondément et rangea son épée. Elle descendit de cheval et se planta devant Renoan et Edonice.

Non de non ! J'ai cru qu'vous étiez là dedans ! Qu'ils étaient rev'nus ! M'avez fait ... une ... belle ... peur.

Ton dur, derniers mots lâchés avec difficulté comme pour ne pas avouer qu'elle tenait à ces gens. Elle tente un sourire crispé. La tension de ces derniers jours avait vraiment été difficile à accepter même pour elle.

C'est oublié... P'tite Rastignac t'as raison. L'est grand temps d'partir.
Revenir en haut Aller en bas
Enored
Mercenaire
Mercenaire
Enored


Messages : 542
Date d'inscription : 25/08/2008

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:54

Henri

Henri entendit hurler sa compagne et la vit partir au galop.
Ralenti par les deux chevaux qu’il tenait par la bride il ne put la rejoindre qu’arrivé à la cabane en flammes.


Par tous les saints ! Ils n’ont pas pu !

Et enfin il put voir le groupe réuni derrière la cabane et poussa un soupire de soulagement.

Tout le monde étant soulagé, il était en effet grand temps de partir.

Henri descendit de cheval et rejoignit Enored.

Alors que le groupe ainsi reconstitué se mit en route, il retint un instant la pirate par le bras. Il fallait qu’il lui parle, il avait vu sa colère, il fallait qu’il lui explique.


Mo ruin. J’ai quelque chose à te dire. Je sais que pour toi j’ai eu tort de retenir ton bras à la cabane des deux brutes. Mais comprends que je ne ferais jamais couler le sang sans y être vraiment obligé et là on avait le choix, on pouvait s’en aller et les laisser à distance. Il faut que tu comprennes que je ne suis pas et que je ne serais jamais un guerrier, je suis un médecin et je t’arrêterais toujours quand je le pourrais.
Maintenant tu sais aussi que quand j’y suis forcé je peux tuer, tu l’as déjà vu.


Il regardait la pirate droit dans les yeux, il voulait être sur qu’elle ait bien compris ce qu’il voulait lui dire.

Je t’aime mo ruin, mais ne me demande pas ce que je ne peux pas donner.

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 090412010156868852
Revenir en haut Aller en bas
Enored
Mercenaire
Mercenaire
Enored


Messages : 542
Date d'inscription : 25/08/2008

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:50

Le groupe se reforme, la rouquine regarde les deux Dunkerquois s'occuper de Cassandre et de la petite. Elle a vu une lueur dans le regard de l'enfant. Elle connait cette lueur pour avoir eut la même quelques instant auparavant, quand elle croyait la cabane en feu et eux dedans. Elle voulu se mettre en route à son tour quand elle sentit Henri la retenir.

Mo ruin. J’ai quelque chose à te dire. Je sais que pour toi j’ai eu tort de retenir ton bras à la cabane des deux brutes. Mais comprends que je ne ferais jamais couler le sang sans y être vraiment obligé et là on avait le choix, on pouvait s’en aller et les laisser à distance. Il faut que tu comprennes que je ne suis pas et que je ne serais jamais un guerrier, je suis un médecin et je t’arrêterais toujours quand je le pourrais.
Maintenant tu sais aussi que quand j’y suis forcé je peux tuer, tu l’as déjà vu.

La pirate fixe le doc qu'elle à en face d'elle. S'il n'y avait pas les deux premiers mots, ces paroles lui auraient rappelées certaines prononcées lorsqu'elle l'avait forcé à le suivre. Les souvenirs affluent. L'incompréhension dans le regard du médecin face à la pirate sanguinaire qu'il avait devant lui. Ils avaient apprit à se connaitre depuis. Et chaque fois qu'il devait donner la mort elle s'en voulait mais elle ne lui avait jamais dit. Peut-être aurait-elle du parler avant ... avant cette nuit. Ses lèvres s'entrouvrirent mais il reprit la parole.

Je t’aime mo ruin, mais ne me demande pas ce que je ne peux pas donner.

Elle aussi elle l'aimait plus que tout ... jamais elle n'exigerait plus que ce qu'il pourrait lui donner. Un regard vers la petite troupe qui cheminait à travers les rues de la ville. Il était important qu'ils parlent maintenant. Ils retrouveraient le reste du groupe rapidement. La jeune femme laissa un instant fugace place à la pirate et sourit en se tournant vers l'homme qu'elle aimait. Elle attrapa ses mains, et plongeant son regard dans le sien elle posa son front contre celui d'Henri. Fixant intensément les prunelles noisettes qui l'observaient attendant qu'elle réagisse.


Tu es sur cette terre pour guérir et chaque fois que tu dois donner la mort j'ai mal de te voir le faire. Ce n'est pas toi... tu n'es pas fait pour cela. Je ne t'en veux pas. Ce n'est pas après toi que je suis en colère mais après moi. J'ai fait le choix de te suivre quand tu m'as entrainée hors de la cabane. Le choix de blesser plutôt que de tuer. Le choix de ne pas faire demi tour une fois dehors. De suivre ce que le vent m'a soufflé. Le choix d'avancer. Mais j'ai vu dans les yeux de la petite l'instinct meurtrier qui est mien. Chose que je ne souhaite à aucun enfant. C'est cela qui m'a mise en colère parce que d'avoir fait ce choix je nous mets en danger et eux aussi.


Main qui lache celle d'Henri et qui montre le petit groupe qui avance et qui est presque hors de vue.

Par ce choix je leur impose la fuite. Et ... j'ai eu peur ... pour eux quand j'ai vu les flammes. Peur d'avoir fait le mauvais choix.

Les prunelles émeraudes quittent les noisettes un instant.

Contrairement à toi, tuer ne m'a jamais posé problème. Cela fait partie de moi, j'ai grandit là dedans, vécu là dedans et je ne sais vivre autrement. Mais si je t'ai suivi ce soir, si j'ai accepté que tu m'empêches de le faire c'est peut-être parce que donner la mort sans raison ne vaut pas la peine. Même si ce soir il y avait un millier de raisons de les achever. J'ai préféré avancer. Peut être plus pour moi que pour tout le reste. Les laisser en vie sous entendait la fuite et ... je n'avais plus envie de rester ici. J'étouffe dans ces murs. J'ai besoin d'espace ...mais ça tu le sais ... il faut y aller ...


Elle ne croit pas aux quatre dernier mots qu'elle vient de dire, elle aimerait que cet instant ne finisse pas. Elle replonge son regard dans celui d'Henri, regard un peu plus humide qu'il ne devrait l'être mais que la faveur de la nuit dissimule.

C'est peut-être dur à croire mais Jean-jean a été un ami, un compagnon de route sur et fidèle. C'est moi qui l'ai trahit. C'est pour ça aussi que j'ai pas pu le tuer. Moi aussi je t'aime Mo ruin et jamais je ne voudrais faire de toi un autre que tu n'es. Jamais je ne voudrais que tu me donnes plus que ce que tu peux donner. Une main se pose sur le visage d'Henri. Je t'aime toi, Henri, qui au premier regard posé sur moi a fait une brèche dans la carapace que je m'étais faite ... Alors non je ne t'en veux pas pour rien... tu m'as déjà tant donné ... Larme qui roule sur la joue de la pirate, regard qui se détourne. Maintenant j'crois qu'il faut vraiment partir... on ne les voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enored
Mercenaire
Mercenaire
Enored


Messages : 542
Date d'inscription : 25/08/2008

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:18

Henri

Henri est rassuré, il peut continuer à la suivre jusqu'en enfer, il sait ce qu'elle attend de lui. Il n'aurait pas pu continuer à la suivre si l'instinct de guerrière de la pirate avait réellement pris le dessus, quoique la passion qui les unissait pourrait se révéler être la plus forte.

Il la regarde, il aperçoit une larme sur la joue de la pirate, elle se détourne déjà, mais il la retient en lui prenant le bras, encore une fois.


Attends, mo ruin, tha ghoal agam ort*.

Il l'attire brusquement à lui, la maintenant par la taille et l'embrasse, se rappelant de la blessure de sa compagne, il dépose un, baiser plus tendre sur ses lèvres.

Se reculant il la regarde droit dans les yeux, se trouvant envouté par le regard vert émeraude de la pirate.


Nous avons encore du monde à protéger je crois, et un joli nombre, la route ne va pas être des plus tranquilles. Allons vite les rejoindre, mo ruin.

Un sourire échangé, et le feu et la glace se mèlent encore une fois, s'unissant pour la vie, pour que la mort ne gagne pas encore, pas cette fois. Drole de destin, étrange avenir qui les attend...


*je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au creux des dunes, la cabane d'Edonice
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» A la poursuite dEdonice
» La cabane du Maure, en direction de Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rastignac: le RP :: Le Domaine des Rastignac :: La vie de la famille Rastignac :: Rp forum liés à l'IG :: A Dunkerque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser