Rastignac: le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rastignac: le RP

L'aventure Rastignac archivée ici. Bienvenue dans l'un des Rp les plus prolifiques des Royaumes Renaissants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Près du lac ... non loin de La Teste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre
Admin
Admin
Cassandre


Messages : 587
Date d'inscription : 30/01/2008

Près du lac ... non loin de La Teste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac ... non loin de La Teste   Près du lac ... non loin de La Teste - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

Posté par Guillaume le: Lun 04 Fév 2008 16:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Son ami le rejoignait de son imense foulée.

- La petite? Oui, elle a un visage qui m'est familier aussi, mais comme tu l'as noté, c'est le visage d'une autre femme qui m'obsède depusi un certain temps...

Le mercenaire s'interrompit.

- Ah si je peux me permettre, évite de crier sur tous les toits que tu as fait semblant de violer Cassandre, c'est censé être un secret entre nous. Si elle l'apprend, ça va gâcher l'effet.

Il rejoignit Armaggeddon, et indiqua du doigt un enclos un peu dissimulé, où paissaient des chevaux. Il plaignait déjà lapauvre bête qui allait devoir supporter le poids de son ami.

Quelques instant plus tard, les deux hommes étaient au galop vers Rastignac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac ... non loin de La Teste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non loin de la plage une tombe anonyme
» Chapitre 3 : La Teste-de-Buch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rastignac: le RP :: Le Domaine des Rastignac :: Les archives de la famille Rastignac :: RP de Rastignac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser