Rastignac: le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rastignac: le RP

L'aventure Rastignac archivée ici. Bienvenue dans l'un des Rp les plus prolifiques des Royaumes Renaissants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Kaelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:51

Domy

" Rentrons, je vais faire un vin chaud et nous pourrons discuter tranquillement. Cajoline, Mc, cela vous tente ? enfin tenter d'entendre tout ça je ne crois pas que ce soit le mot mais ... bref, vous venez ? "

"Bien volontiers,il fait un froid de gueux et je viens de la plage ....Je suis gelée.."
Domy suivit donc les trois jeunes femmes et fut heureuse de trouver la bonne chaleur d'un feu de bois devant lequel elles s'installèrent.
Kaelle semblait plus à l'aise maintenant qu'elles étaient à l'abri des murs de sa maison et elle eut vite fait de leur préparer un succulent vin à la cannelle.
Regardant par dessus le bord de son bol Domy se demanda si elle pouvait parler devant Cajoline qui semblait un peu effrayée par les propos qu'elle avait tenus dehors.
Mais,elle aussi devait être prévenue...On ne savait pas à qui cet énergumène voudrait s'attaquer la prochaine fois.

"Bon...Vous savez déjà de quoi je veux vous entretenir n'est ce pas?"questionna-t-elle pour la forme.
Sans attendre la réponse de Kaelle qu'elle sentait tendue comme la corde d'un arc,Domy ajouta:
"Ce fou est en train d'essayer de semer la terreur dans la ville ....Et il est bien parti pour réussir si nous ne faisons rien."
"Il t"a attaquée chez toi...Il ne respecte rien ni personne..."


"Hier soir,quand je rentrais par les dunes,il a voulu tuer Michka ma louve...Et il s'en est fallu de peu..."
"Si il avait réussi,peut être s'en serait-il pris à moi ensuite.."
"Il va continuer, j'en suis sûre et mon fiancé pense comme moi,mais ses fonctions l'obligent à être peu présent...J'en ai pris l'habitude..."

Domy soupira:
"Il le faut bien.."

"Quoiqu'il en soit je veux mener ma petite enquête...J'ai quelqu'un sous la main qui ne demande que ça et que personne ne connait...ça facilitera les choses."

Elle regarda tour à tour Kaelle, MC et Cajoline.

La première était blême mais Domy vit qu'un peu d'assurance revenait dans son regard,la seconde avait déjà les poingts serrés et on la sentait prête à défier tous les brigands de Dunkerque...Quant à Cajoline,la pauvre avait écouté Domy en tremblant et semblait complètement anéantie.

"Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:51

Mcisis

Mcisis regarde Domy .

Vouloir employer les seules méthodes de la police sera non seulement vaniteux de ma par en voulant faire croire que seule la police est capable de protéger les personnes et stupide . Cette homme n' a pas de lois , pas de régles on ne traque pas des hommes de son espéce comme un vulgaire voleur .Quand vous avez un prédateur devant vous tout les moyens son bon pour l 'empécher de nuire .Domy il faut juste faire attention à ne pas commetre quelque chose d'illégal ou je serai sur votre route .

Si tu veus te mettre en chasse , chasse à ta façon cela me convient trés bien .Nous devons simplement nous tenir informé des progrés des uns et des autres .


Mcisis la regarda et lui sourit .

Elle avait décidé de lui faire confiance , elle l'aiderai donc de son mieux .
Mcisis regarda à nouveau le feu et attendit calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:52

Cajoline

Cajoline qui ne savait pas ce qui s'était passé cette semaine, avait écouté Domy et Mcsis avec attention...ainsi un être abjecte sans foi ni loi s'amusait a terroriser les femmes à Dunkerque car pour le moment d’après ce qu’elle avait compris seules des femmes avaient été attaquée…elle frissonna non pas de peur mais de colère…serrant les points a s’en faire mal…terroriser ceux qu’elle aimait et qu’elle appréciait était une grave erreur…elle n’aimait pas la violence…elle l’avait fuit, mais elle savait y faire face quand il le fallait…et elle savait être radicale…

Toujours adossée au mur, elle prit la parole d’une voix ferme…


Nous devons faire quelque chose, on ne peut pas rester comme ça à rien faire…

elle serra un peu plus les poings, une pensée lui traversa l’esprit…Edonice…

...et puis je pense à Edonice seule dans sa maison…elle peut très bien être sa prochaine victime, elle est seule, et sa maison est assez isolée même si Caddwallon est là pour veiller sur elle…cet homme, il faut le traquer, l’attraper, le juger et l’enfermer….
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:52

Kaelle

Kaelle les avait écouté tout en préparant le vin chaud. Elle tendit une chope fumante à chacune des femmes présentes avant de prendre la parole. Evitant de croiser leur regard, elle fixa le fond de sa chope.

Comme vous le savez ... enfin au moins Mc et Domy ... je me suis faite agressée ici ... ou plutôt à l'étage. Il est entré par une des fenêtres. Je ne ... enfin avant cet incident je ne fermais jamais mes volets.

Elle but une gorgée avant de poursuivre. Sur l'agression elle n'en dirait pas plus.

C'est pour cela que vous ne me voyez pas en taverne ces derniers jours. L'idée même de sortir d'ici me terrifie. Le pire dans tout cela, c'est que je n'ai pas vraiment réussit à voir à quoi il ressemblait. Il n'y avait qu'une bougie dans la pièce et loin de son visage.

Elle leva le regard vers Domy et Mc.

J'aurai aimé vous faire une description mais j'en suis pour le moment incapable. Vous avez raison toutes les deux, il faut faire quelque chose. Mais j'avoue que ... pour le moment mes nuits sont plutôt courtes et pas pour de bonne raisons. Les jumeaux dorment enfin, mais dès que je ferme les yeux je panique. Je ne vous serai pas d'une grande aide, épuisée comme je suis pour les recherches.

Sa voix se brisa, la jeune femme but une nouvelle gorgée, pour tenter de retrouver son calme, se sentir si impuissante l'énervait au plus haut point, mais pour le moment la frayeur était plus forte que tout.

Ce que je peux vous dire c'est que je ne connais pas ce monstre. Il me semble ne jamais l'avoir vu. Pourtant avec le temps que j'ai passé à la mairie, je connais une grande majorité des Dunkerquois.

Kaelle vida sa chope d'une traite avant de reprendre une dernière fois.

Domy ? Comment va votre louve ? elle va s'en sortir ? Et ... Edonice n'a rien ? vous étiez à la plage ... j'ai peur pour la fillette mais je n'arrive pas à la contraindre à vivre ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:14

Domy

Les filles étaient toutes courageuse à Dunkerque!!
Domy constatait avec joie que toutes étaient prêtes à se défendre du mieux qu'elles le pourraient.

Kaelle avait dû être vraiment traumatisée par cette agression et malgré tout,elle faisait son possible pour rester tête haute et essayer de raisonner calmement.
Cela devait lui coûter et Domy lui en fut d'autant plus reconnaissante.


"Ne t'inquiète pas trop Kaelle,Michka a été bien soignée..N'est ce pas Mc??"dit elle en souriant à la jeune policière.

"Et du coup je l'ai laissée dans la cabane avec Edonice...Même blessée,si ce salaud s'approche,elle lui fera passer un mauvais quart d'heure...
Elle n'est pas près d'oublier son odeur...En plus ,je crois que Wolf est aux alentours.."

"Le loup de Mélodie a semble-t-il un "penchant" pour Michka"
ajouta-t-elle pour détendre l'atmosphère.

Puis,se levant:

"Je dois filer car il me faut passer au chantier avant la nuit...

Puisque je vous vois toutes aussi décidées que moi,je reviendrai vous dire ce que je pense faire...Pour l'instant je ne peux en dire plus...Il me faut être sûre de certaines choses".


Elle déposa sa chope sur la table,et,ayant esquissé une révérence devant les trois jeunes femmes elle se dirigea vers la porte.

"Je suis vraiment ravie d'avoir pu vous parler...Et merci pour le vin chaud Kaelle...Referme bien derrière moi surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:16

Seb

Seb avait couché les petits et ils dormaient à poing fermé; la promenade avec Mcisis les avait abbatus et ils n'avaient meme pas entendu la fin de l'histoire que seb leur recitait; il faut dire que c'etait quasiment la meme tous les jours et le grand bonhomme rouge dans son traineau , ils commençaient à bien le connaitre!

lorsqu'il descendit Kaelle refermait juste la porte derriere Domy ; Mcisis et Cajoline etaient aupres du feu;seb remarqua tout de suite leur air determiné; pour un peu il aurait eu peur de ces trois femmes qui etaient pourtant les plus proches de lui dans cette ville!!


allez pas me battre les filles ; j'ai rien fait^^ tous les hommes sont pas des mechants...dit il dans un demi sourire car detendre un peu l'atmosphere etait peut etre pas tres bienvenue en ce moment...

moi j'vais traquer aussi ce mecreant mais j'vous le dis bien haut , j'vais pas aller tres loin; j'reste pres des miens, j'voudrai pas que le malheur vienne de nouveau s'abattre dans notre maison...par contre si vous l'attrappez avant moi , gardez m'en un morceau !!

seb voyant que ces dames avaient terminé leur verre leur en resservit une razade et n'oublia pas de se servir aussi...

vous allez restez manger mesdames; j'ai un bon gigot d'agneau , on va le faire dorer à la cheminée

seb n'ecouta pas les geremiades des filles qui voulaient pas deranger et s'engoufra dans la cuisine pour preparer une bonne potée de flageolets pour acompagner tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:18

Nabuchodonosor

Le soir tombait. Il était temps pour les Dunkerquois de rentrer chez eux pour manger l'immonde potée des simples. Lui cette fois, était habillé en ouvrier. Ce déguisement lui répugnait mais il lui permettait de se confondre dans la foule des pêcheurs et autres habitants de la cité maritime.

Et surtout, il pensait à la tête de sa bourgeoise quand elle verrait son présent accroché à sa porte alors que le soleil n'était pas encore couché. Il avait gagné la taverne qui occupait l'angle de la rue. De la table près de la porte, il voyait la maison de la blonde. Il y avait foule d'ailleurs à l'intérieur. Et losqu'il vit sortir la rouquine au Loup, il se douta qu'il avait été le centre des discussions. Son sourire se fit alors encore plus grand sur son visage.

Rustre parmi les rustres, on ne le remarqua pas. Du doigt, il commanda un second verre de vin, il ne pouvait tout de même pas se résoudre à boire leur immonde *gelbe Flüssigkeit* de vache. Le verre fini, la rouquine était partie depuis quelque temps déjà. Il passa lentement devant la maison, entendit que les convives étaient à table et profita de cet instant.

Il laissa tomber à ses pieds le sac qu'il avait emmené. Dedans quelques outils de charpentier et des morceaux de bois déjà travaillés. Discrètement il prit sa bourse dans laquel se trouvait un peu de la fourrure de la louve et la peau du crâne du vieux pêcheur avec les quelques cheveux qu'il lui restait. Il n'avait pas beosin de signer, il savait qu'elle trouverait de suite de qui venait ce présent. Le prochain devrait encore plus la terroriser...

Il rangea les objets de son sac, sa bourse dans le creux de sa main droite, s'appuya doucement contre la porte pour se relever et en profita pour passer le lacet de la bourse dans la poignée de la porte. La prochaine de ces dames qui partira, aura un cadeau à offrir. Dommage que la rouquine fut déjà partie.

Il chargea son sac sur son épaule et comme tous les autres anonymes prit la route de son antre. Un large sourire ornait son visage. Il aurait aimé attendre caché que le cadeau arriva dans ses mains. Une bouchère devrait apprécier les pièces.

Mais il connaissait le danger et il n'avait pas prévu de se faire prendre. Il préféra amoindrir son plaisir mais rester en liberté pour poursuivre son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:18

Kaelle

Kaelle écouta Seb en souriant et le regarda partir vers les fourneaux.

Il a raison, restez donc manger. Ca nous fera du bien de vous avoir avec nous. Mc, je sais que tu es de garde, mais reste un moment te réchauffer et te restaurer avant de repartir.

Elle but une gorgée de vin chaud.

Quand à toi Cajoline, on te raccompagneras quand tu partiras, je ne veux pas que tu te promènes seule dans les rues de Dunkerque avec ce fou furieux qui traine.

La jeune femme baissa son regard vers sa chope en soupirant, puis elle lança un coup d'oeil vers Seb, il était à l'opposé de la salle et n'entendait rien.

Vous savez les filles, je me croyais forte, mais là ... je me sens complètement abattue. Je ne me reconnais plus à être aussi terrorisée par cet homme. Même si avec le temps ça passe, c'est trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:47

Seb

seb avait preparé un bon repas et les filles avaient mangé de bon appetit; mcisis allait repartir et racompagner cajoline chez elle avant d'aller prendre sa garde....c'est un peu anxieux qu'il vit ses deux amies partir dans la nuit noire!!
lorsqu'elle sortirent , elles trouverent une besace accrochée à la clanche de la porte.


quel salopiot!! il etait là dehors à nous epier!!

disant cela , seb vit kaelle devenir toute blanche d'effroie; il vint pres d'elle pour essayer de la reconforter une nouvelle fois:

on va l'avoir cuila,on le pendra par les c......

seb savait bien que ça serait pas facile de lui redonner sa confiance d'entant mais il allait s'y attacher...peut etre ne s'y prenait il pas comme il faut..si elle continuait à se renfermer dans sa peur , il allait changer de tactique et la secouer un peu pour que sa colere prenne le dessus et qu'elle retrouve la force qui etait la sienne;c'est tout de meme elle qui lui avait appris à manier une epée et qui lui avait montré comment se battre à mains nues lorsqu'ils s'etaient connus...l'acouchement et le fait d'etre mere lui avaient rappelés qu'elle etait une femme fragile mais il l'avait connu naguere bien plus forte que ça et il allait s'attacher à lui rappeler.

pour ce soir en tout cas ; le mieux etait d'aller se coucher et d'essayer de dormir un peu...


---------------------------------------------------------------------------

Kaelle

La jeune femme ne put détacher son regard du contenu de la besace. Un morceau de peau de loup et surtout ... cette peau de crâne qu'elle connaissait si bien. Le vieil Albert ... celui qui lui avait apprit à pêcher quand elle était arrivée à Dunkerque, qui lui avait montré comment manier sa barque, les meilleurs coins de pêche.

Quand Seb vint la prendre dans ses bras elle s'y blottit. Elle resta prostrée ainsi longtemps. Mais elle sut une chose, plus jamais elle ne pourrait découper une carcasse de cochon ou de vache. Lorsqu'elle réussit enfin a parler ce ne fut que pour articuler faiblement.


Albert ... il a tué le vieil Albert...


Puis elle éclata en sanglots.


Seb


seb avec sa femme qui pleurait à chaudes larmes dans ses bras ne savait plus comment faire pour la reconforter...il la prit dans ses bras et l'emmena dans son lit ; il l'aida à se deshabiller et la borda puis il resta pres d'elle jusqu'à ce que le sommeil reussisse enfin à la gagner...

Il resta encore longtemps aupres d'elle à la veiller et il finit par s'endormir dans son fauteil , assis pres du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:47

Kaelle

Un rayon de soleil vint se glisser sous la paupière de Kaelle qui ouvrit les yeux. Elle chercha Seb à ses côtés et s'inquiéta de ne pas le trouver. Elle tourna la tête et vit son époux endormis dans le fauteuil à ses côtés.

Un pale sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Bien sur, elle n'avait pas oublié les évènements des jours précédents. Mais elle venait de passer une nuit sans rêve pour la première fois depuis son agression. Cela lui avait fait du bien. Tout doucement, elle se leva et descendit à la cuisine. Elle avait faim. Elle prépara rapidement de quoi les restaurer et remonta à l'étage avec un plateau remplit qu'elle posa sur le lit.

Elle entra ensuite dans la chambre des jumeaux. Ils gazouillaient tranquillement, attendant qu'on vienne les chercher.


Bonjour mes petits anges, vous devez avoir faim.

Gaëlle sur un bras, Gaël sur l'autre, la jeune mère rejoignit sa chambre. Elle déposa son fils sur le lit. Il s'amusa, essayant d'oter son chausson. Pendant qu'il jouait, elle s'installa sur le bord du lit pour allaiter Gaëlle. Un coup d'oeil inquiet vers la fenêtre, il n'y avait personne. Elle soupira de soulagement et chantonna une berceuse à sa fille le temps de la nourrir. Le tour de Gaël viendrait ensuite. La vie reprenait doucement son court. Kaelle avait une certitude cependant, elle ne serait plus jamais bouchère.
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:38

Edonice
Posté le: 11 Déc 2008 13:17

--------------------------------------------------------------------------------

Edonice courut sur la plage, dans les rues de Dunkerque et arriva devant chez Kaelle complètement essoufflée. Elle frappa à la porte mais n'avait pas la patience d'attendre une réponse. Elle actionna la poignée et s'engouffra dans la maison.

"Kaelle ! Seb ! Y'a quelqu'un ?"

La petite cria, les larmes au bord des yeux, la gorge nouée. Les vêtements de Kaelle étaient en piteux état au bout de son bras.

"C'est vous qu'avez pris mon lapin ?"

Quelque chose en elle savait que ce n'était pas eux qui avaient pris son lapin pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:13

Kaelle

Des coups à la porte, Kaelle déposa Gaëlle à côté de son frère. La poignée de la porte tourna et la jeune femme sursauta, elle avait oublié de fermer. Elle courut dans sa chambre, chercher la dague que Felina lui avait offert.

"Kaelle ! Seb ! Y'a quelqu'un ?" "C'est vous qu'avez pris mon lapin ?"


Même si la voix d'Edonice était tremblante, la jeune femme soupira de soulagement.

J'arrive Edonice ! cria-t-elle, retournant reposer la dague dans sa chambre, elle ne voulait effrayer l'enfant. Elle n'espérait qu'une chose, reprendre des couleurs le temps de descendre les escaliers, elle s'était senti pâlir.

Bonjour ma jolie. Ta journée s'est bien passée ?

La jeune femme se trouva idiote d'avoir posé une telle question. Si elle cherchait lapinou c'est que ça n'allait pas. Elle descendit les dernières marches et prit les vêtements des mains de l'enfant tout en l'embrassant.

Je n'ai pas cherché ton lapin. Cela fait un petit moment que ... je ne suis pas allée vers la plage. Je m'excuse d'ailleurs de ne pas être passée plus tot. Tu es sure qu'il ne s'est pas échappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:14

Caddwallon

La souffrance qui se voyait sur le visage du diacre faisait de la peine à l'écossais. Quel monstre pouvait avoir attaqué un homme si gentil. La rumeur disait que sa soeur aussi avait été agressée chez elle. Rumeur qui s'était confirmée lorsque Caddwallon avait croisé l'époux de la jeune femme en taverne. Ils étaient enfin arrivés... L'Ecossais libéra en douceur la main blessée du diacre et frappa à la porte.

Dame Kaelle ! Cela être moi Caddwallon votre frère accompagner moi. Ouvrez nous !


L'écossais repassa sa main sous l'aisselle du diacre pour l'aider à passer le seuil de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:52

Edonice

Edonice sentait les larmes lui monter aux yeux lorsque Kaelle lui annonça :

Je n'ai pas cherché ton lapin. Cela fait un petit moment que ... je ne suis pas allée vers la plage. Je m'excuse d'ailleurs de ne pas être passée plus tot. Tu es sure qu'il ne s'est pas échappé ?


La petite tendait la corde à la jeune mère tout en lui expliquant :


"Z'suis p'tite mais pas bête. R'garde c'est coupé et un lapin ça n'a pas d'couteau !"

Elle tendait le bout de corde à Kaelle lorsque la porte s'ouvrit sur l'Ecossais portant le Sieur au Lait. Elle ne put retenir un cri d'épouvante, encore du sang sur sa route.


Puis l'enfant se ressaisit et se précipite vers les deux hommes :


"Qu'est ce qui s'est passé ?"


La petite fille n'avait pas conscience qu'elle gênait les grands.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:52

Kaelle

[i]"Z'suis p'tite mais pas bête. R'garde c'est coupé et un lapin ça n'a pas d'couteau !" [/i]

Kaelle fit la moue... elle ne put s'empêcher de penser à son agresseur.

Tu sais ma puce, je l'aurai détaché le lapin j'aurai trouvé dommage de couper la laisse.


Tout en parlant, elle servit un verre de lait qu'elle voulut tendre à la fillette. Mais déjà l'enfant courait à la porte en voyant Renoan et Caddwallon apparaitre.

"Qu'est ce qui s'est passé ?"

En voyant son frère, Kaelle resta un moment bouche bée et lacha le verre de lait qui s'écrasa par terre.


Oh mon dieu ! Ren ! Que s'est-il passé ? Ne restez pas sur le pas de la porte. Venez vous mettre au chaud.

Alors qu'elle s'avançait pour les aider la jeune femme faillit renverser Edonice.

Pardon ma grande, regarde va t'asseoir sur le banc là hein. Fais attention ne reste pas dans là.

Elle se tourna à nouveau vers l'Ecossais.

Installez le dans le fauteuil près de la cheminée. Je vais chercher de quoi le soigner.

Kaelle ferma la porte derrière les deux hommes et grimpa à l'étage chercher le panier où elle rangeait ses plantes. Elle redescendit les escaliers en trombe et vint vers son frère installé dans le fauteuil.


Caddwallon pouvez vous aller me chercher de l'eau au puits dans un grand seau ?

Lorsque l'écossais revint la jeune femme versa une partie de l'eau dans un chaudron et y jeta des plantes. Elle mit le reste dans un petit baquet qu'elle déposa sur les genoux de Renoan.

Mets ta main blessée la dedans. C'est froid, mais ça calmera la douleur. Après je verrai ce que je peux faire.

Lorsque l'eau fut tiède, elle y trempa un linge propre et nettoya le visage tuméfié de son frère. Appliquant ensuite un baume cicatrisant.


Heureusement que je passais des heures auprès de notre grand mère. Tu te rappelles celle que tout le monde appelait la folle ou la sorcière parce qu'elle soignait avec les plantes de la forêt?

Kaelle tira un tabouret près du fauteuil et s'assit.

Racontes nous ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:53

Renoan

Renoan se laissa quasiment porter par Cadwallon qui l'installa avec précaution prêt de la cheminée. Quelle prévenance chez cet homme, dans ce monde de brutes, cela devenait rare.

Kaelle le soignait avec douceur, le souvenir de la grand-mère lui fit naitre un sourire sur ses lèvres tuméfiées.

Il essayait de voir où était Edonice, il l'avait effrayée par son allure sale et sanguinolente. Elle devait être rassurée la première, la pauvre enfant en avait tellement subi depuis peu.


Racontes nous ce qui s'est passé.

Oui bien sur kaelle. Dans un petit instant.

Il se pencha pour apercevoir l'enfant.

Edonice, je vais bien n'ai pas peur. c'est solide un curé tu sais surtout quand il a été soldat comme moi. Ce sera vite réparé et vite oublié.

Il espérait que ses paroles aient été suffisamment persuasives pour rassurer l'enfant. Puis il se tourna vers Kaelle.

Et bien, j'avoue que je n'ai pas compris ce qui m'est arrivé. Je prenais la ruelle qui menait vers l'église, j'étais en retard, lorsque l'on me projète à terre.

Il baissa le regard vers ses habits crottés.

D'où cet état lamentable. Et je l'ai vu, un homme que je ne connais pas. Grand avec des yeux bleux, plein de haine et de colère. J'ai cru voir la créature sans nom devant moi. Il m'a écrasé la main avec sa botte et décoché un bon coup de poing dans la figure. J'ai vraiment cru que je ne te reverrais jamais.
Quand j'ai pu reprendre mes esprits, j'ai trouvé Cadwallon qui m'a amené. Oh merci à vous d'ailleurs, je vous dois une fière chandelle, je ne serais jamais arrivé sans vous.


Il sortit sa main de la bassine.

Je crois qu'ils sont cassés non ?

Oh et puis.


Il ouvrit sa main valide, un parchemin chiffonné se trouvait à l'intérieur.

Il a laissé ça. Tu comprends ce que cela veut dire toi ?


Citation :
"MELEZ VOUS DE CE QUI VOUS REGARDE. DEMANDEZ CONSEIL A VOTRE SOEUR."
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:53

Kaelle

Kaelle sourit en voyant son frère tenter de rassurer Edonice. En voyant son état, elle avait presque oublié la présence de l'enfant. Elle écouta le récit de Renoan, et pâlit. La description correspondait à celui qui l'avait agressée. Grand aux yeux bleus. C'est ce regard là elle ne l'oublierait jamais.

Je crois qu'ils sont cassés non ?

La jeune femme sortit de ses pensées et regarda la main de son frère.


Oui ils sont cassés.

Lorsque Renoan montra le mot laissé par son agresseur Kaelle pâlit encore un peu plus si c'était possible.
Citation :

"MELEZ VOUS DE CE QUI VOUS REGARDE. DEMANDEZ CONSEIL A VOTRE SOEUR."
Elle se concentra sur la main de son frère il fallait réduire les fractures rapidement s'il voulait utiliser à nouveau ses doigts.

Je ne suis pas vraiment sure de comprendre. Mais je crois que c'est lui qui m'a agressée. La moitié de Dunkerque est au courant. Tu dois savoir aussi. Cela s'est passé il y a quelques nuits. C'est aussi pour cela que tu ne m'as pas vue à l'office hier. Les premiers jours je n'ai pas osé sortir, mais dimanche j'étais épuisée, j'ai enfin réussit à dormir.

La jeune femme se tut un instant et baissa d'un ton, elle ne voulait pas qu'Edonice entende. Elle profita de son récit pour remettre les doigts de Renoan en place, tentant de détourner son attention.

Il a profité que Seb soit de garde sur les remparts pour pénétrer dans ma chambre au moment où j'allais me mettre au lit. Je n'ai pas comprit pourquoi il s'en est prit à moi. Je pensais au départ à un simple hasard.


Pour ne pas céder à la panique qui s'emparait d'elle la jeune femme resta concentrée sur les doigts de son frère elle avait presque fini de remettre le deuxième doigt.

Hier soir il a accroché une bourse avec des souvenirs de ses méfaits. Il a blessé la louve de Domy et je crois que ... la gorge de la jeune femme se serra. Il a tué le vieil Albert, tu sais, celui qui apprenait à pêcher à tout le monde... Il y avait dans la bourse, un morceau de peau de la louve et la peau du crane d'Albert.

Kaelle sentit des larmes monter au bord de ses paupières et tenta de les retenir. Elle arrêta de chuchoter.


Bon j'ai fini de te torturer. Je vais te mettre une compresse avec du camphre ça apaisera la douleur et une attèle. Il ne faut pas que tes doigts bougent pendant quelques temps. Je sais que pour ton métier ce ne sera pas simple. Mais tu en profiteras pour m'apprendre. J'ai décidé de ne plus être bouchère. Avec ce que j'ai vu hier soir... je me sens incapable de découper de la viande. Tu m'apprendras à être boulangère ?


Sans attendre la réponse, la jeune femme se leva et regarda dans le panier qui contenait le petit bois pour le feu. Elle trouva des branches suffisamment droites pour servir d'attèle. Elle revint s'asseoir sur le tabouret et posa la main blessée de son frère sur ses genoux. Elle appliqua le camphre et la compresse. Elle mit enfin l'attèle improvisée composée des branches et d'un bandage.

Je pense que si tu portes ton bras en écharpe, ce sera moins douloureux. Passe bien le tissus sous la main.

La jeune femme se tourna vers l'Ecossais.

Merci d'avoir aidé mon frère. Dites moi, quelqu'un à récupéré le lapin d'Edonice, certainement pour le mettre en sécurité. Pouvez vous aider la petite à le retrouver, je n'aime pas la voir seule dans les rues par les temps qui courent. Quelqu'un s'en est prit à mon frère et ... à moi. Il a fait d'autres victimes. La louve de Domy et ... Caddwallon, je crois que le vieil Albert n'est plus.

La jeune femme regarda Edonice.


Tu es sure que tu ne veux pas rester ici quelques jours ? le temps qu'on le trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:59

Edonice.

La petite sourit à Kaelle en se levant.

"T'es zentille mais z'dois r'trouver Lapinou. Faut qu'z'aille voir si c'est pas la Dame au Loup qui l'a protézée ou s'il ne sait pas enfui..."

Elle s'approcha de Renoan, accrocha ses petits bras à son coups et lui fit un gros bisou sur la joue.

"C'est pour qu'tu guérisse vite. Ma maman elle m'a appris qu'dans l'autree monde il paiera ses fautes. Z'sais pas c'que ça veut dire mais c'était pour réconforter."

Puis elle se tourna vers Kaelle et d'un air grave reprit :

"Occupe-toi bien d'ton frère, moi z'vais chercher mon lapin !"

Elle lui déposa un baiser avant de se tourner vers Caddwallon et de glisser sa main dans celle de l'Ecossais.

"Tu veux bien v'nir avec moi ?"

Elle n'osait pas dire que malgrè tout elle avait peur d'aller seule dans les rues de Dunkerque et encore plus de rentrer dans sa cabane au milieu des dunes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:00

Caddwallon

"Tu veux bien v'nir avec moi ?"

La main de l'enfant dans la sienne le réconforta. Les récits du diacre et de sa soeur l'avaient rendu morose. La douceur de la main de la fillette calmait ces instants noirs. L'annonce de la mort probable d'Albert lui fendait le coeur.

Je t'accompagne. C'est comme ça qu'on dit ?


Demander à l'enfant comment parler était devenu une habitude, même un jeu.

Monsieur le Diacre, je être honoré d'avoir aidé vous. Si je pouvoir faire quoique ce soit d'autre n'hésitez pas. Dame Kaelle, dès que nous aurons trouvé le lapin, je ramener Edonice chez elle et partir à la recherche du vieux pêcheur.

L'Ecossais ouvrit la porte et laissa passer Edonice. Tous deux se fondirent dans la foule des Dunkerquois qui rentraient chez eux à la nuit tombante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:00

Renoan

Renoan contenait sa douleur pour ne pas effrayer davantage l’enfant, alors que sa sœur lui réduisait ses fractures. Des sueurs froides l’envahissaient et par moment une myriade d’étoiles dansaient devant ses yeux.

Ce qui était arrivé à sa sœur, il en avait entendu parler le matin même, et en était d’autant plus horrifié lorsqu’elle le lui confirma.

Lorsqu’elle parla du pauvre Vieil Albert, Renoan en fut anéanti.

Kaelle lui fit une atèle et lui mit le bras en écharpe, la douleur devenait supportable.

Elle le fut plus encore, lorsque la petite vint l’embrasser pour le consoler. C’était pour les enfants qu’il se battait et pas seulement les siens. La pauvre petite cherchait son lapin et le diacre était persuadé que le démon qui rodait en ville avait sans doute déjà tué la pauvre bête pour terroriser l’enfant.

Il lui sourit. Elle était avec Cadwallon, en sécurité.


Fais attention Edonice, sois bien prudente. Merci Cadwallon de ce que vous avez fait pour moi.
Veillez bien sur Edonice.


Puis il demanda à l’écossais d’approcher, pour pouvoir lui parler à voix basse.

Et lorsque vous irez chercher le vieil Albert, je viendrais avec vous. Il faut vite retrouver le corps de ce pauvre homme. Il ne mérite pas que des charognards s’attaquent à sa dépouille.

Lorsqu’il fut seul avec sa sœur il lui prit la main de sa main valide.

Je ne pensais pas que c’était vrai ce que j’entendais sur ton agression, j’aurais du venir plus vite te voir.
Si tu veux m’en parler, tu sais que je suis là. J’imagine que tu dois être terrorisée. Cet homme est capable du pire Kaelle. Que peut-on faire contre ce démon ? Il est rapide, il connaît bien la ville. Tu as une idée de qui il peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:02

Kaelle

La main de son frère dans la sienne réconfortait la jeune femme. Ils venaient tous deux de passer des heures sombres, et d'autres étaient à venir.

Je ne pensais pas que c’était vrai ce que j’entendais sur ton agression, j’aurais du venir plus vite te voir.
Si tu veux m’en parler, tu sais que je suis là. J’imagine que tu dois être terrorisée. Cet homme est capable du pire Kaelle. Que peut-on faire contre ce démon ? Il est rapide, il connaît bien la ville. Tu as une idée de qui il peut être ?


Kaelle leva les yeux vers Renoan et lui sourit tristement. S'il y avait bien une personne en dehors de son époux qui avait le droit de savoir toute l'histoire c'était bien lui.


Je ne l'ai pas reconnu. Il faisait sombre et ... j'avais très peur. Je vais tout te raconter. Mais attend un moment.

Elle lui lacha la main, se leva et ouvrit un des placards de son vaisselier d'où elle sortit deux chopes qu'elle remplit de vin chaud qui frémissait sur le poêle à bois. Elle en tendit une à Renoan.

Je crois que cela nous fera du bien. D'abord, il ne faut pas que tu te reproches de ne pas être passé plus tôt. Je ne voulais rien dire à personne et je suis restée plusieurs jours enfermée à la maison. Mon angoisse s'est à peine apaisée, que ... qu'il m'a laissé un souvenir accroché à la porte.

La jeune femme but une gorgée du liquide chaud et épicé et commença son récit. Elle raconta à son frère comment, ce soir là, elle avait regardé son époux partir pour son tour de garde sur les remparts. Ensuite, comme tous les soirs, elle s'était occupée des jumeaux, les avait allaités, changés, couchés. Puis elle avait enfin prit un moment pour elle. Depuis la naissance des enfants elle n'avait que cet instant dans la journée pour penser un peu à elle. Elle ne savait pas qu'à cet instant quelqu'un l'observait se déshabiller de l'autre côté de la fenêtre. Elle ne fermait jamais les volets avant cette nuit là. Depuis ... tant de choses avaient changé depuis. C'est au moment où elle allait souffler sa bougie que son regard croisa celui de son agresseur, alors qu'elle regardait par la fenêtre pour se demander si son époux était en sécurité sur les remparts.

La fenêtre n'était qu'un faible obstacle entre lui et elle. Il l'ouvrit et l'enjamba si rapidement, qu'elle n'avait pas eut le temps de réagir. La dague que Felina lui avait offert était encore accrochée à sa ceinture. Il lui était impossible de l'atteindre. De sa main l'homme l'avait bâillonnée pour le pas qu'elle crie. Dans un geste désespéré, elle avait lancé son poing de toutes ses forces dans le ventre de l'homme. Ce geste l'amusa plus qu'autre chose et il la poussa violemment au sol. La jeune femme arrêta un moment son récit et passa sa main sur l'arrière de sa tête. Elle avait toujours mal. Elle but une gorgée et reprit. Le choc de sa tête contre le sol l'avait complètement sonnée. Elle n'avait plus vraiment conscience de ce qui se passait et se savait à la merci de son agresseur. A cet instant là, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. Il pesait sur elle de tout son poids, l'étouffant à moitié. Il s'était penché vers son oreille, peut-être avait il voulu lui dire quelque chose. Mais il se releva et s'en alla, renversant la bougie sur les couverture. Kaelle s'arrêta à nouveau pour boire une gorgée de vin chaud.


Après son départ, j'ai mis du temps à réagir. C'est une lueur inhabituelle qui m'a tirée de ma torpeur, je me suis relevée et j'ai vu les draps en feu. J'ai étouffé les flammes avec une des couvertures. Ensuite ça a été la course dans toute la maison. Je me suis enroulée dans un drap et j'ai fermé tous les volets, et bouclé les portes. Une fois la porte d'entrée fermée à clé, je me suis laissée glissée le long de la porte, j'ai passé toute la nuit assise par terre. Quand Seb est rentré de son tour de garde, je ne l'ai même pas laissé entré. Je suis restée contre la porte. Il a réussit tant bien que mal à me pousser et à entrer dans la maison. Il s'est occupé de moi les jours suivants. Je n'ai pas bien vu mon agresseur. Je ne me souviens que de ses yeux bleus, froids, cruels, son regard amusé par ma terreur... Je ne sais pas qui c'est et encore moins ce qu'on peut faire pour l'arrêter.

Kaelle se tut et n'ajouta plus un mot, plongeant son regard dans le fond de sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:48

Renoan

Renoan écouta sa soeur sans l'interrompre, ressentant la peur et l'angoisse que la jeune femme avait subies.

Quel monstre pouvait s'en prendre à elle ainsi ? Que leur voulait-il ?

Lorsqu'elle eut terminé il posa sa tasse et se rapprocha d'elle. Il lui entoura tendrement les épaules de son bras valide.


C'est homme est un vrai démon. Je ne sais pas ce qui le pousse à agir ainsi. Je ne comprends pas ce qu'il cherche. On va se battre ensemble Kaelle, pour nos familles, nos amis et notre ville. Il ne peut pas continuer à terroriser tout le monde.

Il se leva et marcha dans la pièce pour mieux réfléchir.

Quel lien peut-il y avoir entre nous et le vieil Albert ?

Il voulait comprendre, savoir ce qui poussait ce monstre à agir, pour mieux le maitriser, s'il était encore maitrisable[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:48

Seb

seb entra dans la piece et entendit reno refflechir (si si ^^)

Quel lien peut-il y avoir entre nous et le vieil Albert ? clamait renoan...

ben le lien...c'est qu'on l'aimait bien ce vieux bougre!! j'ai l'impression qu'il sait exactement à qui il doit s'en prendre pour nous faire souffrir..


seb tournait en rond dans la cuisine , semblant assez perturbé puis il se lança :


j'sais peut etre comment l'avoir ce saligot...j'espere que j'resterai à dunkerque assez longtemps pour l'attrapper...enfin l'attrapper c'est un grand mot!!

seb se servit une bonne razade de vin chaud et la but d'un trait...il savait qu'il allait courrir des risques mais fallait agir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:49

Kaelle réfléchissait en écoutant son frère et son époux.

On a du, chacun, à un moment où à un autre, s'occuper d'une de ses affaires et cela a du lui déplaire. Si l'on trouve ce point commun, on saura peut être pourquoi il nous en veut tant.

Elle observa son époux tourner en rond.

Qu'est ce que tu entends par "j'espere que j'resterai à dunkerque assez longtemps" ? Arrêter cet assassin doit être notre priorité, il faut le faire rapidement, et pas dans les semaines à venir. Je veux que mes enfants, que nos enfants, grandissent dans une ville sereine et paisible. S'il faut se battre pour cela je le ferai.

La jeune femme se leva en entendant les jumeaux pleurer à l'étage.

Hum je crois que les petits voraces là haut ont besoin de moi je reviens.

Elle grimpa les marches rapidements. Elle reprenait le dessus et sa peur se transformait en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:49

Seb

seb vit sa femme l'observer et sur sa remarque , il lui sembla retrouver la kaelle guerriere qu'il conaissait...

Qu'est ce que tu entends par "j'espere que j'resterai à dunkerque assez longtemps" ? Arrêter cet assassin doit être notre priorité, il faut le faire rapidement, et pas dans les semaines à venir. Je veux que mes enfants, que nos enfants, grandissent dans une ville sereine et paisible. S'il faut se battre pour cela je le ferai

il en etait sur , la grande kaelle , celle qu'il aimait tant reprenait le dessus, ce sombre animal avait des cheveux blancs à se faire car il allait trouver un sacré os sur sa route...

Seb n'en gardait pas secretement un plan pour tuer cet homme pour autant...il l'aurait , il en etait persuadé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kaelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Domy et Fabrizio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rastignac: le RP :: Le Domaine des Rastignac :: La vie de la famille Rastignac :: Rp forum liés à l'IG :: A Dunkerque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser