Rastignac: le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rastignac: le RP

L'aventure Rastignac archivée ici. Bienvenue dans l'un des Rp les plus prolifiques des Royaumes Renaissants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Rp de Nabuchodonosor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Felina
Rastignac
Rastignac
Felina


Messages : 402
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:41

"Communard"

Communard était passé devant Seb sans attendre son départ.....

Il grimpait les marches quant il entendit crier...


Laissez le moi ... laissez le moi !!

Communard reconnaît là la hargne de la guerrière.... sa volonté de vengeance.... il voit maintenant ce corps et peut entendre les bruits du combat qui se déroule à quelques marches au dessus de lui.

A peine passe t-il la marche qu'il manque de recevoir le corps de Félina... il n'arrive pas à le récupérer et son regard ne peut qu'accompagner sa chute.

Seb est là et récupère le corps meurtri de Félina... elle est sauve et Communard retourne immédiatement à sa vengeance.

L'homme est là... le regard de Communard est tout de suite attiré par les blessures de ce mystérieux cavalier.
Une dague plantée à l'épaule et une tâche de sang....
Communard sert son épée et sa main droite lève son écu.

L'homme se jette vers lui à peine le forgeron a-t-il posé le pied sur le palier.
L'épée pointée sur son estomac il se rue à l'assaut.... visiblement ignorant que son adversaire est bien plus un joueur de soule qu'un soldat.

Communard oppose son écu à l'épée et entre comme un bufle dans son adversaire en lui envoyant un énorme coup d'épaule en plein poitrail.

L'homme recule de 5 pas.... le souffle coupé par le peu de conformisme au combat du forgeron.
Communard profite de ces quelques instants pour passer à l'offensive...

En 2 pas il est sur l'homme, son bras levé s'abat avec force sur le haut du bras encore vaillant...
L'homme lâche son épée qui résonne sur le sol de pierres du donjon, son regard trahi sa haine et il semble comprendre que celle du forgeron est elle aussi immense.

Communard n'attend pas.... En poussant un cri de rage et de fureur il entre son épée dans le ventre de son adversaire.
Pendant de longues secondes il plonge son regard dans celui du cavalier... sa haine transperce l'homme... Il veut le voir mourir, le voir souffrir comme l'autre a laissé périr Kaelle.

D'un geste rapide Communard retire son épée.... il recule pour se placer non loin de l'escalier.... Il tourne un instant la tête pour appeler Seb.

Son cri retentit dans l'escalier.


SSEeeebbbb !!!! SssseeebbbbBBB !!!

Communard ne veut pas achever ce meurtrier.... il prend et veut prendre plaisir à le voir souffrir, il veut voir un autre le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:01

--Nabuchodonosor

--------------------------------------------------------------------------------

L'homme ne le laissa pas souffler et le frappa violemment à son épaule valide l'obligeant à lâcher son épée. Il sait qu'il est perdu, qu'il va mourir ici avec ses rêves de grandeur mais il ne leur ferait ni le plaisir de crier ni celui de leur demander grâce. Il était chevalier, il s'était battu contre les Anglois et il avait appris à lutter contre la douleur.

Il sentit l'épée s'enfoncer dans son corps puis la lame se retirer lentement, semant la mort en lui. Le gout du sang remonta dans sa bouche. Tout était fini.

Ses jambes se dérobèrent sous lui et il s'effondra sur le sol, les yeux encore ouvert mais la mort déjà en lui. Il entendit vaguement, les cris du meurtrier, lui n'était déjà plus là. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait de lui dans quelques secondes son âme aurait quitté son corps. Il rassembla ses dernières forces pour se remémorer la prière des morts afin que son âme rejoigne le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Rastignac
Rastignac
Felina


Messages : 402
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:12

Seblebeau


Seb etait en route pour retrouver comunard et le mecreant qui etaient en train de se battre quand il entendit :

SSEeeebbbb !!!! SssseeebbbbBBB !!!

ah non !!! il ne tuerai pas comunard cette fois, il avait fait assez de mal!!! Seb accelera encore la cadence et arriva enfin en haut du donjon. Il fut surpris d'y voir son ami sain et sauf ,; par contre le denomé Blayac etait enfin blessé mortellement... sans nul doute lui restait il quelques minutes à vivre car il respirait encore; difficilement mais mais son souffle etait encore là!!

Seblebeau s'approcha encore mefiant; donna un coup de pied dans l'épée du mecreant pour la jetter au loin ; posa son regard sur l'épée qu'il tenait lui meme , celle de Kaelle, et scruta les yeux du mecreant.

Tu as tué ma femme....elle a souffert à cause de toi!! elle et d'autres de mes amis mais c'est fini!! plus personne ne souffrira de tes mains ...

Seb leva bien haut l'épée et s'en servit comme d'une hache; il trancha la tete de l'homme d'un seul coup; il n'eut meme pas le temps de s'appercevoir de rien!! une fois sa tache faite Seb eprouva un grand soulagement... il alla s'assoir dans un coin du donjon et repris un peu son souffle. Il n'avait en lui qu'une pensée, sa femme etait morte... le temps de la vengeance etait terminé, il lui faudrait bien plus de temps pour panser la blessure qu'il avait au coeur ....il allait reprendre sa vie de meunier et tacher de vivre dans le souvenir de sa femme; sa nouvelle tache serait d'elever ses enfants et de leur rappeler le souvenir de leur mere si grande et si belle....

Au bout d'un moment qu'il ne sut definir lui meme , Seb se leva, pris la dague qui trainait par terre dans un coin et s'approcha de cet homme qui avait fait tant de mal !

Toi qui fut un nobliot, tu finiras pire que le dernier des animaux!! ton coeur ira aux cochons, j'en ai fait le serment!!!!

Seb ouvrit les entrailles du cadavre et tacha de lui oter le coeur; il l'enroula dans sa chemise et sans un seul regard prit la direction de la sortie....le travail ici etait terminé...sans nul doute reviendrait il plus tard pour mettre le feu à cette demeure du diable!![
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Rastignac
Rastignac
Felina


Messages : 402
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:28

Un long moment a passé avant que Féline ne revienne à elle. Pendant quelques seconde, une douleur au crâne, elle ne se souvient pas où elle est, puis alors qu'elle se redresse sur la table, elle reconnaît les lieux.

Le château de De Blayac ... ce chien ... la dague dans sa cuisse. Un regard vers sa jambe garrotée, la sang ne coule plus, elle n'a plus ses braies. Elle se relève en grimaçant, et prenant appui sur son épée et entreprend de monter les escaliers non sans pousser un gémissement étouffé à chaque pas qu'elle fait.

Inconsciente, elle ne réalise pas qu'elle ne devrait pas bouger. La plaie toute fraîche se réouvre déjà et le sang se remet à couler. Mais elle continue, elle veut le voir, elle veut savoir ... Elle évite de regarder le corps de son frère pendant sa pénible ascension.

Arrivée sur le pallier, elle les voit tous les trois. Communard, l'épée ensanglantée à la main, Seb, qui se dirige vers la sortie, la chemise pleine de sang, quelque chose enroulé dedans ... et lui ... l'assassin de Kaelle, sa tête détachée de son corps.

Un sourire carnassier se dessine alors sur son visage, il est mort ... tout est terminé.

Elle se tourne alors vers Seb, la visage pâle, transpirant à grosses gouttes et lui demande d'une voix faible :

Seb ... la cabane... emmène moi voir Edonice. Je dois lui dire ... ses deux oncles ...
Laissons les là et allons la prévenir... s'il te plaît.


Ses derniers mots sont à peine audible, et la Féline est à bout de force. Mais elle ne veut pas retomber dans les vapes, il lui reste une dernière chose à faire avant de partir de cette ville maudite, et elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Rastignac
Rastignac
Felina


Messages : 402
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:56

Communard"

Communard voit Seb arriver... il lit la méfiance mêlée de rage quand celui-ci s'approche du meurtrier.
La lame forgée par Radek s'élève et montre toutes ses qualités.... le corps s'effondre tandis que la tête s'en va rouler à quelques pas de là.

Seb est maintenant à genoux et ouvre la poitrine de l'homme pour lui en arracher le coeur. Communard regarde la scène d'un air froid, ses quelques connaissances médicales lui font même apprécier ceci et lui donne des idées.

Tout à ces pensées il entend des pas dans l'escalier et bientôt aperçoit Félina qui peine à monter les marches.

Sa voix trahie la profondeur de sa blessure... il lui faut des soins et elle ne les demandera pas.


Seb ... la cabane... emmène moi voir Edonice. Je dois lui dire ... ses deux oncles ...
Laissons les là et allons la prévenir... s'il te plaît.


Communard opine du chef et s'adresse à Seb.

Elle a raison.... Seb, il vous faut retrouver la p'tiote, doit être morte d'inquiétude après cette nuit.

Je vais rester ici pour enterrer les corps de la vieille et de ce Blayac.


Tout en les accompagnant jusqu'à la sortie Communard souffle à Seb.

Félina a b'soin d'soin rapidement.... préviens la mère Truc ou aut' rebouteuse par là.
J'vions peur que s'te mauvaise plaie se salisse...


Communard s'arrête et regarde ses deux amis partir. Il est auprès du corps.... déjà les brumes matinales du marais couvrent ces corps devenus maintenant fantômatiques.
Communard est seul dans le château....
Il attrape les mains de la vieille, il la traîne jusqu'à cette table au bas de l'escalier où était allongée il y a peu la sauvageonne.

Il regarde cette vieille femme....


'vant de t'en aller rejoindre la terre tu vas m'apprendre quelques secrets d'médecine.

Communard sort la dague qu'il porte toujours à sa botte droite.
Il regarde la vieille, son regard est froid... plus que des corps sont morts pendant cette nuit.
L'once de naïveté encore présente chez le forgeron s'en est elle aussi allée....



Sur les routes également, je continue tant que j'ai la halle de Dk. Parti il y a 10 jours déjà, comprends pas mais tant mieux !
EDIT : Communard ne va pas tuer la vieille, il sait qu'elle est déjà morte. Il veut juste augmenter ses connaissances anatomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Rastignac
Rastignac
Felina


Messages : 402
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:57

Avana

Avana s'approcha de la demeure du monstre, elle avait attendu quelques heures à guetter le moindre signe de vie mais en vain...
elle n'avait vu personne entrer ou sortir de l'endroit... l'aube se dessinait à peine, il était temps...

elle avait attaché sa jument à un arbre bien à l'abrit de toute façon sa robe noire lui conférait un camouflage naturel...

ça y est, elle y était enfin, elle allait pouvoir se venger, elle avait passé le pont-levis et avait ouvert une porte, monté un escalier, elle se collait contre les murs en allerte du moindre bruit, mais rien... l'endroit semblait abandonné...

elle passa sa tête et vit l'homme qu'elle avait croisé un jour chez kaelle et seb avec une dague à la main, il était penché sur une vieille femme... apparement morte... elle écarquilla les yeux, pensant qu'elle avait mal vu, mais non...

elle sortit alors son couteau de sa ceinture, toujours sans faire le moindre bruit...
où est le monstre... et lui que fait-il là tout seul... qui est cette vieille sur la table...
la jeune femme se pose mille questions...

elle se décide à passer la porte... son arme derrière le dos prette à le lancer si besoin...

elle murmure : dites... qu'est ce que vous faites avec ce cadavre, où est le monstre, où sont les autres ?
elle le regarde perplexe...


Dernière édition par Felina le Dim 25 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Rastignac
Rastignac
Felina


Messages : 402
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:57

Félina et Seb dans les rues de Dunkerque

Seblebeau

Seblebeau sans un mot prit Feline dans ses bras ; il la porta et ne lacha pas son trophée qu'il avait enveloppé dans sa chemise ...en chemin il retrouva le cheval de communard et il deposa la jeune guerriere avec grande delicatesse et la ramena en ville...fallait traverser tout l'village pour rejopindre la maison d'Edonice et ils avaient pietre allure. Se retournant , Seb s'apperçut que la Feline s'etait redressée du mieux qu'elle pouvait sur sa monture et entrait donc fierement en ville....
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Rastignac
Rastignac
Felina


Messages : 402
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:00

"--La_Mere_Truc

Elle revenait de soigner quelques patients...et rentrait ses vieux os chez elle...en ce moment elle n'arretait pas...peut être qu'elle irait faire un tour chez Avana...elle aimait bien cette petite...en attendant elle avait voulu voir si la jeune Cajoline se remettait mais elle avait trouvé porte clause...décidemment la jeunesse était toujours pressée...elle aurait du rester dans son lit cette petite...

Elle était à ses pensées et ne faisait pas attention à l'équipage par très en forme qui entrait dans Dunkerque.
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Rastignac
Rastignac
Felina


Messages : 402
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:01

Seblebeau

Seblebeau etait fourbu... il avait fait avancer l'cheval de communard dans l'marais et il avait essayé de maintenir la feline tant bien que mal sur la selle...

en entrant en ville , il apperçut la mere truc qui devait rentrer chez elle...sachant qu'elle seule pouvait sauver la guerriere la ella...

M'dame machin , m'dame bidule ...heu ....c'est comment vot nom deja?
j'ai besoin de vous, faut que vous sauviez Felina elle est blessée gravement!!


losqu'elle arriva la mere truc avait un drole d'air....cela l'inquieta de la voir ainsi mais aussitrot elle vit la blessure et repris son air grave et s'activa ...
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Rastignac
Rastignac
Felina


Messages : 402
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:01

Le soleil commence à se lever après cette horrible et interminable nuit.

Félina s'est laissée faire jusque là mais elle ne veut pas se faire soigner, la priorité n'est pas là. Alors qu'il croise la femme que Félina a déjà vu chez Kaelle la veille, la sauvageonne s'impatiente.


Ma blessure n'est rien, Seb .. emmène moi à la cabane d'Edonice sur la plage, et ... si vraiment voulez me soigner vous le ferez là bas, mais je dois lui parler. Tout de suite !
!


Le ton de Félina est dur, et malgré la douleur et la fatigue, son regard est déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:45

--La_mere_truc

--------------------------------------------------------------------------------

La mère Truc était à ses réflexions lorsqu'elle entendit une personne l'appeler , levant la tête elle aperçu les deux jeunes gens qu'elle avait déjà vu chez Kaelle.

M'dame machin , m'dame bidule ...heu ....c'est comment vot nom deja?
j'ai besoin de vous, faut que vous sauviez Felina elle est blessée gravement!!


Elle s'avança en secouant la tête.. m'dame machin, bidule...la jeunesse décidemment... elle se pencha sur la blessure de la jeune femme, sur un cheval elle n'allait pas la soigner sur un cheval ! Il faudrait que cette jeune femme dont elle s'entait l'impatience s'assoit ou s'allonge pour qu'elle la soigne correctement...

Ma blessure n'est rien, Seb .. emmène moi à la cabane d'Edonice sur la plage, et ... si vraiment voulez me soigner vous le ferez là bas, mais je dois lui parler. Tout de suite !!

Elle approuva de la tête

De toute façon, je peu rien faire pour vous là maintenant....soigner sur un cheval ...y a qu'un homme pour penser qu'on puisse faire ca !
Allons chez la petite, je verrais ce que je peu faire pour votre blessure là bas !
Il n’est pas levé le jour où la Mère Truc passera devant une personne blessée sans lui apporter son aide !
Et tenez le vous pour dit jeune homme, mon nom c’est la Mère Truc…pas machin ou bidule !


Tandis qu'ils se dirigeaient vers la cabane d'Edonice, elle se disait qu'après elle ferait un passage pour voir Avana, elle s’inquiétait pour la jeune femme beaucoup plus qu’elle ne le faisait pour ses autres patients…

( suite : Au creux des dunes : la cabane d'Edonice
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Rastignac
Rastignac
Felina


Messages : 402
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:51

Communard

Communard observe le corps, commence par déchirer la chemise de la vieille et observe le poitrail.
Longuement il compare son coeur battant et cherche à trouver l'endroit correspondant sur ce corps désormais sans vie.

Là... sa main posée lui permet de définir où couper pour essayer de ne pas endommager ce sujet.
Il est prêt à planter sa dague quand une voix arrive à ses oreilles.


dites... qu'est ce que vous faites avec ce cadavre, où est le monstre, où sont les autres ?

Une jeune femme toute de noir vêtue est là, tapie dans l'ombre, fantôme parmi les ombres dans sa cape noire.
Communard ne pensait pas être dérangé et il se trouve bien embêté, il sait les difficultés que pourrait lui faire l'église face à de tels expériences....

Réagir vite....

La femme n'est pas une inconnue... mais de quel côté est-elle ? Dunkerquoise, mercenaire alliée de Félina, compagne du cavalier...
Non, le monstre... les autres... Doit être une amie de Kaelle et Félina....
Mais si elle était de ces femmes à la langue pendue qui s'en vont compter leurs histoires aux curés... et Communard sait bien ce qu'il en est du secret de la confession pour certains curés.

Vite....


'dame...
M'est d'avis qu'vous êtes celle qui s'en vient à m'déranger... 'lors j'pensions bien qu'il vous appartient d'vous présenter et d'me dire s'que vous faîtes là !


La voix est sèche et transpire l'agacement....
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:09

Avana

--------------------------------------------------------------------------------

Avana fait quelques pas et se retrouve à coté de la table ou la vieille est allongée chemise ouverte, elle écarte sa cape d'un geste fluide et rapide et glisse son couteau à l'arrière de sa ceinture dans le dos...

elle plante son regard dans celui de l'homme qui se tient à quelques pas, c'est un regard de haine et de colère...


'dame...
M'est d'avis qu'vous êtes celle qui s'en vient à m'déranger... 'lors j'pensions bien qu'il vous appartient d'vous présenter et d'me dire s'que vous faîtes là !


ce que je fais... un rictus apparaît alors sur son visage
ce que je fais.. je vais vous le dire...
elle remonte ses manches laissant apparaître au regard de l'homme ses vilaines cicatrices à peine refermées qui lui recouvrent les avant-bras...
la décence m'empêche de vous montrer le reste, l'homme qui vit ici ne s'est pas arrêté qu'aux bras quand il m' a sauvagement attaqué...
ce que je fais ici...
elle haussa légérement le ton
je viens me venger et tuer ce chien !!!
la jeune femme serra les poings détournant un instant le regard elle avisa la pièce et jeta un regard circulaire, elle remarqua des masses sombres dans l'escalier et fronça les sourcils puis revint plonger son regard azur dans celui de l'homme
qui je suis... si vous ne vous en souvenez pas c'est que cela vous importe peu... de plus je ne suis pas là pour faire la causette !!!
Avana n'était pas du genre aimable et en de pareilles circonstances elle avait autre chose à penser qu' a se montrer courtoise, chose qui était loin d'être naturelle chez elle, de plus l'homme ne se souvenait même pas l'avoir vu chez kaelle...

les paroles de cette dernière lui revinrent en mémoire, le monstre était de noble famille et elle ne voulait pas avoir d'ennuis, elle n'allait certe pas lui donner son nom, déjà bien embêtée qu'il puisse voir son visage...

le voyant la dague à la main elle se doutait bien qu'il s'appretait à massacrer ce corps sans vie mais elle s'en fichait totalement...
elle regarda alors la vieille femme puis l'homme de nouveau...

ce que vous allez faire avec cette vieille n'est pas mon probléme, allez vous enfin me dire où est cette ordure... et ce qu'il s'est passé ?
ou est-ce que vous préférez que l'on s'éternise ici ?
j'vous aurais bien fait une p'tite tisane mais j'ai oublié les p'tites douceurs qui vont avec...

elle rabaissa ses manches et le toisa, le visage impassible...
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:10

Edonice courrait.

Elle avait traversé la plage et sans s'en rendre compte elle était dans les marécages. Dans ce monde en noir et blanc, les marais lui faisaient moins peur. L'enfant ne se rendit compte du lieu où elle était qu'à l'odeur nauséabonde.

La petite fille s'arrêta. Elle fut tentée de repartir mais pour où ? Chez elle, sa tante y était peut être encore. Alors Edonice continua sa route. Elle savait ce qu'elle cherchait maintenant. Elle voulait retrouver le château de sa famille. Elle le devait.

Mue par une force qu'elle ne se savait pas, l'enfant erra dans les marécages pendant un temps indéfini avant de trouver enfin ce château en ruine. Dedans, il y avait l'histoire de sa famille mais surtout, les cadavres de ses deux oncles.

Edonice revoyait le corps de Kaelle étendu, reposé dans son lit et dans sa tête de petite de fille, elle voulait la même chose pour ses oncles. Elle ne se demandait pas comment elle ferait, elle voulait les voir et leur dire adieux.

L'enfant entra dans le château en ruine, et entendit des voix. Elle les suivit et se trouva face à un spectacle qui la terrifia. Plein de rouge dans cet univers en noir et blanc. Elle reconnut Avana et le forgeron ami de sa tante. Il était près d'un corps aux cheveux blancs.

Que se passait-il ?

La petite fille resta près de la porte, regarda Avana et demanda de sa petite voix encore tremblottante de sanglots.


"Vous faites quoi ? Sont où mes oncles morts ?"

La voix de la petite était devenue crillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:34

AVANA


Alors que l'homme allait répondre Avana sursauta...

"Vous faites quoi ? Sont où mes oncles morts ?"

elle se retourna et vit la petite puce entrer, elle la regarda un peu perplexe... que faisait-elle là... ou étaient félina seb et les autres...

mes oncles morts... les mots de la petite lui revinrent en boucle pendant quelques minutes, minutes ou la petite la regardait fixement attendant une réponse...

il n'était plus necéssaire d'obtenir plus d'informations, elle avait compris, le monstre était mort... elle se demanda alors qui avait fait la sale besogne, mes oncles morts... était ce possible que... elle repensa au frère de félina... non pas lui...

elle se mit à genoux devant l'enfant et lui prit la main, tentant de la calmer un peu... la jeune femme n'était pas des plus tendre habituellement mais devant la petite elle faisait attention... elle pesa ses mots et lui parla doucement...

je... je viens juste d'arriver ma puce... je ne sais pas où sont tes oncles... mais tu dis qu'ils sont morts... et... je... enfin comment sais-tu qu'ils le soient... qui te l' as dit...
elle la regarda et lui remit une méche de cheveux derrière l'oreille...
tu es venue toute seule? tu trembles de froid...
la jeune femme ota sa cape et lui posa sur le dos puis fit quelques pas avec elle pour l'éloigner du spectacle de la vieille, faisant signe à l'homme de recouvrir la défunte en fronçant les sourcils...

viens, assieds-toi là...
elle lui designa un vieux fauteuil et se mit devant elle toujours à sa hauteur et lui tenant la main...

explique moi ma puce... qu'est ce que tu es venue faire ici...

tout en posant la question elle réfléchissait se demandant où étaient les corps...
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:35

La petite fille regardait Avana comme si elle était un ange tombé du ciel. Elle trouvait auprès de la jeune femme enfin un peu de gentillesse et l'enfant se calmait. Elle aimait taquiner Avana dans les rues de la ville lorsqu'elle la rencontrait et elle ne s'attendait pas à trouver auprès d'elle plus d'attention que sa tante ne lui en donnerait jamais.

Edonice, une fois la cape sur les épaules, assise dans ce fauteuil, se jeta un instant au cou de la jeune femme et pleura quelques instants. Elle avait besoin de ce moment de calme avant d'affronter à nouveau l'hostilité des gens. La petite savait qu'une fois qu'elle parlerait, Avana aussi la repousserait.

L'enfant lâcha "La Bonne à marier", prit une profonde respiration et se mit à parler.


"Le Méchant, tu vois c'était mon oncle. Et tout l'mal qu'il a fait, c'est à cause de moi, parce qu'il voulait que j'sois près d'lui. Il a attaqué tous ceux qu'j'connaissais et qui m'ont aidé."

La petite savait qu'Avana avait fait parti de ses victimes et que la jeune femme devait commencé à la détester. Mais elle devait aller au bout de son histoire avant qu'elle refuse de lui parler à jamais.

"Tata Félina est v'nue m'prévenir avant d'm'abandonner parce que ze suis une méchante fille. Mais avant d'partir, elle m'a dit que mon Tonton Devil était mort en attaquant ici. Et l'Méchant, mon autre oncle, est mort ici aussi. Z'voudrai que comme Kaelle, i'z'aillent au ciel et qu'on les mettent en terre."

L'enfnat n'osait relever les yeux. Elle était tellement sure que, comme sa tante, la jeune femme la repousserait et partirait en la laissant seule avec les morts et l'homme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Admin
Cassandre


Messages : 587
Date d'inscription : 30/01/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:50

Avana
--------------------------------------------------------------------------------

Avana serra édonice dans ses bras et sécha ses larmes, puis l'écouta attentivement...

elle releva la tête de l'enfant doucement en lui tenant le menton, elle essaya alors d'apaiser la petite et tenta de lui expliquer avec des mots simples ce qu'il s'était passé, tentant de la déculpabiliser, la jeune femme trouvait cette histoire bien trop lourde à porter pour une si petite fille...


écoute ma puce, tu n'y es pour rien dans tout ça, c'est une histoire de grands, ton oncle d'ici voulait te récupérer et vous savions tous que ça n'aurait pas été bien pour toi, ton oncle d'ici n'était pas quelqu'un de bien, il était méchant... alors ta tante, kaelle et d'autres se sont battu pour que ça n'arrive pas...
tu n'es pas comme lui, il a fait du mal à beaucoup de gens mais toi ma belle, tu es notre petit soleil, on a tous voulu te protéger parce qu'on t'aime tous beaucoup et quoi que tu en penses ta tante aussi t'aime beaucoup, et tu ne dois pas lui en vouloir... elle est venue ici pour être certaine que jamais il ne te prendrai avec lui, et elle a réussi, tu sais elle doit avoir beaucoup de peine pour son frère... et elle a sans doute préféré que tu ne vois pas sa peine...


elle passa sa main sur la joue de l'enfant et continua à parler doucement...

les gens sont parfois méchants sans le savoir ou sans le vouloir, et je peux te dire que moi aussi j'en fais souvent les frais, alors je serre mes poings et même si parfois mon visage sourit au fond de moi j'ai de la peine...
il ne faut pas chercher de raisons à la méchanceté, il ne faut pas essayer de l'expliquer...

tu vas rester là dans ce fauteuil et je vais aller faire le tour de la maison pour savoir ou sont tes oncles et aprés...


la jeune femme n'imaginait pas entérrer ce monstre qui l'avait lachement attaqué, mais elle comprenait la petite, et ferait l'effort de le faire pour elle...

et aprés on s'occupera de les mettre en terre, ton oncle méchant ici prés de sa maison, mais pour ton oncle devil, j'ai une meilleure idée ma puce, on lui fera une tombe face à la mer, c'était quelqu'un de libre ton oncle, qui aimait voyager, alors face à la mer, ce sera bien pour lui... je crois que ça aurait plus à ta tante cette idée...

tu ne bouges pas hein... je reviens te chercher...

la jeune femme se leva, elle transpirait tant l'excercice avait été difficile, elle n'avait pas l'habitude avec les enfants, elle lui avait parlé tout simplement comme elle aurait voulu qu'on lui parle si elle avait été à la place de la petite...

elle se dirigea vers l'escalier et vit devil allongé sur le palier, elle grimaça pensant à la rage que félina avait dû éprouver...

puis continua la visite en montant à l'étage...


elle vit alors le corps sans tête et se mit à sourire malgré elle... elle aurait tant voulu être là pour voir ça... mais l'heure n'était plus au regrets, s'approchant un peu plus elle vit le torse de l'homme, quelqu'un lui avait arraché le coeur, elle se tourna un instant et se rendit dans l'autre pièce pour vomir, elle avait beau être dure, là c'était vraiment immonde...
puis elle pensa à la petite qui allait monter et qui allait voir ça...
il fallait quelle prenne sur elle pour cacher ce corps découpé et lacéré à l'enfant...
un instant elle eut envie de lui taillader les bras et le dos juste pour se rendre justice, mais à quoi bon s'acharner sur ce corps, elle se contenta de lui assener un violent coup de pied dans les cotes... elle entendit un bruit caractéristique qui lui arracha un autre sourire...

t'as eu ce que tu méritais chien... j'vais te couvrir mais c'est bien pour la gamine, moi je t'aurai bien arraché les yeux en prime...
elle alla dans la chambre voisine et fouilla dans les armoires, elle cherchait des couvertures, des draps... une fois l'ensemble trouvé, elle revint sur place vérifiant qu'édonice était toujours en bas, elle commença à envelloper le corps, le pousant plusieurs fois sur le coté et le dos il était maintenant envellopé dans d'épaisses couvertures, elle avait aussi rataché la tête au corps en découpant des bandeaux de draps qu'elle avait fait passer sous les bras pour maintenir le tout... plusieurs fois elle était retournée vomir et était revenue, jusqu' a ce qu'elle n'ai plus rien à vomir...
ses mains avaient fini par ne plus trembler...
elle le regarda, méprisante

ça aurait été plus simple de te donner à bouffer aux poissons...
le corps était à présent entièrement dans les couvertures, seul le visage était à peine visible, elle trouva des cordes et attacha soigneusement le tout, elle descendit ensuite s'occuper de dévil, et usa également de couvertures et de cordes, elle transporterai l'homme sur sa jument jusqu' a sa dernière demeure...
elle lui mit un coussin sous la tête... et le couvrit de la plus belle couverture qu'elle puisse trouver, puis elle fit un signe de croix sur son front, et resta quelques instants prés de lui... elle pensait à sa soeur en cet instant

je vais te trouver le plus bel endroit de la plage, tu verras la mer et les oiseaux, et le soir les étoiles brilleront pour toi, tu seras bercé par le bruit des vagues, tu seras bien là-bas... j'te mettrai où moi j'aimerai être...
tu as donné ta vie pour cette petite, j'ai pas eu la chance de te connaître mais t'étais quelqu'un de bien...


les deux corps étaient maintenant visibles pour l'enfant... la jeune femme avait fait au mieux et au plus vite, elle redescendit l'escalier aussi blanche que ceux dont elle s'était occupée...

Edonice... tu peux monter... et je viens avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:58

Edonice était restée dans le fauteuil sans bouger. L'enfant avait encore du mal à croire aux paroles d'Avana. La jeune femme ne la repoussait pas et acceptait même de l'aider.

Avana était partie dans les étages et l'enfant attendait, tentant de reprendre le contrôle de sa personne. La jeune femme finit par revenir.


"Edonice... tu peux monter... et je viens avec toi..."

La petite fille se leva sagement et gagna les escaliers. Elle vit le corps d'un jeune garçon et détourna aussitôt le regard. Sa tante l'avait-elle tué ? Edonice retint une nausée et remercia le Ciel de ne pas avoir mangé depuis plus d'une journée.

Elle commença à monter lentement les escaliers. Dans son monde en noir et blanc, les longues traces de sang ressortaient encore plus, des frissons la parcourant. Dans ces flaques, devaient se mêler le sang qui coulent dans ses veines, celui de sa tante et de ses oncles.


L'enfant avait peur mais la présence d'Avana qu'elle sentait derrière elle, lui donnait le courage de poursuivre. Elle ne voulait pas decevoir l'adulte qui avait decider de lui pardonner sa faute.

L'ascention prit fin et elle vit les corps de ses deux oncles enveloppés dans des étoffes. Elle se retourna vers Avana :


"Z'te remercie d'avoir fait ça."

Elle voyait des traces de sang sur le sol mais grâce aux tissus il n'y en avait plus sur eux. La petite se pencha sur les deux corps, leur embrassa le front également : le mercenaire burn et le monstre blond. Quelque chose en elle se révoltait de ce gachis.

Elle en voulait à Félina d'avoir entraîné son cher tonton dans cette histoire. Elle lui en voulait aussi d'avoir voulu tuer son oncle. C'était la justice qui aurait dû s'en charger et si Félina avait respecté cela Devil serait encore vivant. Tous deux étaient victimes de sa tante.


L'enfant se retourna vers Avana et lui demanda de sa petite voix :

"Z'aimerai qu'on les emmène tous les deux à ma cabane. Derrière y'a une rivière. Elle coule pas dans du sable. On pourrait les enterrer là. Faudrait aussi qu'on s'occupe du garçon et de ..."

L'enfant songeait à ce qui était sur la table et préférait ne pas savoir qui était-ce à l'origine.

"Est-c'que tu sais qui a tué mon oncle ? L'homme en bas ou Seb ?"

Les yeux de l'enfant se promenaient dans la pièce, cherchant vaguement si elle ne trouverait pas son coffre ou le collier de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:26

Avana

--------------------------------------------------------------------------------

Avana avait suivi edonice dans l'escalier, elle ne se sentait pas trés bien de s'être occupée de ces corps surtout pour celui du monstre, mais si elle devait avoir accomplit quelque chose de bien une fois dans sa vie alors ça devait sans doute être aujourd'hui...

édonice semblait soulagée de voir ses oncles ainsi et elle lui sourit en retour quand la jeune fille la remercia

elle pensait aux dunes pour devil, mais aprés tout c'était à la petite de décider, elle n'était pas de la famille...


je ne sais pas qui a tué qui comme je te disais, je viens d'arriver et je constate comme toi...
Avana se garda bien de lui dire qu'elle aurait bien aimé le tuer de ses propres mains si elle avait pu...

bien... écoute, je vais ramener ma jument et l'on transportera les corps jusque chez toi, on fera comme tu le désires...
pour la vieille dame et le petit... l'homme en bas s'en occupera...
d'ailleurs il s'appretait à le faire songea-t-elle...


je vais aller lui demander son aide pour les hisser sur nep ma jument, seule je n'y arriverai pas, je préfére que tu fasses un petit tour dans la maison pendant que l'on s'occupe de ça...
je te laisse quelques instants et je t'attends dehors, quand tu seras prette, nous irons...


elle fit une bise à édonice redescendit l'escalier, discuta quelques instants avec l'homme en bas et alla chercher sa jument qu'elle attacha juste devant la porte, une fois les deux corps instalés sur sa monture, elle s'assit quelques instants sur le petit muret devant la maison...

elle espérait que la petite arriverai à surmonter tout ça et elle se demandait surtout qui allait veiller sur elle désormais, elle avait beau être forte et dégourdie, ce n'était qu'une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:03

La petite fille remercia Avana d'un sourire et resta seule dans cette pièce avec ses deux oncles. Là alors, elle laissa à nouveau aller ses pleurs. Elle s'agenouilla devant Devil et enlaça le corps mort.

"Mon tonton... Z't'aime tant... Mon tonton..."

Son oncle était mort par sa faute et la petite ne pouvait imaginer ce grand corps sans vie. Il l'avait protégée depuis qu'ils l'avaient retrouvé, il lui avait offert pour ses 6 ans le lapin que Nabucho avait tué, il lui avait donné sur la route la tendresse que Félina ne pouvait prodiguer...

Et que dira-t-elle à son père quand il la retrouvera, si jamais ils étaient encore vivants ?


L'enfant lâcha Devil après lui avoir fait une dernière bise, se releva et commença à errer dans la pièce. Elle regardait ces petits objets qui étaient familier à son oncle. Et, sur le rebord de la cheminée, elle retrouva son petit coffre. Elle l'ouvrit et vit le collier auquel elle tenait tant, celui que son père avait offert à sa mère et que Cassandre avait passé au cou de sa fille avant de la protéger des pirates et de l'envoyer sur la mer dans une barque.

Le petit coffre dans les mains, elle retourna près de Devil, ramassant une dague sur le sol.


"Z'veux zuste un souvenir d'toi mon oncle..."

L'enfant s'agenouilla devant son oncle, prit une mèche brune entre ses doigts et coupa. Elle prit sa petite bourse, rangea les cheveux dedans et remit le tout dans son coffre.

Avana et l'ami de sa tante emportèrent les corps et Edonice en profita pour regarder encore ce décors dans lequel sa mère avait grandi. Elle tentait d'imaginer sa douce mère, une grande dame, jouer enfant avec ce monstre.


Les yeux de l'enfant se posèrent sur l'écritoire, elle regarda un instant plume et parchemin. Elle aurait voulu écrire, mais elle se savait pas encore assez habile. Elle vit alors le sceau de son oncle celui aux armes des Blayac, celles de sa mère.

La petite fille prit la bague et la rangea dans son petit coffre avaec le reste.


"Z'pourrai décider d'habiter ici plutôt qu'sur la plaze. Il est à moi c'vieux chateau..."

Pour l'instant, Edonice ne savait pas ce que serait son avenir, ni même si elle en avait encore dans cette ville. Elle regarda une dernière fois cette pièce où elle ne voyait plus que le sang du carnage et se décida à rejoindre Avana dehors.

Lentement elle descendit les marches et retrouva la jeune femme assis sur un muret, qui l'attendait patiemment. Edonice la rejoignit, glissa sa petite main froide dans celle de la jeune femme et lui dit doucement :


"Mici d'faire tout ça pour moi. Z'avais b'soin que quelqu'un m'aide. Et toi t'es là."

Profitant que la jeune femme soit encore assise, elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa une bise sur la joue d'Avana.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:10

Communard
--------------------------------------------------------------------------------

Communard avait été surpris par l'arrivée de la jeune femme mais surtout par celle de la petite.... décidément la gamine avait le nez partout.

Le forgeron était bien embêté... 2 témoins de ses "expériences"...

Il choisit de faire profil bas, d'écouter plutôt que de causer.

Il aida la cavalière à charger les corps des oncles d'Edonice sur le dos de sa monture.
La petite arrivait déjà.


"Mici d'faire tout ça pour moi. Z'avais b'soin que quelqu'un m'aide. Et toi t'es là."

"On y va ?"


Tandis que les filles s'en vont pour partir Communard attrape la jeune femme par le bras et lui glisse ces quelques mots.

Gardes ce que tu as vu pour toi... J'faisions rin d'mal mais j'avions d'jà eu bin assez d'histoires 'vec l'cure pour ne point m'en rajouter.

Tandis qu'il est prêt à s'en retourner à ses recherches il se retourne, regarde les deux personnes sur le départ.

Soyez prudentes.... gardez courage et espoir petite demoiselle, vous voilà bien accompagnée pour le compte....

Je m'occupe des deux corps, foy de moi ils seront enterrés dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:11

Avana

--------------------------------------------------------------------------------

Avana perdu dans ses pensées vit arriver édonice et lui sourit, quand elle s'approcha pour faire une bise, la jeune femme la serra dans ses bras et lui murmura à l'oreille
je serai toujours là pour toi ma puce, quoi qu'il arrive, n'oublie jamais ça...

elle prit la filette par la main et se dirigea vers sa jument chargée des deux corps, quand l'homme la prend par le bras elle le regarde en fronçant les sourcils et avec une pointe d'ironie ajoute...
je me fiche bien de ce vous faites et je ne connais pas de curé, soyez tranquille et... amusez vous bien...

elle attrape alors les rênes de sa jument et toutes deux se dirigent lentement vers la plage, elle se retourne une dernière fois vers la demeure du monstre soulagée que tout soit enfin terminé...

une femme avec une filette accompagnées d'une jument noire transportant deux corps... espérons que personne ne croise notre chemin se dit-elle...


[suite " au creux des dunes : la cabane d'édonice "]
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:14

L'ami de sa tante lui promettait d'enterrer dignement les deux corps des serviteurs et l'enfant fut réconfortée.

"Mici à vous Sire, d'vous en occuper. Z'imazine que c'n'est pas vous qui avez tué mon oncle mais Seb, n'est-ce pas ?"

Elle n'avait pas besoin d'entendre la réponse pour savoir que le veuf avait puni son oncle de la mère de sa femme. Il faudrait qu'un jour ils se parlent...

"Sire, ma tante, est dézà partie et z'ne sais pas si un zour elle r'viendra. Pour l'instant, elle n'veut pas m'voir. Peut-être aurez vous d'ces nouvelles par lettres, moi z'en doute."

La petite fille porta un dernier regard qur ces ruines qui étaient son château.

"Puis-ze vous dm'ander un dernier service ? Pouvez essayer d'remettre une prote ? Z'voudrai pas qu'tous les bandits viennent ici et z'voudrai y r'venir pour r'trouver des traces d'maman."

Edonice n'avait pas le temps d'attendre plus longtemps, Avana déjà partait. Elles n'avaient pas encore fini leur triste besogne.



[Suite dans la cabane d'Edonice]
Revenir en haut Aller en bas
Edonice
Rastignac
Rastignac
Edonice


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:30

Communard
--------------------------------------------------------------------------------

La jeune femme et la petite étaient parties. Communard n'avait pu répondre à ses interrogations mais il ne doutait pas qu'elle trouve réponse auprès d'autres personnes.
Pour l'heure il avait à faire.

Dans un premier temps, autant pour répondre à la demande de la gamine que pour sa tranquillité, le forgeron répara la porte. Cela lui prit une bonne heure tant il voulait bien faire.
La porte remise il ferma le cadenas qui maintenait désormais la chaîne. Il mit la clé dans une petite bourse qu'il destinait à la petite. A ce qu'il avait saisi elle souhaitait revenir un jour en ces lieux...

Communard put se remettre à son "travail".
Lentement, précautionneusement il ouvrit le torax pour observer ce qui se cachait là dessous. La vieille était froide maintenant, les craquements troublaient l'apprenti médecin mais il passait outre, sachant le bénéfice qu'il pourrait y trouver.
Il découvre ces deux poches visiblement des sacs à air, le coeur qu'il a déjà vu sur des gravures et tout un tas d'organes qu'il ne connait pas.
Avec beaucoup de soin il dessine, annote de nombreux feuillets.

6 longues heures de labeur, sans repas ont usé le forgeron.... le manque de sommeil aussi... il est temps pour lui d'en finir avec les corps de la vieille et de l'enfant.

Il "referme" tant bien que mal le corps de la vieille, la roule dans un grand linge puis il va chercher le corps du petit.
Autant le corps de la vieille ne le gêne pas, celui du petit provoque en lui un malaise certain.
Là.... nul besoin de trop réfléchir là dessus, il repose maintenant en paix loin de cette morne vie.

Dans le sous bois proche du marais, dans un terrain meuble Communard creuse à l'aide d'une pelle trouvée dans une remise.
La nuit approche, les nuages s'en vont et la lune laisse apparaitre sa triste blancheur.
Le forgeron dépose les corps dans des "tombes" individuelles. A l'aide de morceaux de bois et de filin il a fabriqué 2 croix qui viennent mettre un point final aux sépultures.

Pendant plusieurs minutes le forgeron prie pour le salut de ces âmes.
Il repart ensuite vers le château, récupère son épée, son bouclier et sa dague ensanglantée.
Dans une sacoche trouvée là il place les croquis ainsi que la petite bourse contenant la clé pour Edonice.

A 2 lieux du marais maintenant Communard est surpris de ne point retrouver sa vieille carne... Il fera le chemin restant à pied. Il a besoin de repos, ensuite il lui faudra préparer son départ.



[suite à Dunkerque pour Commu, où ça bin...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp de Nabuchodonosor   Les Rp de Nabuchodonosor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rp de Nabuchodonosor
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rastignac: le RP :: Le Domaine des Rastignac :: La vie de la famille Rastignac :: Rp forum liés à l'IG :: A Dunkerque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser