Rastignac: le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rastignac: le RP

L'aventure Rastignac archivée ici. Bienvenue dans l'un des Rp les plus prolifiques des Royaumes Renaissants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chez Kaelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:30

Avana

Avana n'aimait guère être entourée de trop de monde, elle avait l'habitude d'être seule... elle était venue délivrer un message et mettre kaelle au courant et c'était chose faite...

je ne reste pas, il faut que je rentre et j'en ai pour un bon moment, j'ai encore quelques courses à faire au village... il faut que je sois rentrée chez moi avant la fin de l'aprés-midi...

cajoline remercie kaelle de l'invitation pour moi quand elle reviendra s'il te plait...

la jeune femme était si en colère que de toute façon, elle n'aurait rien pu avaler...

Felina quoi que tu décides, bonne chance... si besoin tu sais où me trouver... quoi que dans mon état, j'ai bien peur de ne servir à rien...

elle baissa la tête et soupira... c'est de ça que la jeune femme était le plus en colère, quoi qu'ils decident de toute façon que pouvait-elle bien faire... pour le moment, rien...

la jeune femme se leva péniblement et se dirigea vers la porte...

bon appetit tout le monde... à bientôt

elle ferma la porte doucement et respira un grand coup avant de reprendre son chemin vers les ruelles du village...
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:13

Cajoline22

--------------------------------------------------------------------------------

Cajoline commençait à servir les assiettes, cela lui permetait de penser à autre chose, toute son attention était concentrée sur la soupe afin de ne rien renverser, aussi fut-elle légérement suprise d'entendre Avana

je ne reste pas, il faut que je rentre et j'en ai pour un bon moment, j'ai encore quelques courses à faire au village... il faut que je sois rentrée chez moi avant la fin de l'aprés-midi...

cajoline remercie kaelle de l'invitation pour moi quand elle reviendra s'il te plait...

Elle reposa l'assiette qu'elle avait dans la main sur la table, en renversant légérement sur la table...elle regarda son amie avec un mélange d'étonnement et de tristesse


Je remercierais KAelle pour toi Avana.

- elle connaisait suffisament son amie pour savoir qu'il n'y avait aucun mot pour la retenir ici, qu'une fois décidée d'une chose, elle ne changeait pas d'avis.

Rentres bien Avana, et fait attention à toi !

Elle lui adressa un sourir avant que celle ci parte en fermant doucement la porte...puis se tournant de nouveau vers la soupe continua de remplir les assiettes.

Une fois le service terminé, elle regarda l'escalier en direction de l'étage. Kaelle m'était du temps pour redescendre, peut etre Edonice avait-elle un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:15

L'enfant regarda tristement Kaelle.

"Tu sais z'sais pas si ma place est encore dans cet'maison. Tout ça est d'ma faute."

La petite se jeta dans les bras de la jeune femme et avant même qu'elle ait pu réagir, la baignait de ses larmes.

"D'abord parce que c'est mon tonton. Ze sais pas c'qu'il m'veut mais i'veut m'voir."

Edonice renifla un coup puis repartit dans ses explications.

"Ensuite, c'est à cause du Sieur au Lait et d'moi s'il est sorti. Quand z'suis arrivée, z'cherchais l'curé Brunor, qu'a baptisé ma maman. Pour connaître mon autre famille, quelqu'un d'autre qu'tata..."

Elle avait baissé le son de sa voix. Elle avait secrètement espéré trouver une gentille grand-mère, bien plus douce et compréhensive que Félina et qui aurait pu l'accueuillir.

"Et l'vieux pêcheur, l'a dit à ton frère où trouver ma famille. I'm'a reconnu, parait qu'ze ressemble à maman en brune. Alors on a été dans l'marécage avec l'Sieur au Lait et on a trouvé un château en ruines. Ca f'sait peur. Et moi z'ai vu une ombre bouzer mais z'ai dit qu'z'avais rien vu car z'avais encore plus peur d'ça qu'de tata."

Edonice releva la tête et plongea son regard bleu dans celui de Kaelle.

"Alors tu vois tout où est d'ma faute. Plus personne va m'aimer quand i'vont savoir ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:32

Quand Edonice se jeta dans ses bras, Kaelle n'eut pas le temps de réagir et fut heureuse d'avoir eut la bonne idée de déposer le bol de soupe à côté d'elle pour ne pas l'ébouillanter. La jeune femme serra l'enfant, écoutant ce qu'elle avait sur le coeur tout en lui caressant les cheveux. Elle se sentait perdue face à la détresse de la fillette. Elle avait déjà vécu des choses si difficiles...

Elle vit dans le regard d'Edonice tant de détresse lorsqu'elle leva ses yeux vers elle, qu'elle en fut désarmée, émue, au bord des larmes. Elle respira un grand coup et lui sourit, seichant les larmes de l'enfant du bout des doigts.

Ainsi c'était cela, l'homme s'attaquait à tout ceux qui protégeaient Edonice de près ou de loin... Elle chercha un moment comment rassurer l'enfant.


Ce n'est pas de ta faute ma toute belle, tu n'es pas responsable. C'est de la faute d'un adulte qui ne sait faire que le mal. Tu n'y es pour rien. On peut choisir d'être méchant ou gentil lui il est méchant.

La jeune femme se trouva maladroite, et réfléchit encore un instant. Edonice raisonnait souvent comme une grande, autant lui parler comme une grande.

Tu sais, lorsque tu es arrivée à Dunkerque, on t'a tous aimée tout de suite. Que ce soit mon frère, Cajoline, Domy, tu nous as tous conquis. On a tous choisis de te protéger, de t'aimer et faire tout ce que l'on peut pour que tu te sentes bien ici. Alors on assume les risques qui vont avec. Et quoi qui se passe, on t'aimera toujours. Tu n'est pas responsable de ce que ton oncle fait et même s'il veut te voir, ce n'est pas pour quelque chose de bien j'en suis certaine et quoiqu'il advienne nous te protègerons de lui ! Ton oncle...

Elle serra un peu plus la fillette dans ses bras, la berçant doucement, sachant que ses sanglots allaient reprendre bien vite.


Car apparement il s'agit bien de ton oncle, mais il va falloir qu'on vérifie ça. Ton oncle est quelqu'un de méchant. Il a choisi le mal, mais tu n'es en rien responsable, c'est tout à fait normal que tu veuilles chercher des gens de ta famille. J'ai fait pareil il y a un an, et j'ai découvert que Renoan était mon frère. On a vécu dans le même village sans le savoir. J'ai eut de la chance.

Elle se tut à nouveau, elle ne pouvait laisser la fillette dans le doute.

Ton oncle, a tué Lapinou sous mes yeux. Je l'ai enterré dans le jardin, si tu veux tout à l'heure nous irons voir sa petite tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Rastignac
Rastignac
Felina


Messages : 402
Date d'inscription : 24/08/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:03

(a poster je n'ai plus les acces a dunkerque)

La Féline regarde Kaelle monter les escaliers rejoindre Edonice et les entend parler. Puis comme Avana vient de sortir, elle décide de s'éclipser.
Elle va aller dans les marais, trouver la demeure de cet homme et l'affronter, face à face. Elle doit lui parler.


Caline ... Sieur Communard ... dites à Kaelle et Edo que j'ai du partir. Je reviens bien vite.

Un dernier regard vers l'escalier, et elle sort dans le froid, en direction des marais.

(la suite dans l'antre plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:33

(Posté pour toi sur la halle de DK. Attention Nabucho vient de quitter son antre, il est parti pour la cabane d'Edo. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:35

Communard

Communard avait écouté tout de long la discussion des femmes présentes en la demeure.
L'agression d'Avana, les mots de Cajoline sur les évènements dans les marais et finalement l'explication donnée par Kaelle concernant la parenté de la petite avec cet homme.
Il était donc son oncle, noble de surcroît, celui qu'on nommait le dernier des Blayac.
De par ses maraudes en les bois à son arrivée en Dunkerque Communard avait déjà vu ce sinistre endroit, il s'était souvent demandé comment on pouvait y vivre... d'ailleurs l'homme paraissait plus une légende qu'autre chose dans les paroles des anciens.

Mais aujourd'hui il était là et bien là ! Et son but était d'emmener la petite à sa soeur, la mère d'Edonice.

Communard observait Félina, sentant son sang bouillir au fur et à mesure qu'elle apprenait les méfaits de ce mystérieux chevalier.


Dis moi ... Sais tu où vit ce De Blayac ? Je vais aller lui rendre une petite visite.

Ca y était, malgré les tentatives de Kaelle pour la retenir Félina n'y tenait plus.
La perspective d'un repas chaud n'était rien face au besoin de vengeance de la sauvageonne.

Kaelle s'en est allée servir un bol de soupe à l'étage, Cajoline emplissait déjà les bols pour les personnes restantes quand Communard se détacha enfin du bord de la cheminée.

Malheureusement le forgeron se réveillait trop tard et déjà la sauveageonne quittait la demeure.


Caline ... Sieur Communard ... dites à Kaelle et Edo que j'ai du partir. Je reviens bien vite.

Communard lança un regard à la Félina puis à peine la porte refermée il s'adressa à Cajoline.

J'me va aussi.... Dis à Kaelle que j'tions parti 'vec Félina en l'marais.
Si Seb rentre dis-y de prendre ses armes et d'nous y r'joindre au plus vite, faut point qu'on s'y r'trouve qu'à 2.


Communard pose son verre au fond sec depuis long et sort précipitamment.... avant de remettre le nez à la porte.

Ah.... CAjoline, dis à Kaelle que j'avaions b'soin d'une vingtaine de miches sous peu....

Communard se retrouve dans la rue, il regarde Félina prendre le chemin du marais.
Non décidément il ne peut la laisser seule, c'est trop dangereux pour Dunkerque. Si elle échoue cela n'aura servit à rien et il faudra s'en retourner là bas avec un combattant de moins.
Il faut s'en aller à plusieurs, pour Dunkerque et pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:45

Edonice regardait Kaelle avec des yeux presque moins triste. Elle se sentait un peu moins responsable de tous ces drames, et ne songeait presque plus à son idée de sacrifice. Lorsque soudain la jeune femme lui parla de Lapinou.

Comment ce monstre avait-il pu lui voler son lapin et le tuer sous les yeux de la jeune femme ?


"L'a eu mal Lapinou ?"

L'enfant repartit en sanglots dans les bras de Kaelle.

"Pourquoi l'a fait ça ? Lui avait rien fait mon lapin ?"

Edonice se redressa, sêcha ses larmes du revers de sa manche, se leva et tira sur la main de Kaelle.

"Avant tout z'voudrai aller voir où l'est enterré."

L'enfant avait besoin de sortir. L'air frais lui ferait surement le plus grand bien et il l'aiderai à prendre une décision pour laquelle elle était bien jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:06

Cajoline22
--------------------------------------------------------------------------------

Cajoline servait la soupe préparer par Kaelle, mais elle s’arreta définitivement de la servir lorsqu’elle entendit Félina qui partait rendre une petite visite de courtoisie à l’oncle d’Edonice.

Caline ... Sieur Communard ... dites à Kaelle et Edo que j'ai du parti. Je reviens bien vite.

Elle ne dit rien mais hochait la tête , elle comprenait bien.
La porte était à peine refermée que Commuard se réveillait. Cela lui donnait cette impression car depuis qu’ils étaient tous entrés chez Kaelle et Seb, il n’avait pas dit un mot et n’avait fait qu’écouter appuyer contre la cheminée.


J'me va aussi.... Dis à Kaelle que j'tions parti 'vec Félina en l'marais.
Si Seb rentre dis-y de prendre ses armes et d'nous y r'joindre au plus vite, faut point qu'on s'y r'trouve qu'à 2.


D’accord Communard, je lui dirais, faites attention tous les deux. – Elle voulait rajouter qu’au pire elle les rejoindrais si Seb ne rentrait pas mais déjà il disparaisait derrière la porte pour à peine revenir un cours instant dans l’entrebâillement de la porte ...

Ah.... CAjoline, dis à Kaelle que j'avaions b'soin d'une vingtaine de miches sous peu....

20 miches de pains ! 20 !elle disait ça dans un sourire, le forgeron disparaissait cette fois si pour de bon. Même dans l’empressement de la situation il pensait à sa commande de miches de pains !
Elle regarda la salle déserte, décidemment personne n’arrivait à tenir en place très longtemps !

Avec un sourire, elle débarrassa la table des assiettes et couverts en trop et remis la soupe sur le feu…de toute façon pensait-elle, avec tout le vat et vient ici la soupe elle ne sera pas dégustée tout de suite.
Puis elle s’assit près du feu, attendant le retour de Kaelle pour avoir des nouvelles d’Edonice et pour l’informer de ce qui s’était passé pendant qu’elle montait sa soupe à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:04

"Pourquoi l'a fait ça ? Lui avait rien fait mon lapin ?"

Kaelle secoua la tête, elle ne savait absolument pas pourquoi il avait fait ça.

"Avant tout z'voudrai aller voir où l'est enterré."

La jeune mère glissa sa main dans celle de l'enfant, jetant un coup d'oeil à la chambre des jumeaux en passant, les deux petits dormaient profondément.
Elles descendirent à la cuisine où il ne restait plus que Cajoline, Kaelle ne s'en étonna.


Reste près du feu, nous revenons de suite, il faut que je montre quelque chose à Edonice dans le jardin.


Elle entraina la fillette dans le jardin, suivit une allée pour arriver à un petit carré où l'on voyait une pierre, blanche, ovale de la taille de Lapinou.

Voilà, il est là.

La jeune femme n'était pas rassurée d'être seule dehors avec l'enfant alors que la nuit était tombée. Elle espéra que Cajoline sortirait si jamais elles mettraient trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:05

Seb

seb avait parcouru la ville à la recherche du
mecreant et il s'etait retrouvé en taverne pour se rechauffer un peu
l'gosier...c'est donc bien tard qu'il rentra à la maison mais à point
nommé car il trouva kaelle et edonice dans l'jardin malgré la nuit
tombante...

ben les filles trainez pas trop quand
meme...il va faire nuit et c'est pas bon de rester dehors!! j'reste
dans l'coin au cas ou...


seb laissa les deux accolytes faire ce qu'ils avaient à faire et alla
voir dans son jardin si la terre etait pas trop gelée pour ramasser un
peu de carottes et de poireaux pour faire une bonne soupe...

apres maint effort qui s'avererent vains, il rejoignit kaelle et
Edo et ecouta un peu ce qu'elle pouvait bien raconter dans l'fond de la
cour.

il apperçu cajoline par la fenettre qui se rechauffait aupres de la cheminée et l'envia car il faisait un froid de canard...

bon les filles....pressez l'pas ^^ c'est vraiment pas un temps à laisser les cochons paitre dans les prés!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:28

Edonice

La nuit
tombait et Edonice se recueillait sur la tombe de son lapin. Le cadeau
de son cher tonton un an plus tôt. La petite fille versait encore des
larmes, songeant qu'en cette journée elle ne faisait que pleurer.

Elle ignorait combien de temps elle était restée là et sursauta
lorsqu'elle entendit la voix de Seb. Déjà elle revenait sur terre et
allait lui lancer une réplique acerbe sur les cochons lorsqu'elle se
mordit la langue. Il l'avait toujours gentillement hébergé, elle
n'allait pas passé ses nerfs sur le pauvre homme.

Edonice glissa sa main dans celle de Kaelle et suivit les adultes vers la maison. Elle leva les yeux vers la jeune femme :


"Faut qu'z'parle à tata. Faut qu'on voit mon oncle, qu'on sache c'qu'il veut. Faut en débarasser Dunkerque."
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:28

Cajoline

La nuit tombait, et le froid avec, Cajoline s'était postée à la fenêtre, de là
elle voyait Kaelle et Edonice dans le jardin, tout en restant au chaud
et en laissant son intimité à la petite.

Kaelle n'avait pas précisé pourquoi elles allaient dehors mais
lorsqu'elle avait vu la petite dans une position de recueillement, elle
avait compris qu'il s'agissait de l'endroit ou son lapinou était
enterré.

Elle avait vu Seb les rejoindre, elle était un peu plus tranquille, il pourrait les protéger si jamais...

Elle n'osait imaginer ce qui pouvait se passer, ces derniers temps
avaient été plus que mouvementés à Dunkerque et dans sa vie. Elle
frissonna et se dirigea vers le feu pour se réchauffer y cherchant la
chaleur qui lui manquait, attendant qu’ils se décident à rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:29

"Faut qu'z'parle à tata. Faut qu'on voit mon oncle, qu'on sache c'qu'il veut. Faut en débarasser Dunkerque."

Les mots de l'enfant la tirèrent de ses pensées, Kaelle tourna son visage vers elle et lui sourit.


Tu as raison, on fera tout cela, mais demain matin, d'abord, il faut que tu manges et que tu te reposes. Vu ton état, tu dormiras ici ce soir, tu ne pourras jamais faire quoique ce soit toute seule, il faut que ton épaule se repose quelques jours.



La jeune femme entraina la fillette vers sa maison et sourit à son époux en passant. Il avait par ses mots, tenté de détendre l'atmosphère, mais ce n'était pas vraiment le moment. Aussi, elle lui fit signe de les suivre.

Poussant la porte, elle se dirigea vers la cheminée.


Nous revoilà Cajoline. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:47

Meek051179
--------------------------------------------------------------------------------

meek qui avait toute la scene de derriere un buisson fut ému de voir la jeune fille pleurer ainsi et alla deposer discretement une fleur sur la tombe du ptit lapin.
:"pauvre fillette" dit il puis rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:48

Cajoline22

--------------------------------------------------------------------------------

Elle se retourna et sourit, là tous les trois ensemble ils semblaient former une famille, et elle avait comme l'impression d'être une intruse...
Parfois, il lui semblait trouver sa place , et parfois elle se sentait comme étrangère...


Oui tout va bien. Comme tu l'as vu tout à l'heure, il n'y a plus que moi!
Avana avait des courses à faire donc elle est partie.


Elle hésitait à poursuivre devant Edonice, la petite avait eu beaucoup d'émotion aujourd'hui, mais elle continua choisissant ses mots …

Felina est partie dans les marais pour parler avec ton oncle Edonice, et Commuard l'a suivi peu après, il ne voulait pas qu’elle y aille seule, et il voudrait bien Seb que tu les retrouves aux marais.

Elle s’arrêta attendant une réaction qui ne manquerait pas de venir…

Elle se doutait de ce qui pourrait se passer si Felina trouvait l’oncle d’Edonice…elle ne pensait pas qu’une discussion soit possible…pour elle, la seule issue serait l’affrontement…l’oncle d’Edonice bien que fort, n’aurait que peu de chance d’en réchapper, surtout avec Commuard et Seb en renfort…mais comment réagirait Edonice par rapport à tout cela, s'était sa grande intérrogation...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:00

Edonice

"Tata partie voir mon oncle ?"

L'enfant craignit alors le pire. Elle connaissait sa tante et son peu de patience. L'homme qui se réclamait le frère de sa mère n'avait pas l'air d'un tendre non plus. Pourquoi n'avait-elle pas comme tous les enfants une gentille grand-mère ?

Edonice lâcha la main de Kaelle et leva un visage grave vers la jeune femme.


"Faut qu'z'aille là-bas. Faut pas qu'ils se tuent !"

L'enfants savait que ses parents étaient le jour et la nuit, l'union d'une nonne et d'un bandit. Il en avait résultat que du bon. Mais il fallait croire que ce ne serait pas
le cas d'une réunion de famille.


"Ne v'nez pas, il vous f'ra encore du mal."

Edonice courut vers la porte, l'ouvrit en grand et ne prit pas la peine de la claquer derrière elle. Elle courait vite. Elle se doutait que les grands la suivrait et elle n'avait que ses petites jambes pour les semer. Autant dire qu'elle n'avait aucune chance s'ils décidaient de la suivre.


Dernière édition par Kaelle le Sam 10 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:01

Elle savait que c'était inutile, aussi, la jeune femme, n'écoutant que son coeur, attrapa sa cape et courut à la poursuite de l'enfant. Qu'importe l'oncle maudit, la fillette ne devait pas partir seule.

Kaelle se guida au son des pas de la fillette qui claquaient sur le sol
gelé. Elle s'arrêta devant deux ruelles qui se séparaient.


EDONICE ! ATTENDS MOI !
hurla-t-elle, espérant secrètement que sa voix guiderait Cajoline et Seb qui devaient être à sa poursuite.

Reprenant un peu son souffle, elle réfléchit un instant. Celle de
gauche partait vers la plage donc les marais à droite. La jeune femme reprit sa course folle. Elle ne voulait pas qu'il s'en prenne à
Edonice.

Enfin ! une petite silhouette au loin. La jeune femme accéléra encore
et attrapa la fillette par la taille arrêtant leur course là. La
fillette se débattait mais Kaelle murmura


Arrête, on va les rejoindre toutes les deux. J'ai à ma ceinture la
dague que ta tata m'a donnée. Elle m'a apprit à m'en servir. Je te l'ai
dit, je t'aime je tiens à toi, tu ne l'affronteras pas seule !


Kaelle lacha l'enfant, sortit sa
dague de sa ceinture, et glissant sa main dans la sienne, d'un pas
décidé, elles avancèrent vers le chemin qui devait les mener au marais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:53

Cajoline

Elle n'avait pas eu le temps de réagir, la réaction de la petite avait été si rapide et brusque. La petite sortait de la maison en trombe, Kaelle derrière elle essayait de la rattraper.

Elle sortit elle aussi en trombe essayant de se diriger dans les ruelles grâce à la voix de Kaelle

EDONICE ! ATTENDS MOI !

Elle réussi à les rattraper toujours se guidant à la voix de Kaelle, elle les voyait au bout de la rue.
Kaelle tenait Edonice qui essayait de se débattre, elle du lui
murmurer quelque chose car la petite se calma et elles continueraient
en direction des marais main dans la main.

Elle poussa un peu sa course et les rattrapa quelque peu essoufflée...


Je viens avec vous !

Il y avait tout dans cette simple
phrase, son affection, son inquiètude pour la petite, mais aussi sa
détermination d’en finir de cette situation.
Elle leur emboita le pas, rien n’aurait pu l’obliger à faire marche arrière et à rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:46

Caddwallon

La troupe avait traversé silencieusement les rues de Dunkerque, ils arrivaient à présent à la boulangerie. L'Ecossais n'avait pas dit un mot, il s'était rendu compte que cela ne servait à rien.

La charrette s'arrêta devant la maison. L'Ecossais descendit, aida Edonice à faire de même et prit Cajoline dans ses bras avec précaution. Elle n'avait pas reprit connaissance. Doucement, il poussa la porte qui était restée entre ouverte. Il s'inquiéta... et s'Il les attendait ici ? Soit il était malin et n'avait pas fait cette erreur, soit il était là et il lui ferait la peau.


Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:23

Zazara

Zazara était arrivée comme prévu à la maison de Kaelle et de Seb pour son premier jour à garder les jumeaux!
Elle savait que les enfants dormaient à cette heure ci. Aussi elle entra sans faire de bruit, s'assura qu'ils etaient bien dans leur berceau et se mit à vaquer au ménage, comme c'etait convenu.
Soudain, elle entendit une voix qu'elle ne connaissait pas.


Il y a quelqu'un ?
Elle répondit
"oui par ici" , tenant sa dague à son coté et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:11

Edonice était dans la charette. L'enfnat, une fois n'était pas coutume, se taisait. Elle se laissait bercer tant par le pas du cheval que par la phrase qu'elle ne cessait de se répéter dans sa tête.

"T'as tué Kaelle, et si tu fais rien, ils vont tous mourir. T'as tué Kaelle, et si tu fais rien, ils vont tous mourir...."

Des rues de la ville, elle ne voyait rien. Elle ne distinguait rien d'autre dans cette nuit que ce sang rouge. Tout ce sang. Ceux de Kaelle, de Cajoline et du sien mélangés. L'enfant ne voyait plus que ce rouge malgré le noir de la nuit.

La charette s'arrêta enfin, et Edonice reconnut la demeure de Kaelle. L'Ecossais était déjà sur le pas de la porte et la petite le suivit. Elle n'avait même plus peur. Si son oncle était là, qu'il la prenne et que tout ce cauchemar finisse.

L'Ecossais s'inquiéta avant d'aller trop loin dans la demeure, une voix leur répondit.


"C'est qu'une femme, répondit la petite fille en avançant. C'est pas lui. Faut mettre Kaelle et Cazoline au lit."

L'inconnue pouvait bien faire là ce qu'elle voulait, Edonice ne se rendait plus vraiment compte de rien. Elle avança dans la maison comme une somnambule. Tout était toujours noir et blanc, comme dehors, sauf le sang de Kaelle, qui déjà se répandait en une petite flaque sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:33

Caddwallon

La fillette avait raison. Il ne devait pas y avoir de menace. L'Ecossais monta vers l'étage posant délicatement Cajoline sur le lit de la chambre d'amis. Il redescendit ensuite pour rejoindre le diacre.

Il n'avait jamais vu Renoan ainsi. Il soupira, se sentant impuissant. Les deux femmes étaient en sécurité, la petite aussi. Caddwallon décida de sortir de là, regagner sa cabane sur les dunes. Il salua les gens présents et s'en alla dans les rues de Dunkerque laissant enfin libre court à sa peine. Comment pouvait-on être aussi monstrueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:21

seblebeau

seb etait à la traine...il ne voyait plus felina et comunard dans l'marais ... ils s'en allaietn en direction de la plage mais lui , un peu poussif, pensait deja à aller se raffraichir un paeu à la maison avant de les suivre...

oh et puis mince... j'serai pas d'une grande utilité , j'sais pas trop m'battre moi....j'vais aller boire un coup et j'les rejoins apres!!



seb changea donc legerement de direction et s'en alla chez lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Messages : 265
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:15

La mère truc

La carriole s'était avancée dans les rues de Dunkerque , en silence, jusqu'à la demeure de Kaelle.
Arrivée a destination, tous était descendu, le géant d'abord aidant la petite, puis portant Cajoline dans ses bras, tandis que le père Renoan s'occupait de sa sœur.
Elle même était descendue non sans avoir lancé un regard à Avana, la jeune femme était ébranlée par ce qui était arrivé, mais elle espérait qu'elle viendrait lui apporter son aide pour soigner les deux femmes.

Elle suivi le géant et la petite à l'intérieur. Prenant les choses en main, elle mit de l'eau a chauffer et prépara tout ce dont elle pourrait avoir besoin pour soigner au mieux, tandis que le géant et le père Reoan installaient les deux femmes à l'étage.

Occupé a préparer tout son matériel, elle ne vit pas le géant redescendre et quitter la demeure, tandis qu'elle marmonnait pour elle


Arsitote, il nous faudrait un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kaelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaelle   Chez Kaelle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kaelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Domy et Fabrizio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rastignac: le RP :: Le Domaine des Rastignac :: La vie de la famille Rastignac :: Rp forum liés à l'IG :: A Dunkerque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser