Rastignac: le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rastignac: le RP

L'aventure Rastignac archivée ici. Bienvenue dans l'un des Rp les plus prolifiques des Royaumes Renaissants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au creux des dunes, la cabane d'Edonice

Aller en bas 
+5
*Jean-jean*
Cassandre
Felina
Edonice
Kaelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cajoline

Cajoline


Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:11

Rifkin

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090407124456548263441407

Ils étaient arrivés avant lui, avaient laissé leurs chevaux non loin de là, prêts à partir, prêts à toute éventualité. Ils observaient allongés sur une Dune proche de la cabane, ils attendent.

Une ombre s’allonge devant lui, une personne dans son dos, sa main se referme sur Invidia, sa lame, affutée, nettoyée régulièrement par ses soins, sa compagne de route et de toujours, sa véritable amie. Ce n’est que Le Maure, peau sombre, sa main ne se relâche pas pour autant, la confiance il ne lui accorde pas, au moindre faux pas, il le découpera savamment, délicatement, doucement, par plaisir ! Il ne se demande pas comment il les a retrouvé, il se doute, mais peu importe, ils sont là à observer une cabane isolée, attendant le moment propice.

Un regard vers la fumée qui s’élève de la cheminée, l’une d’elle est là au moins, sinon les deux, dans tous les cas, ils seront dans la place pour attendre l’autre si l’une venait à manquer, et s’il y a un gêneur, ils sont trois, se sera facile de s’en débarrasser avec la force de Jean-jean, ils n’ont qu’à faire à une femme et sa mioche.

Un regard à Jean-jean, ils se comprennent, plus besoin de mots comme au début, Rifkin en est avare et Jean-jean à finit par s’y faire

Un regard au Maure, un geste. Il vat être temps ! Jean-jean passera devant, Le Maure ensuite et lui pour finir…ne pas laissé la possibilité au Maure de les prendre en traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline

Cajoline


Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:13

Jean.jean

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Avatar-barbare-lzF



Jean-jean prit une profonde respiration et ne perdit pas de temps en palabres ou en hésitations. Ce n'était pas son genre de se poser des questions. Si le Maure suivait, ça ferait un troisième, sinon, il s'en débarasserait sans aucun remord. Le colosse ignorait ce qu'était une conscience, il ne faisait que ce qu'il avait envie et même les juges et forces de l'ordre ne pouvait rien y faire.

Le géant avança à grandes enjambées, comme un taureau entre dans l'arène pour le combat. Il entendit bien distinctement trois voix avant d'entrer dont celle d'un homme mais il n'en avait que faire. La violence et le combat s'étaient emparés de ses veines.


Le colosse arriva devant la porte, leva sa lourde jambe et laissa sa botte droite s'écraser sur la frêle porte en bois de la cabane qui vola en éclat. Un sourire de contentement illuminait le visage du géant. Il tenait enfin sa vengeance.

"Bonsoir Nonette."

Jean-jean ne voyait ni l'homme ni la gamine. Il avait les yeux rivés dans ce regard bleu de l'ancienne nonne qui lui avait volé son chef pour en faire un homm à peu près honnête, un homme amoureux et heureux de la vie.

"Sa Blondeur m'reconnait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline

Cajoline


Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:15

Caddwallon

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090324101325774938

La porte s'ouvre avec fracas. Immédiatement, l'Ecossais ressent le danger. Il attrape Edonice et la cache derrière lui. La masse de muscles qui vient d'entrer ne voit que la mère de la petite. Il n'a pas encore fait attention à eux. Il s'adresse à elle en des termes peu élogieux.

Le cauchemar recommencerait-il? Un instant il se remémore sa douce Mary, mais ne peut rester ainsi. Cette fois, il sait se battre et il défendra l'enfant corps et âme. Une jeune mère est morte pour elle il y a un moment déjà, il ne faut pas que son sacrifice soit vain. Mais face à cet homme, il se demande s'il fera le poids, alors pour la première fois depuis la mort de Kaelle il prie afin qu'Aristote leur apporte une aide providentielle...


____________________
Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090324101513756491

[hrp]Avis aux assaillants : vous pouvez blesser Caddwallon mais ne pas le tuer. Il a encore un rôle à jouer merci. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline

Cajoline


Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:16

Le_Maure

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090324120746759643

Le Maure avait perçu des signes entre la brute et le futé, signes qu'il était incapable de comprendre, il ne les connaissait pas. Ce qu'il avait saisit par contre c'est qu'aucun des deux ne le laisserait sans surveillance et qu'il allait devoir se placer entre les deux hommes. Aucun moyen de prendre la fuite si la situation ne lui plaisait pas.

Il entra dans la cabane à la suite de la brute et la scène l'horrifia : ils s'en prenaient à une innocente famille. Comment pouvaient-ils agir ainsi ? Certes il avait sauvé sa vie en acceptant de les suivre, mais là il ne pouvait supporter ce qui se passait. D'une façon ou d'une autre il fallait qu'il vienne en aide à ses personnes. Il reconnut l'enfant, tout le monde parlait d'elle dans la région. Soit comme porte parole, soit comme la petite fille qui malgré son jeune âge avait vécu de bien grands malheurs. Ce n'était pas la peine d'en rajouter un. Il lui fallait agir et vite.

Doucement, le maure tira son poignard à ligne courbe. Il était bien plus petit que la brute, et le futé était derrière lui, le geste qu'il entreprenait de faire allait lui couter la vie.

Dans un geste, il glissa le pied vers l'avant et frappa la brute à l'épaule. Il sentit la lame s'enfoncer dans la chair. Il poussa le poignard un peu plus loin. S'il pouvait gagner un peu de temps pour ces pauvres gens ...

_________________
Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090324120622435837
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline

Cajoline


Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:17

Edonice

Edonice tenait son jeune loup dans les bras, se sentait heureuse, tout simplement, pour la première fois depuis bien longtemps quand tout s'effondra sans qu'elle ne comprenne comment.

La porte de sa cabane vola en éclat et une espèce de brute s'encadra dans l'embrasure. La petite fille ne pouvait pas hurler. Elle se retrouva tétanysée, revivant la mort de Kaelle.

Elle ne comprit pas vraiement ce que l'homme voulait à sa mère et ne réagit pas quand l'Ecossais l'attrappa et la protégea de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline

Cajoline


Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:19

Jean.jean

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Avatar-barbare-lzF



Le colosse regardait Cassandre avec cette avidité qu'il avait pour un bution. Elle lui avait volé sa vie d'avant, il était persuadée qu'elle n'avait pas influencé seulement Guillaume mais aussi son Eno qui apparemment était là également.

Elle allait souffrir...

Un froncement de soucrils lorsqu'un homme bougea et entra dans son champ de vision. Qui était-il ? Où était Guillaume ? La trainée l'avait déjà remplacé par ce jeune freluquet ? Et la petite du coup ... Non elle était brune, comme tous les Rastignac pas une blondinette comme les deux autres.


Jean-jean était perdu quelques secondes dans ces réflexions lorsqu'il sentit une douleur fugace à l'épaule. Quelqu'un lui enfonçait une lame dans le dos. La brute avait toute confiance en Riri. Ce ne pouvait être que le Maure.

Il n'avait pas besoin de se retourner.


La hache qu'il tenait entre ses deux mains décrivit dans l'air un demi cercle vers la droite. Elle s'abattit lourdement sur l'avant bras du Maure.

"Traître !"

Jean-jean appuya un peu plus sur son arme tranchant le membre avec une habitude qui pouvait faire peur. Le sang gicla, le bruit terrible de l'os qui se fend envahit la cabane avant que le membre coupé ne tomba sur le planché.

Le colosse se retourna alors et lui envoya un coup de talon dans l'estomac, le poussant vers Rifkin.


"Amuse-toi avec ça."

La brute se retournait déjà vers les occupants de la cabane.

"Je devrai pas avoir d'problèmes pour m'débarrasser d'deux lâches comme ceux là."

Le rire si caractéristique de Jean-jean retentit entre les planches de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline

Cajoline


Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:20

Le_maure

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090324120746759643

La douleur irradiait son bras, passant à l'épaule et au reste du corps. Il ne réussit pas à réagir lorsque la brute l'envoya vers le futé. Il en avait conscience, sa dernière heure avait sonné. Mais il ne pouvait laisser faire la brute. Il n'osait même pas imaginer ce qu'il avait prévu pour ces pauvres gens.

Le maure savait bien qu'il allait être torturé pour ce que les autres prenaient pour de la traitrise mais... il avait son honneur sauf. Avant que le futé ne s'occupe de lui il remplit ses poumons de toutes ses forces, espérant alerter quelqu'un, et se mit à hurler.


AAAAAA L'AIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEEEEE !

Il venait de signer son arrêt de mort, il le savait mais peut être que sa mort ne serait pas inutile...

_______________________
Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090324120622435837
Revenir en haut Aller en bas
Rifkin

Rifkin


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:52

Tout c’est déroulé vite, il a Invidia à la main, sa lame, son amie, mais Jean-jean réagit plus vite…il avait raison de se méfier du Maure, maintenant il allait souffrir et mourir doucement comme un traitre doit mourir !

AAAAAA L'AIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEEEEE !

Instinctivement, Rifkin réagit et envoi une série de coups de pied dans le ventre du maure qui se pli en deux sous la douleur.

La ferme sal chien !

Il se penche vers lui, une lueur meurtrière dans le regard, écarte les armes du Maure et les ramasse près de lui, puis jette un coup d’œil sur les occupants de la cabane qu’il n’avait pas eu le temps de voir jusque là, la môme , la mère et le pécheur…Jean-Jean n’avait pas besoin de lui…

Il claque la porte de la cabane, empêchant toute fuite possible sans avoir quitté une seule fois Peau noire du regard, le maintenant au sol de son poids.


A nous deux maintenant ! Tu vas voir, tu vas avoir l’temps de souffrir avant de mourir.

Son rire sinistre raisonna dans la petite cabane partant rejoindre celui de Jean-jean, tandis qu’il arrache les vêtements couvrant le torse du traitre.

Le Maure s’agite, tente de hurler de nouveau, de s’échapper mais il lui envoie un coup avec le manche de sa lame lui brisant la mâchoire…


Tsss , il est interdit de crier, je déteste les cris sauf ceux des femmes quand je les prends !

Un regard vers la Cassandre, un sourire pleins de promesses, l’éclat dans ses yeux se fit plus intense, il reporte son attention sur le Maure et délicatement dans un sourire de satisfaction, enfonce Invidia dans le haut du torse de celui ci, juste assez pour faire mal et ne pas toucher un organe important…et doucement, très doucement, il fait descendre la lame, la laisse se délecter du sang de sa victime…il trace sa marque sur lui encore et encore…
Revenir en haut Aller en bas
Rifkin

Rifkin


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:52

Cassandre_de_Blayac

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Avatar-cassandre-7oG



Cassandre souriait encore à l'Ecossais et à sa fille qui semblait, en cet instant, heureuse du petit loup que sa mère venait de lui rapporter de chez Domy. L'Ancienne nonne trouvait enfin un moment de répis dans son périple pour retrouver sa fille mais surtout un espoir qu'elles puissent un jour être à nouveau complice comme avant l'attaque de leur bateau par les pirates.

Et, d'un seul coup tout bascula.

Le fracas de la porte. Ce visage horrible qui remonte de son passé. La peur de sa fille et la protection de Caddwallon. Et cette voix ...


Cassandre connaissait assez Jean-jean pour savoir que le raisonner ne serait pas aisé, et la manière dont il lui parlait n'annonçait rien de bon. Elle avait peur mais elle savait qu'elle devait reprendre ses vieux instincts pour sauver sa fille.

La peur ne lui apporterait rien.

Elle devait laisser le calme l'envahir et l'attaque d'un homme à la peau sombre dans le dos du géant lui apporta l'espoir pour un bref instant.


Mais déjà le sang giclait à la manière Jean-jean et Cassandre savait que l'homme était condamné. Il hurlait à l'aide en espérant attirer du monde, il ne servait à rien de crier aussi pour l'instant. Elle avait toujours à sa ceinture la dague de Guillaume mais elle savait que la sortir de suite ne servirait à rien qu'amener encore plus de fureur contre le géant et son complice.

Cassandre prit une profonde respiration et tenta de rester calme. La dernière fois qu'elle avait vu le géant, il faisait parti de sa garde, de celle de la Duchesse de Guyenne. Elle ignorait pourquoi il lui en voulait.

"Bonsoir Sire Jean-jean. Les années se sont écoulées depuis la dernière fois que nous nous sommes vus en Guyenne. Guillaume ..."

Se pouvait-il que le géant ait trouvé Guillaume et que l'homme qu'elle aimait lui ait envoyé son second pour la retrouver...

"Guillaume serait-il avec vous ? Je n'ai plus de ces nouvelles depuis que nous nous sommes déparés sur une plage de Guyenne après une attaque de pirate."

Tout en parlant, Cassandre faisait signe dans son dos à l'Ecossais d'emmener Edonice vers le fond de la cabane, vers la petite fenêtre où il pourrait peut-être la faire sortir à un moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Rifkin

Rifkin


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:53

Caddwallon

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090324101325774938

Il crut un instant que sa prière allait être exhaussée en voyant l'homme à la peau sombre s'attaquer au tas de muscles hideux. Le visage du colosse était déformé par un rictus de haine à chaque fois qu'il portait son regard sur Cassandre. Elle même ne semblait pas comprendre pourquoi il agissait ainsi et ... surtout ... elle semblait bien le connaitre.

Il croisa un instant le regard de la jeune mère et saisit ce qu'elle voulait qu'il fasse. Dans son dos, Edonice n'avait pas bouger. Oh comme il aurait aimé que cette soirée se passe autrement. Doucement, pas après pas, il fit reculer la fillette vers la fenêtre. Il savait qu'elle était à la bonne taille et que la petite passerait. Il n'espérait qu'une chose, que l'enfant puisse prendre la fuite avant que Jean-jean ne l'attrape.


______________________
Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090324101513756491
Revenir en haut Aller en bas
Rifkin

Rifkin


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:55

Jean.jean

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Avatar-barbare-lzF


Jean-jean fronçait les sourcils. Il n'aimait pas que Cassandre parle. Il la connaissait. Il savait qu'elle était maligne et que peu de choses pouvaient l'impressionner. Il était spur que quelque chose se passait de pas normal mais il ignorait quoi.

"Ferme la !"

Le colosse tint sa hache de la main gauche, libérant la droite qui s'écrasa avec violence sur la joue de l'ancienne Duchesse qui ne put garder son équilibre. Malgré ses efforts, elle s'effondra sur le sol révélant alors ce qui se passait derrière son dos.

"Catin !"

Le géant assena un coup de pied à la jeune femme au passage, fondant sur le blondinet et la gamine avant qu'il n'arrive à la fenêtre.

"L'freluquet, bouge plus ou j'te saigne !"

Jean-jean se penchait déjà vers sa botte droite pour en sortir sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Rifkin

Rifkin


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:56

Caddwallon

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090324101325774938

La façon dont le colosse traitait Cassandre révolta Caddwallon qui ne sut plus vraiment comment se comporter. Il fallait qu'il protège Edonice, mais il ne pouvait laisser la brute épaisse faire ainsi du mal à la mère de la petite. Il était presque arrivés à la fenêtre lorsque la masse de muscle reporta son attention sur eux, lui intimant de ne plus bouger.

Il n'était pas un grand guerrier et face à cet homme rompu au combat semblait-il, il ne pouvait pas faire grand chose. Bien, il ne bougerait plus mais la fillette pouvait elle s'en aller. Après il verrait. Faisant rempart de son corps face au colosse, sans se retourner, sans bouger, Caddwallon s'adressa à l'enfant.


File Edonice ! par la fenêtre ! chercher de l'aide au village !

Il présageait déjà la réaction du colosse et s'apprêta à parer les coups qui allaient pleuvoir. Mais l'enfant devait sortir seine et sauve de ce traquenard.

_______________
Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090324101513756491
Revenir en haut Aller en bas
Rifkin

Rifkin


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:00

Le_Maure

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090324120746759643

Tout n'était plus que douleur, et son sacrifice allait être vain. Les occupants de la cabane n'avaient rien gagné. S'il s'était tenu sur ses gardes il aurait put réagir ... et si ... et si... A présent il était allongé au sol, il aurait voulu crier encore, mais l'homme qui 's'occupait' de lui l'en empêcha.

Tout n'était plus que douleur, la lame qui dessinait une ligne sur son torse l'aurait fait hurler s'il avait pu. Seul un gémissement sortit de sa gorge alors que son tortionnaire transformait son corps en 'oeuvre'.

Le froid remplace la douleur. Doucement, il se sent sombrer. Il aurait voulu que cela aille plus vite. Ses paupières clignent. Le froid et le noir l'envahissent, mais il reste conscient. Pourquoi fallait-il que son supplice dur ainsi ? Une prière pour l'aider ? Il ne s'en sentait pas capable, la douleur s'était emparée de son esprit. Le reflet sadique qu'il avait vu dans le regard de Rifkin lui laissait envisage une fin longue, lente et douloureuse.


__________________
Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090324120622435837
Revenir en haut Aller en bas
Rifkin

Rifkin


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:01

Edonice

La petite fille se taisait. Elle ne hurlait pas tétanisée par la peur. Elle revoyait la scène de la plage, l'agression de Cajoline et le meurtre de Kaelle. Edonice ne voyait que le sang du maure qui se répendait sur le plancher, comme celui de son amie sur la plage.

L'enfant comprenait vaguement que Caddwallon la protégeait, que sa mère tentait de gagner du temps pour la sauver. Tout le monde voulait toujours la protéger, et si tout finissait comme la dernière fois...

Edonice replongeait dans son monde de terreur, de son univers en noir et blanc où seule la couleur du sang était visible. La petite fille était ailleurs jusqu'à ce qu'elle entendit l'Ecossais lui parler :


"File Edonice ! par la fenêtre ! chercher de l'aide au village !"

Elle ouvrit de grands yeux, sortant alors de ses pensées. Elle commençait à comprendre la scène. Caddwallon allait rester pour tenter de défendre sa mère mais face aux guerriers il n'avait aucune chance. Tout d"pendrait de sa vitesse à elle pour trouver du secours.

Cette fois, elle pouvait changer le cours de l'histoire.


Elle pouvait sa mère, contrairement à l'ataque du bâteau, contrairement à Kaelle, contrairement à ses oncles. Cette fois, elle pouvait tout changer, elle, une petite fille. Il fallait juste qu'elle sorte de sa terreur et qu'elle redevienne Edonice. La petite peste du village à la langue trop bien pendue, la petite fille qui n'avait pas eu peur de devenir Conseillère.

Elle respira profondément, tentant de retrouver son calme afin de pouvoir être utile à tous. Elle devait laisser le sang des Rastignac l'envahir, être aussi courageuse que son père ou sa tante.

Le moment était venu.


Le calme s'était emparé d'elle. Elle n'aurait pas le temps d'ouvrir la fenêtre, elle le savait. Cachée par le dos de son amie, elle prit son tabouret, le jeta de toutes ses forces dans la fenêtre afin de se libérer un passage.

La petite fille se tassa alors sur elle-même, comme un chat, avant de bondir vers l'ouverture. Elle devait sortir. Pour elle, pour sa mère, pour Cadd, pour que l'histoire pour une fois finisse bien.


Edonice se jeta dans l'ouverture, se coupant de ce qui pouvait se passer dans la cabane. Elle devait s'enfuir pour pouvoir les sauver.

Une douleur la sortit de son rêve de gloire. Elle venait de s'égratigner les genoux en passant par l'ouverture et le gout du sable dans la bouche ne lui était pas des plus agréable. Mais l'enfant n'en tint pas compte. Elle se releva et courut le plus vite qu'elle pouvait sur la plage.




(Suite sur la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Rifkin

Rifkin


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:03

Jean.jean

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Avatar-barbare-lzF


Trop tard.

Cassandre au sol, n'avait pas bougée, elle se tenait l'abdomen. Il avait dû lui casser deux ou trois côtes au passage. Il souriait en pensant que ce ne serait pas les seuls dégats qu'elle compterait sur son corps.

Jean-jean tourna sa colère vers le blondinet comme il voyait les petits pieds sortir par la fenêtre. Il avait maintenant sa dague dans une main, sa hache dans l'autre, et sans quitter l'écossais des yeux :


"Continue avec l'noirot Riri. On aura l'temps d'retrouver la p'tite après. On est sûr qu'il lui arriv'ra rien."

Le colosse reporta son attention sur l'homme. Il lui sourit comme il lança sa dague. Avec un plaisir sadique, il visa l'épaule. Elle s'nefonça dans la chair avant de se ficher dans l'os, laissant un cri de douleur s'échapper des lèvres de l'homme.

Jean-jean laissa sa hache tomber sur le sol. Décapiter l'homme serait trop facile. Il voulait s'amuser un peu avant.


"T'as pas fini d'gueuler l'freluquet."

En deux enjambées, le colosse était sur le pêcheur, l'attrapant d'une main par le cou, empêchant se pieds de toucher le sol, son autre main, s'emparant de la lame dans son épaule qu'il fit tourner lentement dans la plaie ouverte, afin de l'enfoncer un peu plus dans l'os qui venait de se fracturer sous le choc.

"R'garde ta Blondeur comme l'est courageux. Faut croire qu't'ouvre les cuisses à n'import'quoi d'puis Guigui."

Le colosse, sans prévenir, leva brutalement le genou dans l'entre-jambe de l'Ecossais.

"C'est pas prêt d'resservir, la fillette."

Jean-jean lâcha alors sa victime qui s'écroula à ses pieds.

"A nous deux, trainée."

Le géant planta son regard sombre dans celui si bleu de l'ancienne nonne.
Revenir en haut Aller en bas
Rifkin

Rifkin


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:04

Caddwallon

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090324101325774938

A la réaction de la masse de muscle, il sut que l'enfant était à l'abri au moins un moment à l'extérieur d'autant plus qu'il ne lachait pas son acolyte sur la fillette. Cours ma petite Edonice, file te mettre à l'abri. Cette pensée le hantait lorsqu'une douleur à l'épaule lui arracha un cri, le ramenant à la réalité de l'instant.

"T'as pas fini d'gueuler l'freluquet."

Ca il l'imaginait bien et il aurait voulu réagir, mais déjà le colosse était sur lui, prenant sa gorge dans sa main. Il cru, lorsqu'il le souleva que sa tête allait se détacher de son corps. Il sentit sa nuque craquer. Il recherchait de l'air alors que l'homme tournait sa dague dans sa blessure. Il aurait voulu crier pour atténuer la douleur, mais la main puissante écrasait sa gorge, l'étouffant et le rendant muet en même temps. Il avait l'impression de ressembler à un poisson hors de l'eau. D'être aussi ridicule qu'un hareng accroché à un hameçon.

"R'garde ta Blondeur comme l'est courageux. Faut croire qu't'ouvre les cuisses à n'import'quoi d'puis Guigui."

A quoi devait-il s'attendre ? Qu'est ce que s'imaginait se type. Il le souhaitait qu'une chose, qu'il le lache. Sa vision se troublait déjà. Doucement, le noir envahissait son champ de vision. Il était occupé à chercher de l'air lorsqu'une douleur vive lui vrilla l'entre jambe. Une grimace défigura le visage de Caddwallon.

"C'est pas prêt d'resservir, la fillette."

Au vu du traitement qu'on venait de lui infliger, il doutait effectivement qu'il arrive à pisser correctement dans les jours à venir, si jours à venir il y avait. Enfin l'étau qui resserrait sa gorge se desserra, le laissant en même temps choir sur le plancher. Nouvelle douleur lorsque l'impact se fit entre le sol et son bras blessé. Cette fois sa vue se troubla vraiment. Reprendre de l'air, il devait commencer à reprendre de l'air. Ne pas essayer de parler. Juste respirer...

"A nous deux, trainée."

La pauvre Cassandre, il devait réagir... La douleur propagée dans tout son corps l'empêcha de bouger à cet instant. L'air remplissait doucement ses poumons à nouveau. Sa respiration était sifflante, mais au moins il respirait. Il fallait reprendre le dessus et vite... Pourvu que la petite ait trouvé du secours...



__________________________
Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090324101513756491
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline

Cajoline


Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:29

Rifkin

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090407124456548263441407

Rifkin laissait parcourir Invidia sur le torse du Maure traçant sa marque, coupé du reste de la cabane, du reste du monde, il ne voyait que son œuvre, son tracé, le sang qui se rependait, goutait avec plaisir la joie d’une telle réalisation, lorsqu’il fut tiré de sa transe, par un bruit de verre.
Relevant la tête, il eut le temps de voir la p’tite passé par l’ouverture de la fenêtre qu’elle venait de brisée…


"Continue avec l'noirot Riri. On aura l'temps d'retrouver la p'tite après. On est sûr qu'il lui arriv'ra rien."

Il n’aimait pas ça la p’tite allait réclamer de l’aide…un rapide calcul se fit dans la tête de Rifkin, le temps qu’elle tombe sur quelqu’un, qu’il rassure une petite effrayée, lui tire les vers du nez, et reviennent avec deux ou trois amis…oui ils avaient encore un peu de temps devant eux, mais pas trop non plus !
Ha comme il détestait se presser !


J’compte bien terminer c’que je commence …pense qu’la p’tite va prévenir du monde…

Jean-jean s’occupait du pécheur…Rifkin arqua un sourcil, son ami ne devait pas l’avoir entendu, il lui rappellerait les réalités après en avoir terminé avec le Maure…ils avaient encore le temps de s’amuser…il reporta son attention son occupation principale…

Alors Momo, qu’en penses tu ? C’est beau non ? il partit d’un éclat de rire sadique c’est vrai que tu peu plus rien dire…

Puis se penchant sur sa victime, enfonçant doucement sa lame dans le coté du Maure, il lui murmura…

Ca va être long , très long, tu vas souffrir et agoniser lentement, très lentement…j’vais te confier un p’tit secret Momo, j’sais que tu l’répétera pas…faire médecine ça aide…j’sais ou te faire mal sans te faire mourir d’suite…

Retirant sa lame, il l’enfonça à nouveau à de multiples endroits dans le corps du Maure, lui arrachant des gémissements de douleur, le sang coulait encore se rependant sur le sol de la cabane …

Il porta un instant son regard sur le visage de Momo, le moment était venu… doucement un éclat dément dans les yeux, il traça la marque ultime du bout de sa lame …le nez, les joues, les tempes, le front…sa lame passe partout n’oubliant aucun endroit du visage…
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline

Cajoline


Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:52

Cassandre_de_Blayac

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Avatar-cassandre-7oG


Cassandre au sol, sentit le goût du sang dans sa bouche puis la douleur dans son ventre quand Jean-jean lui assenna un coup de pied au passage. La jeune femme, pliée par la douleur ne pouvait pas encore se relever. Elle concentra toute son attention sur sa fille.

Elle tourna légèrement la tête, entendit plus qu'elle ne vit, le fracas de la fenêtre puis les paroles de Jean-jean :


"Continue avec l'noirot Riri. On aura l'temps d'retrouver la p'tite après. On est sûr qu'il lui arriv'ra rien."

La jeune mère se sentit soulagée de ces quelques paroles. Quoiqu'il advienne dans cette cabane, quoique Jean-jean ait en tête, ils ne veulaient pas faire de mal à Edonice.

Rassurée, Cassandre put se concentrer sur ce qui se passait.

Le sadique au regard intelligent poursuivait son triste labeur sur l'homme à la peau sombre qui leur avait permis d'espérer. L'ancienne infirmière savait, au vue des blessures qu'on lui infligeait, qu'ils ne pourraient pas sauver le Maure.

Elle ne put s'empêcher d'adresser une prière pour le pauvre homme.


"Seigneur accordez le pardon à cet homme et acceuillez-le près de vous."

Tout en adressant ces quelques mots à Aristote, son regard suivait Jean-jean qui martyrisait l'ami d'Edonice. La jeune femme n'écoutait que de loin les injures qu'il proférait. Elle se concentrait sur la suite.

Elle avait toujours su être calme dans les pires moments de sa vie, pour survivre au couvent où on l'avait enfermée de force, pour résister sous les coups des brigands quand Guillaume l'avait enlevée, pour gagner dans cette guerre que la Guyenne avait connu contre tous ces voisins.

Cassandre savait qu'elle pouvait compter sur son sang froid et Guillaume lui avait appris quelques trucs pendnat leurs années de bonheur sur le bateau.


Elle s'était fermée à la douleur du pêcheur, l'oubliant un instant pour ne se concentrer que sur la hache que Jean-jean avait abandonnée. Lorsque le colosse reporta son attention sur elle, Cassandre sut que le moment était venu, et que bientôt il serait trop tard.

Ne perdant pas de temps à se relever, elle prit seulement appuie sur ses mains pour bondir sur le sol de la cabane et s'emparer de l'arme. La hache était lourde, elle ignorait comment s'en servir mais elle savait pouvoir faire avec des dégats.

Comme à son habitude, c'est avec Aristote qu'elle parla comme elle abattait la hache.


"Pardonnez-moi Seigneur..."

Cassandre ne put s'empêcher de fermer les yeux.

Elle sut qu'elle avait atteint le colosse quelque part, son mouvement rencontrant une résisatnce inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline

Cajoline


Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:54

Enored

Ils s'approchaient de la cabane. A présent, ils pouvaient distinguer ce qui se disait à l'intérieur. La pirate avait laissé le doc légèrement en retrait derrière elle. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, au contraire mais ... elle avait peur pour lui.

Puiser dans la peur pour trouver le courage.

"Pardonnez-moi Seigneur..."

Tiens donc ... la duchesse allait tenter une action répréhensible par sa religion. Elle devait être à peu près au milieu de la maisonnette Le dos collé à la paroi de la cabane la rouquine ne bougeait plus, retenant son souffle pour entendre ce qui se passait à l'intérieur. Si elle se souvenait bien de ce qu'elle avait vu, la porte était à sa gauche, la fenêtre à sa droite.

Si seulement le ou les autres pouvaient parler, elle saurait où ils étaient sans avoir à regarder par la fenêtre... Doucement, ses pieds glissaient dans le sable pour limiter le bruit. Elle n'était pas plus bruyante qu'une brise sur le sable fin. La lumière s'intensifiait, elle n'était plus qu'à un pas de la fenêtre sans de douter que juste en dessous se trouvait le corps du pêcheur.


Il lui fallait entendre d'autres voix pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline

Cajoline


Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:56

Jean.jean

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Avatar-barbare-lzF


Jean-jean ne comprit pas vraiment ce qui s'était passé. L'ancienne Duchesse, l'avait surpris une fois de plus. Elle avait réussi à atteindre sa hache et l'avait levée vers lui avant qu'il n'ait le temps de l'arrêter.

Mais il avait pu suffisamment bouger. Elle aurait eu la chance de lui briser la nuque mais l'idiote avait fermé les yeux. Lui s'était baissé, même plutôt jeté à terre à temps pour voir sa hache s'enfoncer profondément dans la table.

Le colosse ne put s'empêcher d'admirer le courage de son anicenne prisonnière. C'était une des qualités qui avait séduit Guillaume et conquis tout un peuple. Mais pas lui...


Jean-jean était à terre et il n'eut qu'à tendre la jambe pour faucher Cassandre, toujours les yeux fermés.

"Tu vas payer, trainée !"

La jeune femme s'effondra sur le sol, la hache restant coincée dans le bois de la table. Un sourire de satisfaction barra le visage de Jean-jean lorsqu'il se jeta sur Cassandre.

Il lui agrippa les cheveux, les tirant avec violence sur le sol, l'empêchant de bouger la tête. Il prit l'épée à sa ceinture et fut tenté de lui trancher la gorge, d'un geste sec avant de poser son regard sur le visage de la jeune femme.

Malgré sa joue qui commençait à prendre une teinte étrange, elle était toujours belle. Et le souvenir de ce qu'il avait pu goutter de ce corps quelques années plus tôt avant que Guillaume ne l'arrête, lui revint en mémoire.


"On va finir c'qu'javais commencé..."

Le colosse tira un peu plus sur les cheveux de Cassandre, se libérant le cou dans lequel il plongea, mordant la chaire fraîche de la jeune femme. Une onde de plaisir l'envahit lorsqu'il sentit le gout du sang dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline

Cajoline


Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:57

Enored

"Tu vas payer, trainée !"

La rouquine sourit. Cassandre avait atteint son but ou pas ... mais à présent elle savait où se trouvait Jean-jean : non loin de la fenêtre. Il devait être de dos pour s'occuper de Cassandre un peu plus loin vers l'intérieur. Cette 'diversion' même l'intention de la duchesse n'était pas là allait lui servir. La rouquine s'écarta de la cabane de quelques pas puis se mit dans l'alignement de la fenêtre. Ce qu'elle vit l'étonna : il n'y avait rien... personne.

"On va finir c'qu'javais commencé..."

Le sang de la rouquine se glaça. Même si elle avait de la rancoeur contre Cassandre, elle ne pouvait pas le laisser faire. Elle se revoyait quelques années en arrière, lorsqu'elle était restée pétrifiée derrière l'arbre. Si Guillaume n'avait pas agit... La rouquine jeta un regard à Henri. Elle lui confia son arc et son carquois et sortit son épée.


Reste là, si ça tourne mal, vise...

D'un pas rapide, elle se dirigea vers la porte de la cabane qu'elle fracassa d'un coup de botte.

La scène qu'elle avait devant les yeux amplifia la rage qu'elle ressentait. Au sol, un Maure sur lequel le complice de Jean-jean s'acharnait. Non loin, Jean-jean affalé sur Cassandre. Une phrase courte et simple pour faire réagir le colosse.


Jean-jean arrête ! Maintenant !

Elle était en garde parée à toute éventualité. Elle pouvait tout excuser à son ancien compagnon d'arme, elle le connaissait par coeur ... tout sauf le viol...
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline

Cajoline


Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:00

Rifkin

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 090407124456548263441407
Penché sur le Maure, il met sa dernière touche, soudain la porte s’ouvre dans un fracas sur une rouquine.

Jean-jean arrête ! Maintenant !

Un rapide coup d’œil et il délaisse Le Maure, celui-ci agonisera sans lui, la femme, une guerrière, son ton tranchant et sa position de garde ne trompe pas.

La p’tite avait fait plus vite que prévu pour alerter du monde, encore que la guerrière semblait être seule…
Elle connait Jean-jean, interessant, interessant...la petite n'avait pas prévenu n'importe qui.

Une distraction s’en va , une autre arrive, c’est ca qu’il essaye d'apprendre a aimer avec Jean-jean, l’imprévu, lui qui aime trop les choses bien définies.
Rifkin se redresse sa lame à la main, le sourire aux lèvres, l’éclat de folie encore dans les yeux…

Une amie à toi Jean-jean...


Il ne la quitte pas des yeux, la dévisage, appréciant les courbes du corps du regard un sourire carnassier aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline

Cajoline


Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:02

Henri.Saint.Segnan

Reste là, si ça tourne mal, vise...

Elle n'avait pas finit sa phrase. Henri savait ce qu'elle pensait, durant toutes ces années, elle lui avait souvent dit qu'il était fait pour soigner et pas pour tuer.

Mais cette fois c'était différent. Il était là pour la protéger. Il prit l'arc et le carquois qu'elle lui tendait et la regarda s'éloigner en silence.

La lueur qu'elle avait eut dans les yeux il la connaissait. Pas la peine de contester quoique ce soit dans ces moments là.

Jean-jean arrête ! Maintenant !

Henri sourit, cette intonation en faisait trembler plus d'un sur le bateau. Est-ce que ce serait suffisant face à Jean-jean ? Elle ne lui avait pas beaucoup parlé de lui, mais elle craignait cette rencontre pourquoi ? Il allait bientôt le savoir. Il vit un éclair roux dans la cabane, un homme se relevait s'adressant lui aussi à Jean-jean.

Le doc se demanda si elle avait eut raison de le laisser là... Les sens aux aguets, il se teint prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline

Cajoline


Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:03

Jean.jean

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Avatar-barbare-lzF



Jean-jean allait poursuivre sa triste besogne sur l'ancienne Duchesse. Il avait le gout de son sang dans sa bouche, ses beaux cheveux blonds dans sa poigne, sa peau douce contre la sienne. Le colosse comprenait comment elle avait pu ensorceler son chef quelques années auparavant...

Mais son charme ne marcherait pas sur le colosse. Il les vengerait tous, prendrait et détruirait celle qui avait causé la perte de son Guigui et la fin de sa belle vie à lui.

Le géant songeait à ce qu'il allait entreprendre sur Cassandre lorqu'un fracas dans son dos le fit se redresser. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui était dans son dos. Il savait que c'était elle, son Eno...


Jean-jean arrête ! Maintenant !

L'odre avait opéré comme un charme, un bref instant. Le géant, revenu en arrière, allait déposer l'arme et obéir à celle qui l'avait sauvé un temps après le départ de Guigui avec la femme qu'il malmenait.

Puis tout se mit en place dans son cerveau. Enored l'avait abandonné dans cette ville plusieurs années auparavant, et maintenant, elles étaient là toutes les deux, ensemble, les deux femmes responsables de son malheur. Le colosse se souvint qu'elles étaient devenues amies en Guyenne ...


"Tiens, après Sa Blondeur, v'là la Rouquine toujours à ses basques."

Le guerrier se releva lentement ne quittant pas Enored des yeux. Cassandre au sol, blessée, n'était pas un grand danger. La Rouquine en revanche...

Le colosse sortit son épée de son fourreau, un sourire mauvais aux lèvres.


"Et maint'nant qu'est ce qu'on fait ?"

Jean-jean n'aimait pas ce genre de situation et un regard rapide à Rifkin lui suffit pour savoir que son équipier en avait fini avec le Maure et qu'il pouvait compter sur sa vivacité d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline

Cajoline


Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2009

Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:05

Enored

"Tiens, après Sa Blondeur, v'là la Rouquine toujours à ses basques."

La remarque fit grimacer la rouquine. Elle aux basques de la duchesse... Déjà le colosse se relevait, même s'il avait hésité un instant, elle savait très bien qu'il lui en voulait à mort.

"Et maint'nant qu'est ce qu'on fait ?"

Ils savaient tous deux l'affrontement inévitable. Mais la rouquine voulait gagner du temps. A deux contre un ... elle aurait quelques difficultés.


La duchesse je m'en tape ! Mais fallait pas toucher à la môme de Guillaume ! j'ai vu la terreur dans ses yeux ! Qu'est ce que tu lui as fait ?

Elle se revoyait des années auparavant dans une autre cabane ... d'autres circonstances ... une blessure mal placée. Pourquoi fallait-il en arriver là ? Trop de questions en même temps. La pirate fit le vide dans son esprit.

Son regard fixé dans celui du colosse, les sens en alerte elle passa à l'attaque et porta le premier coup. Il fallait faire attention à l'autre, même si Henri était là en couverture. Le choc fut rude. Elle savait que le colosse ne lacherait rien. Mais la rouquine ne pouvait supporter qu'il ait touché à l'enfant. Les deux lames posées l'une contre l'autre, le regard des deux adversaires plongés l'un dans l'autre le temps semblait suspendu. La rouquine poussa de toutes ses forces avant de reculer brusquement. Cela n'avait en rien ébranlé le colosse, mais au moins elle pouvait à nouveau se mettre en garde.


Tu vas payer pour ce que tu as fait à Edonice et moi pour t'avoir abandonné c'est ça ? C'est vraiment utile ?


La rouquine connaissait Jean-jean par coeur, elle tentait de l'embrouiller. Elle n'avait pas envie de ce combat même si elle le savait inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des dunes, la cabane d'Edonice   Au creux des dunes, la cabane d'Edonice - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au creux des dunes, la cabane d'Edonice
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la poursuite dEdonice
» La cabane du Maure, en direction de Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rastignac: le RP :: Le Domaine des Rastignac :: La vie de la famille Rastignac :: Rp forum liés à l'IG :: A Dunkerque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser