Rastignac: le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rastignac: le RP

L'aventure Rastignac archivée ici. Bienvenue dans l'un des Rp les plus prolifiques des Royaumes Renaissants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jean-jean Chef

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*émeraude*
Mercenaire
Mercenaire
*émeraude*


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:40

choubard




"Ce doit être là. Allons voir à l'intérieur."

Choubard descend de la charrette aidé par la jeune fille.
Choubard pousse la porte de la taverne et voit plusieurs dizaines de personnes à l'intérieur , gesticulant, discutant, jouant.
Il se dirigeait vers le comptoir pour demander au tavernier s'il avait vu une personne ressemblant à Vroqu.
Revenir en haut Aller en bas
*émeraude*
Mercenaire
Mercenaire
*émeraude*


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:19

Vroqu

________


Vroqu avait passé plusieurs jours à attendre dans la taverne à Tarbes. Elle ne s'était pas mêle aux habitants de la ville, se contentant de laisser grandir sa haine petit à petit.

De temps en temps, lasse de boire, elle sortait prendre l'air, essayant de glaner quelques informations sur le cachot d'Adye, sans succès. Les gens ne l'intéressaient pas et encore moins les conversations qu'elle entendait autour, donc elle finit par rester dans un coin de la taverne, une chopine posée sur la table à porter de sa main et dans un demi torpeur attendit le moment d'agir.

Enfin, elle entendit une voix qui lui sembla familiée. Vroqu lèva doucement sa tête et scruta la taverne. Elle trouva d'où venait la voix et entendit prononcer son nom. Ben oui elle reconnaissait Choubard mais qui était ce géant qui semblait l'accompagner? Vroqu méfiante, se demanda ce qu'elle allait faire, attendre pour en savoir plus longue ou se lever et aller à leur rencontre. Il n'avait pas l'air commode le costaud.

Pis, finalement, elle se dit qu'elle en avait vu d'autres et que ce n'était pas un gros tas de muscles qui allait l'impressionner. Elle lacha sa pinte, se leva et alla à leur rencontre, contente que son attente était enfin terminée.
Revenir en haut Aller en bas
*émeraude*
Mercenaire
Mercenaire
*émeraude*


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:20

Les voilà arrivés à Tarbes, et peu à peu Emeraude prend la mesure de ce qui est en train de se trâmer. Elle suit docilement Jean Jean et Choubard, à la fois curieuse et inquiète de la suite des évènements.
Alors qu'ils entrent dans la ville, la rouquinne retient une grimace comme le colosse la présente comme étant de sa famille et serre les poings en entendant ses sous entendus.
Les deux regards des hommes la mettent plus mal à l'aise qu'elle ne le voudrait et elle les fusille de son regard de jades.
Puis ils se dirigent vers le centre du village et Jean Jean s'adresse enfin directement à elle :

J'crois qu'tu va d'voir prendre l'voile un jour ou deux, ma nièce. Mais t'inquiète pas, j't'enlèverai en bon tonton.

Alors qu'elle va pour lui faire une remarque cinglante, il poursuit :

Après j'aurai une dette envers toi, la môme.


Alors au lieu d'exploser de colère, contre toute attente la rouquine sourit. Ca y est, elle tient sa vengeance. Une fois qu'elle aura fait ce que Jean Jean attend d'elle, il l'aidera à se débarasser de Lui, c'est certain. Elle lui demanderai de Le tuer, et elle n'aura plus à craindre ce mariage forcé.
Alors, dans un murmure, mais d'un ton assuré elle lui répond, ses yeux verts plongés dans les siens :


J'vous aiderai Sieur Jean Jean. Pouvez compter sur moi.

Le trio stoppe alors devant la porte d'une taverne, Choubard leur indiquant que c'est celle qu'il cherche. Emeraude aide l'ami de Jean Jean à descendre, puis elle laisse les deux hommes entrer, les suivant de quelques pas.

Une femme se porte alors à leur rencontre. Emeraude reste attentive à la suite des événènements, n'osant aire ou dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:45

choubard

Localisation: la teste de buch
Posté le: Mar 28 Oct - 15:10 Sujet du message: [RP] Un séjour dans les Enfers

--------------------------------------------------------------------------------



Choubard vit une personne s'avancer vers eux. Il attendait qu'elle se rapproche pour mieux la voir.
Choubard reconnut Vroqu
:

"DAME VRO...."puis choubard s'interrompit et chuchota:

"euh...Dame Vroqu, nous voila enfin. J'ai eu un peu de mal à arriver mais nous voila."

Choubard vit que Jean-Jean attendait qu'il le présente:

"Et je suis venu accompagner de Jean-Jean ",

Choubard chuchota à Vroqu seulement, "un ancien ami à Guillaume et Cassandre. Mais bon, ne lui parlez pas d'eux , j'ai failli en faire les frais, je vous expliquerais un jour."

"Et la fille, c'est Emeraude.

Bon, j'ai vu que le couvent n'est pas loin , est-ce que tu en sais plus que nous?"
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:50

vroqu

Posté le: Jeu 30 Oct - 02:22 Sujet du message: [RP] Un séjour dans les Enfers

--------------------------------------------------------------------------------



En s'approchant des arrivants, Vroqu vit que Choubard l'avait reconnu et fit un pas de plus pour le bisouiller un bon coup. Elle attendit qu'il fasse les présentations et salua d'abord la Dame au nom d'Emeraude puis en se retournant se trouva face à un nombril.

Elle leva sa tête doucement pour voir le visage du colosse au dessus d'elle puis se tourna de nouveau vers Choubard et lui dit,


Hein que dis-tu? Tu parles bien de Guillaume et Cassandre? Comment vont-ils depuis les temps? Comment ça il ne faut pas en parler? Manquerait plus que je ne puis demander des nouvelles quand même !!!

Et bin, c'est lui Jean-Jean? Adye m'en a souvent parlé mais c'est bien la première fois que je le rencontre,
et en chuchotant continua, elle a des drôles de copains quand même la belle non?

Elle leva de nouveau sa tête et afficha un grand sourire,

ravie de faire votre connaissance Jean-Jean, je m'appele Vroqu. Je commençais à me dire que vous n'allez jamais arriver.

Bin non Choub, je ne sais rien de plus moi. J'avais bien rencontré un certain Kamui il y a quelques temps en limousin, qui me disait faire route vers ici pour porter secours à Adye, mais il en savait encore moins que moi, pis on s'est perdu de vue sur les chemins.



Tavernier!!! Servez à boire à ces gens je vous prie, ils doivent avoir sacrément soif !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:39

Jean-jean sourit à la môme qui venait d'accepter de lui rendre service pour le couvent. Le géant se doutait, à son regard, que c'était la réciproque qui l'intéressait et, tout simplet qu'il soit, il savait que de lui on attendait qu'une chose, la violence, souvent la mort, et c'était la seule chose qu'il savait faire. Le marché lui allait.

Le guerrier suivit alors Choubard qui lui présenta sa fameuse Vroqu. Jean-jean se souvint l'avoir vu quelque fois à La Teste et il allait tenter d'être aimable quand elle se mit à parler de Guillaume et de sa catin.

Le gros poing du géant se serra dans sa main et ce n'est qu'au prix d'un gros effort qu'in ne broya pas le charmant visage en face de lui. Il regarda un instant la jeune femme et songea que depuis Enored il n'avait serré dans ses bras que des catins ou des corps violés.

Aussi quand la jeune femme se présenta-t-elle, fit-il des recherches de bonnes manières :


"Enchanté Damoiselle Vroqu."

Il s'efforça même de plier sa grande carcasse en une peu gracieuse révérence. Et quand elle proposa de boire, Jean-jean ne fut pas loin de lui trouver des aires de femme parfaite.

"Ca pour avoir soif, j'boirai ben un tonneau !"

Jean-jean partit de son grand rire si caractéristique et envoya quelques pièces au tavernier qui passait. Il s'affala ensuite sur un tabouret qui grinça sous sa carcasse.

"D'jà, j'va aller au couvent avec l'chrag'ment d'la charette et y déposer la môme qui va d'venir novice. En bon tonton j'pourrai aller la voir chaque jour et elle devrait facil'ment retrouver Ady. Non ?"

Le guerrier scruta chacun avant de reprendre.

"Après, une fois qu'j'sais où elle, j'sais comment la sortir d'là."

A nouveau grand rire, en désignant son épée au côté pour faire référence à toutes ses armes et à son expérience de bandit.

"Ca vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:58

choubard



Inscrit le: 27 Aoû 2008

Localisation: la teste de buch
Posté le: Dim 2 Nov - 15:17

--------------------------------------------------------------------------------

Choubard était affolé mais il essayait de contenir son angoisse quand Vroqu osa parler de Guillaume et Cassandre. Mais il resta bouche bée quand il vit le colosse faire une révérence toute mielleuse....

"Euh Jean-Jean...? "

Le colosse le regarda et cela suffit à interrompre Choubard.

"Non non rien.... Choubard regarda ailleurs ."

Puis il entendit Dame Vroqu parler de boire:

"OH oui chouette idée ça, ... un tonnelet..... je me contenterais d'une chope, faut que je soigne ma goutte."

Choubard sourit bêtement en montrant son pied.

"Bon, alors, Jean-Jean , ton plan est d'infiltrer la p'tite dans le couvent pour qu'elle nous retrouve Adye puis une fois fait, on attaque le couvent et on la délivre."

Choubard avait parlé un peu fort et espérait ne pas avoir été entendu notamment de deux personnes derrière lui assis à une table...un homme et une femme
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:04

vroqu

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 7

Posté le: Hier à 23:07

--------------------------------------------------------------------------------

Vroqu sourit, amusée de voir le colosse se baisser dans une révérence maladroite devant elle, et lui prit aussitôt la main pour le faire relever.

Elle pensa, pas aussi rustre qu'il veut se donner l'air le costaud.

Elle resta quand même intriguée de le voir se crisper autant en entendant parler de Cassandre et Guillaume mais se dit qu'elle arrivera surement à savoir le pourquoi plus tard, donc en reine de patience qu'elle savait être, elle ne dit plus mot pour l'instant.


En l'entendant parler carrément de fût, elle demanda au tavernier de leur en apporter une avec trois choppes et alla s'asseoir pour discuter de la suite avec Choubard et Jean-Jean.

Tout en écoutant Jean-Jean, Vroqu vit un couple assis à une table plus éloignée et remarqua la Dame qui semblait faire beaucoup attention à eux. L'homme lui tournait le dos, elle ne vit donc pas son visage mais son comportement et sa façon de se tenir lui paraissait familier.


Jean-jean expliqua son plan pour porter secours à Adye et l'idée de faire infiltrer la jeune fille lui paraissait bonne. Il n'avait pas donné plus d'indications sur le comment il allait la faire sortir et Vroqu espéra, malgré son dégout pour ce qui pouvait rapprocher à Lui la haut, qu'il n'avait pas dans l'idée de faire une massacre. Elle voulait bien porter un coup dur, mais pas question qu'elle s'apprête au meutre. Faire sortir Adye et brûler le couvent tout en laissant les vies sauve lui paraissait amplement suffisant.

En voyant que la Dame leur dévisageait toujours autant, et l'alcool aidant, la voix de Choubard devenait de plus en plus fort, elle lui fit signe de se taire un peu et en faisant mine d'aller au comptoir, passa près de la table du couple afin de voir le visage de l'homme.

Quelle fut sa surprise de reconnaitre en l'homme, Kamui, un messire qu'elle avait rencontré quelques semaines avant dans le limousin et qui, par ailleurs, l'avait avoué qu'il devait venir, lui aussi, porter secours à Adye.

Messire Kamui, enfin nous nous retrouvons, lui dit-elle tout en se présentant à sa campagne, enchantée Dame je m'appele Vroqu. Il me semble que nous sommes tous ici pour la même raison, donc s'il vous plait de vous joindre à nous, prenez vos choppes et nous allons rajouter des chaises à notre table.
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:00

Jean-jean regardait les nouveaux sans leur prêter plus d'attention qu'ils n'en méritaient, aucune. Ils n'avaient pas besoin de ceux là dans son plan. Et vu la longueur des palabres qu'il imaginait, il préféra se lever.

"Bon, j'vas pas attendre qu'les choux pourrissent dans la charette. Allez la môme, au couvent."

Le guerrier prit le temps de boire un pichet, puis se leva en regardanr la jeune fille.

"T'as pas d'chance vu la trogne d'ton oncle toi ..."

Un oncle ...

Un autre visage revenait des profondeurs de la mémoire du guerrier. Une petite fille brune, qui lui sautait dans les bras en l'appelant tonton. Une autre de ses vies, mais laquelle. Quand il ne s'appelait que Jean ou encore avant ?

Le guerrier fronça les sourcils, fonçant directement vers la porte.

La charette pour le couvent les attendait. Il se tourna vers la taverne, tendant son bras à Emeraude pour l'aider à monter.


"Allez ma nièce, en route ..."

Une autre image s'imposa au colosse. Une jeune fille cette fois, riait en face de lui. Ils tenaient chacun des épées en bois. Qui était-ce ?

Jean-jean se frappa brutalement le crâne. ce n'était pas le moment de se poser des questions, de savoir qui était cette enfant. Ils avaient Ady à sauver et chaque jour, chaque heure, pouvait lui être fatal.


"Prête pour entrer au couvent ? J'te promets d'venir tous les jours et qu't'y rest'ras pas même si on arrive pas à sauver Ady. Jamais j'ferai des nonnes."
Revenir en haut Aller en bas
*émeraude*
Mercenaire
Mercenaire
*émeraude*


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:07

La rouquine avait suivit les débats et comprenait lentement le plan échafaudé par Jean Jean. Ainsi donc il lui faisait confiance, et la jeune fille en était flattée. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire et s'imaginant dans le rôle d'une bonne sœur, elle que tout le monde avait toujours considéré comme une hérétique, la "Sorcière aux cheveux de feu"

"T'as pas d'chance vu la trogne d'ton oncle toi ..."


Emeraude le regarda, sans sourire. Qui pourrait jamais croire que ce colosse et elle pouvaient avoir un quelconque lien de parenté ?
Mais alors qu'elle l'observait, elle vit de nouveau cette ombre passer dans son regard. Soudain le guerrier ne semblait plus être là, à quoi pouvait il bien songer. Cet homme semblait torturé, et plus le temps passait, plus la rouquine devenait curieuse du passé de Jean Jean.
Mais elle était bien trop apeuré pour oser poser la moindre question.


"Allez ma nièce, en route ..."

A ces mots, elle se rendit compte que jamais elle ne lui avait dit son nom et alors qu'il l'aidait à grimper dans la charrette, elle plongea son regard dans le sien.


Emeraude ... j'm'appelle Emeraude ... Mon oncle ...

Elle se surprit à lui faire un clin d'œil, comme pour l'assurer de son soutient dans cette aventure.

"Prête pour entrer au couvent ? J'te promets d'venir tous les jours et qu't'y rest'ras pas même si on arrive pas à sauver Ady. Jamais j'ferai des nonnes."


Le géant semblait s'inquiéter de son sort, décidément il la surprenait encore. Pourquoi vouloir à tout pris sauver cette Adye, qui était elle pour lui ? Une amie, une amante, de sa famille, sa .. fille ?

Tant de questions sans réponse, et pourtant Emeraude était prête à lui confier sa vie, sans aucune hésitation.


Je n'ai pas peur, mon oncle, je sais que je peux compter sur vous, tout comme vous pouvez compter sur moi.
Expliquez moi clairement votre plan, et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur.


Le visage d'Emeraude était plus sérieux que jamais, et elle ne le quittait pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:48

Jean-jean avait son regard plongé dans celui de la jeune fille. Son crâne à nouveau le fit souffrir et un autre visage vint se superposer à celui de sa compagne.

Enored était à nouveau devant lui, comme si elle ne l'avait pas abandonné pour une vie de pirate sur l'eau. Le guerrier fronça les sourcils, se secoua et se retrouva à nouveau face à la jeune fille.


"Em'raude ? C'est pas une pierre précieuse ?"

Une pierre que l'on trouvait dans les trésors, trésors que lui même pille à satiété. Il tendit sa grande main vers la jeune fille, hésitant un instant à détruire la dernière part d'humanité qu'il lui restait.

Et comme sa main approchait de la cape d'Emeraude, ce fut le visage d'Ady que Jean-jean crut reconnaître. La douleur à nouveau à son crâne, l'obligea à y porter la main comme pour en sortir quelque chose.

Le guerrier regarda à nouveau la jeune fille en face de lui et reprit calmement :


"Alors écoute. On monte sur la charette et on va au couvent. J'donne le chargement à celle qui doit l'avoir et j'demande la supérieure pour t'confier à elle comme... novice. J'tente d'savoir si y'aurait d'autres filles un peu rebelle là d'dans."

Jean-jean prit un temps de réflexion avant de poursuivre. Son crâne le faisait atrocement souffrir.

"Après j'te laisse. Faut qu'tu r'trouves Ady ou qu'tu saches où elle est. Ady c'est pas son vrai nom mais j'sais plus c'est quoi en entier. Moi la tête ... Chaque jour j'viendrai t'voir en espérant qu'tu la retrouves vite. C'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:11

Arya

Localisation: Quelque part dans ce vaste monde...
Posté le: Aujourd’hui à 00:00 Sujet du message: [RP] Un séjour dans les Enfers

--------------------------------------------------------------------------------

Arya vit la Dame approcher d'eux et reconnaître Kamui, elle se présenta ensuite et les invita tous les deux à se joindre à leur table.

Enchantée Dame Vroqu, je suis Arya.

Elle se leva et suivit Dame Vroqu et Kamui jusqu'à la table, s'assit et se présenta. Mais à peine assis qu'un homme, assez massif et impressionnant se leva sans prêter attention aux autres, prit une jeune femme par le bras et parla de l'emmener au couvent. Arya eut un peut de mal à comprendre de quoi parlait cet homme et interrogea les personnes qui l'entouraient du regard. Personne n'était vraiment disposé à lui venir en aide, elle écouta le reste de la conversation et comprit que l'homme avait pour intention de faire entrer la jeune femme rousse au couvent afin de trouver Adye... Du moins c'était ce qu'elle en avait compris et elle décida d'en avoir le cœur net, elle s'adressa donc à l'homme massif qui tenait la jeune femme rousse.

Hum excusez-moi Messire, si j'ai bien suivis la conversation vous avez pour projet de faire entrer cette jeune demoiselle dans le couvent pour trouver Adye, c'est bien ça? Mais ce n'est pas trop risqué de vous en prendre seul contre un couvent entier?
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:16

vroqu

Posté le: Aujourd’hui à 00:14 Sujet du message: [RP] Un séjour dans les Enfers

--------------------------------------------------------------------------------

Vroqu avait assisté en silence aux paroles de Jean-Jean et la jeune femme qui l'accompagnait, et avait comprit que celle-ci devait servir de taupe à l'intérieur du couvent. Elle se demandait qui elle était pour lui.

Qui était cet homme en réalité. Son aspect physique, elle s'en doutait, faisait peur à plus d'un et il devait, selon elle, souvent s'être laissé aller dans des accès de colère incontrôlables. Mais elle voyait, par petits instants, une douceur qui la laissait perplexe. Mais aussi un désespoir enfoui profondément dans son être.

Vroqu se tourna vers Choubard et lui posa la question à voix basse



Que s'est il passé avec Guillaume et Cassandre?

Mais en voyant Jean-Jean et Emeraude sortir de la taverne elle lui fit signe de l'attendre et partit en courant à leur poursuite. Vroqu attrapa la ceinture du colosse et glissa quelques pieds derrière lui avant qu'il se rende compte de sa présence.
Elle reprit sa dignité et lui dit :


Jean-Jean rassurez moi, vous allez déposer votre euh... nièce... au couvent si je comprends bien et après vous reviendrez nous dire ce qu'il se passe? Dans tous les cas, je vous en prie ne faites rien de précipité. Adye tiendra le coup pendant quelques jours de plus, de ça j'en suis certaine. Et nous aurons beaucoup plus de chance de la sauver avec un plan bien échaffaudé entre nous tous, que si vous foncez là dedans comme un taureau en rut. Euh.... excusez l'expression mais elle me parait assez propice à la situation.

Vroqu afficha son plus beau sourire, lui tendit une chopine pour la route et entra à nouveau dans la tavernes pour écouter les explications de Choubard.
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:18

kamui.crispy

Posté le: Aujourd’hui à 12:47 Sujet du message: [RP] Un séjour dans les Enfers

--------------------------------------------------------------------------------

Kamui avait suivit le mouvement il c’était assis a la table et écouté leur projet apparemment le grand bonne homme avait déjà une idée. Mais Kamui ne l’approuvé pas vraiment. Vroqu qu’il avait déjà croisé il y a longtemps ouvrit la bouche pour en laissé sortir quelque parole sensé. Comme pour allé dans son sans Kamui ajouta.

Et si cette jeune fille ne trouve pas Abelinda nous allons avoir deux femmes a sauver au lieu d’une.

réalisant qu’il n’avait encore rien dit il se leva et se présenta.

Eeuu.. oui désolé je suis Kamui Crispy soldat de limousin.

il se rassit, dévisagent l’espèce de barbare un peut trop impulsif a son gout. Il n’aimait pas ce genre ce gas les choses n’allé surement pas être simple avec lui. Une idée lui traversa l’espris.

Nous pourrions peut être trouvé un moyen plus sur…. Est que quelqu’un connaître un noble qui pourrai demander son extradions pour une raison x ou y…. était donné le passif d’Adye il pourrait demandé a la faire jugé dans son comté pour vol ou autre chose et une personne se présenterai au couvant avec son escorte pour la rapatrié. Mais pour cela il faut avoir une lettre avec un seau et des vêtements qui face un peut crédible.


il fit un rapide tour de table et constata qu’il faudrait surement faire l’achats de quelque habillement qui ferait bourgeois arriviste. Son propre costume pourrai servir ou un des membres l’escorte. il les laissa apréhander son idée
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:34

Jean-jean avait fait quelques pas avant de sentir quelque chose accroché à la ceinture de son pantalon. Quand il se retourna, il se toruva en face de l'amie de Choubard.

Il éclata de rire en la voyant ainsi collé à ses braies. Cette femme lui plaisait bien. Elle alliait la grùâce avec une détermination qui changeait de la plupart de paysans du royaume.

Elle parala un peu longuement pour son cerveau mais il crut retenir l'essentiel. Il s'empara de la chopine qu'il avala d'un grand trait en regardant son sourire éclatant. En plus de ça, elle était même jolie.

Le guerrier prit le temps d'ingurgiter sa boisson comme temps de réflexion pour tenter de lui répondre à peu près intelligemment.


"Mam'zelle ..., il avait déjà oublié son nom. N'vous inquiétez pas, aujourd'hui j'dépose juste Eme et la charette. J'verrai com'ça l'intérieur du couvent. Après j'reviendrai ici. Il m'faut savoir où est enfermée Ady. Après j'crois pas qu'une bande d'nonnes puissent m'arrêter si j'ai décidé d'entrer."

Jean-jean éclata alors de rire en songeant aux nombreux massacres auxquels il avait participé. Il avait pris des châteaux, lutté sur des champs de bataille pour le plus offrant, tué et pillé des villages, brulé des églises et violé plus de femmes qu'il ne pouvaient en compter. Non ce n'était surement pas quelques vierges en prières qui pourraient l'empêcher de sauver Ady.

"Mais d'l'aide pourra toujours être utile, surtout si ça vient d'vous."

Le guerrier sourit à la jeune femme.

"Plus on s'ra nombreux et moins j'aurai de p'tits souvenirs sur le corps."

Jean-jean ne comptait plus les coutures qui le paraient un peu partout, les fractures réparées et les pertes de connaissance. Comme lui avait dit une fois Cassandre, même Aristote devait avoir trop peur de lui pour le rappeler près de lui.

Il allait gagner la charette quand soudain le mercenaire eut une idée :


"Si vous voulez, vous pouvez v'nir avec nous. Vous pourriez être ma femme ?"

Jean-jean trouvait que là, il avait eu une idée lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:23

choubard

Localisation: la teste de buch
Posté le: Hier à 02:18 Sujet du message: [RP] Un séjour dans les Enfers

--------------------------------------------------------------------------------

Choubard s'offrait plusieurs chopes en vidant peu à peu le tonneau.

Il en avait presque oublié la raison qui l'avait fait venir ici.
Il avait vu Arya , Kamui et Vroqu parlementer avec Jean-Jean. Pour Choubard, Jean-Jean ne pouvait qu'être l'homme de la situation. Il se souvenait de récits que Guillaume lui avait fait sur Jean-Jean. Il valait au moins dix hommes au combat...alors quelques nonnes!!...

Il vit Jean-Jean sortir et Dame Vroqu revenir.



"Alors, Guillaume et Cassandre...c'est ça *hips* votre question?"

IL vit Vroqu attendre sa réponse à sa question.

"Ben en fait , je peux pas vous dire grand chose, mais Jean-Jean est en rogne de les avoir perdu.

En fait, Cassandre et Guillaume ont quitté la Teste sur un bateau au large. Certains disent qu'ils sont morts et Jean-Jean ne l'a pas supporté et il est parti sur les routes.
Moi, j 'ai fait envoyé un coursier pour le retrouver et quand je l'ai revu à Cahors, j'ai bien cru qu'il m'étripait....il croit que j'ai une histoire liée à leur disparition ou bien alors, il a le cerveaux un peu chamboulé depuis cette histoire.

Je crois que je ne sais plus grand chose d'autre..."


Choubard remplissait à nouveau sa chope et l'engloutissait.

"Pas mauvaise cette bière!!"
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:27

vroqu


Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 9

Posté le: Hier à 12:11 Sujet du message: [RP] Un séjour dans les Enfers

--------------------------------------------------------------------------------

Vroqu fut soulagée d'entendre que Jean-Jean n'allait rien tenter dans l'immédiat et se retourna pour rejoindre les autres quand :

"Si vous voulez, vous pouvez v'nir avec nous. Vous pourriez être ma femme ?"

En entendant ces paroles elle marqua une pause, sembla se pétrifier comme une statue n'y croyant pas ce qu'elle venait d'entendre.
Une fois qu'elle ait réalisé qu'elle avait bien entendu, elle faillit s'étouffer tellement que la suggestion lui paru grotesque.

Une fois la surprise passée, elle écouta Kamui, dont l'idée lui paraissait intéressante si faisable.


Mais finalement se dit-elle l'idée de Jean-Jean n'est pas si grotesque que ça. Au moins je pourrais garder un oeil sur lui et le cas échéant limiter les dégâts et je sens que par la même occasion je vais m'amuser.

Elle se tourna vers Jean-Jean à nouveau avec un regard plein de malice :

Mouais mon gros loulou vous avez une très bonne idée là ! Mais...

Elle lui fit un sourire d'ange

Attention... il va falloir bien jouer le jeu et être un époux attentionné et doux, car n'oubliez pas il ne faut pas effrayer les bigotes dés le départ sinon elle pourraient se méfier et appeler à l'aide avant que nous puissions sauver Adye.

Avant d'éclater de rire et vexer la colosse qui malgré tout commençait à lui plaire elle lui dit !

Bon je vais juste dire aux autres qu'on va revenir après avoir déposé votre... euh... notre nièce au couvent et je vous suis "mon tendre époux".

Vroqu courut d'un pas léger vers les autres, écouta les explications toujours pas très claires de Choubard, leur dit en vitesse qu'ils allaient revenir très vite et retourna prendre le bras de Jean-Jean.

Allez en route !!! (Elle allait ajouter "mon nounours" mais se reprit en se disant que c'en était un peu trop quand même)
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:23

D'en dehors de la taverne où il se tenait avec Emeraude et Vroqu, Jean-jean avait vaguement entendu le plan de l'homme en taverne, un soldat. Le guerrier ne savait plus combien il en avait tué de ces larbins de nobles mais celui là croyait même que lui, Jean-jean, pouvait en connaître.

La seule qu'il connut, ce fut la putain d'Guillaume, la duchesse de Guyenne, et celle-là, s'il la croisait, ce n'était pas un sceau qu'il lui demanderait mais la mort qu'il lui donnerait.

Pour l'heure, Jean-jean préférait suivre son plan amélioré par Vroqu. Grâce à Choubard, ils avaient une charette pour entrer dans le couvent, ensuite il fallait juste laisser Emeraude avec les nonnes et "sa femme" pour l'aider à repérer les lieux, car ça ce n'était pas le point fort du géant.

Ensuite ils reviendraient en taverne, sans la môme, et ils auraient les moyens à trois hommes, deux femmes et deux gamines de prendre d'assaut un couvent. Il n'y avait que des nonnes à l'intérieur, pas un régiment de soldats.

Jean-jean revint à sa tendre épouse, lui enserra doucement la taille en souriant. Elle voulait qu'il soit crédible dans son rôle d'époux mais elle ignorait qu'Enored avait fini par lui apprendre quelques rudiments. Malgré ses grosses paluches, il la posa lentement sur le banc du conducteur de la charette et lui sourit.


"V'là ma belle, à ta place, près d'moi !"

Jean-jean s'assura qu'Emeraude était à l'arrière de la charette avant de lancer le cheval dans les rues de la ville, vers le couvent.

"Bon, j'récapitule ben vite ..."

C'était plus pour lui même que pour les autres.

"La môme, Eme... raude, est notre nièce, une cat... une fille légère et sa mère, ma soeur, nous a demandé d'l'emmener quelques temps au couvent, pour r'trouver l'droit chemin et pas nous apporter un tit batard."

Le couvent était en vue, maintenant.

Jean-jean passa son bras autour des épaules de "sa femme" et lui sourit.


"Allez ma belle... Que l'spectacle commence !"

Le guerrier prit la corne à sa ceinture et souffla dedans. Un son retentissant s'en échappa. Jean-jean éclata de rire.

"Avec ça faudrait qu'elles soient sourdes pour pas entendre ! Prêtes les filles ?"

Un regard à ses deux complices, Jean-jean afficha sur son visage son sourire le plus idiot en tentant un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
*émeraude*
Mercenaire
Mercenaire
*émeraude*


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:51

Emeraude, qui restait silencieuse pour se mettre dans la tête une fois pour toute le plan de son "oncle", monta à l'arrière de la charrette qui s'ébranla en direction du couvent.
Si elle avait pensé un jour devenir nonne, mais après tout, cela aurait peut être mieux valu que de se voir mariée de force avec Cet Homme qu'elle haïssait plus que tout.
Et puis, elle correspondait au profil de l'emploi, jamais encore un homme n'avait partagé sa couche.

Il y avait un seul détail qui allait sûrement clocher, la rouquine n'avait que de très vagues souvenirs de ses leçons de catéchismes et ne fréquentait pas les Églises, ce qui avait encore plus alimentés les rumeurs quant à sa nature de sorcière.

Un frisson la parcouru comme Jean Jean parla de sa mère, elle qui ne l'avait jamais connu et dont son père ne mentionnait jamais l'existence.

Mais elle resta concentré alors que le couvent était en vue. L'heure était venu de montrer ce dont elle était capable.

Courage ... se répétait elle inlassablement.


Prête ... Mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:45

vroqu
Posté le: Sam 22 Nov - 19:21
--------------------------------------------------------------------------------

Vroqu se sentit soulevée et puis posée avec douceur sur le banc de la charette. Elle se retourna vers la jeune femme et lui sourit avec gentillesse. Elle porta par la suite son attention à son "époux" qui donnait des explications du déroulement de la suite. Elle compatissait avec Emeraude qui devait passer quelques temps au couvent et n'aurait pas prit sa place pour rien au monde.

A leur arrivé devant la porte, Jean-jean fit sonner sa corne manquant de peu assourdir complétement Vroqu et complétement abêtie quand il posa un bras autour de son cou elle se laissa aller contre son épaule.

En tout cas l'effet souhaité a eu lieu et elle vit la porte s'ouvrir et une nonne effrayée pointer le bout de son nez, surement venue voir quelle était la cause de tant de fracas. Voulant la rassurer tout de suite elle prit la main de Jean-jean et s'adressant à la nonne :

Bien le bonjour ma Soeur, veuillez, je vous prie, excuser mon époux qui a du vous effrayer en annoncant notre visite avec autant de bruit. Mais croyant et pieux comme il est, il s'est laissé emporté par son enthousiasme d'approcher un lieu si.........hor.......euh honorable qu'est votre couvent. Mais je manque à tous mes devoirs donc si vous permettez nos allons descendre de notre charette et nous présenter et vous expliquer la raison de notre visite en cet humble lieu.

Vroqu donna un petit coup de coude à Jean-jean pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il descend et l'aide à son tour et s'addressant encore à la nonne.

Il faut excuser mon tendre époux ma Soeur, il est si timide qu'il reste sans voix mais vous allez voir elle va lui revenir et il va tout vous expliquer et après peut être pourrions nous avoir une entretien avec votre Mère Supérieure?

Vroqu sourit d'abord à la nonne et puis à Jean-jean avec un air d'encouragement qui voulez dire :

Allez allez à vous maintenant cher ami.....!
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:56

Jean-jean ne comprenait pas tout ce que disait Vroqu. Elle employait un langage un peu compliqué pour lui mais il parvint à réagir, lorsque près du chariot, sa tende épouse lui laissait à nouveau la parole.

"Bah v'là la nonne. On est pour deux choses. Suis venu vous apporter la marchandise qu'vous attendiez. C'est mon ami l'tavernier qu'a bien voulu m'confier l'boulot car, avec ma tite femme, on a un souci d'famille."

Comme pour mieux jouer son rôle, Jean-jean profita de l'instant pour voler un baiser sur les lèvres de Vroqu, avant de gagner l'arrière du charriot et de tirer brutalement Emeraude devant la nonne.

"V'là, celle là est une créature du mal."

Le guerrier poussa Emeraude pour qu'elle s'effondre aux pieds de la soeur.

"C't'une créature du Mal. Sommes une bonne famille. Ma Soeur a plus d'mari et elle a plus qu'cette fille en vie. Nous on l'aide comme on peut, mais v'là. Celle là, el'sait rien faire d'uatre qu'd'écarter les cuisses à tout c'qui passe. Même à moi l'a tentée pour pas qu'j'vous l'emmène."

Jean-jean reprit sa salive et en rpofita pour passer un bras coquin autour des hanches de sa chère et tendre.

"Avec ma femme, on veut l'aider. On sait bien qu'la p'tite l'est plus pure et qu'elle peut pas d'venir nonne mais i'parait qu'vous prenez aussi les mauvaises filles pour les ... dresser. Prenez celle là, faut qu'elle arrête d'salir la famille et y'a qu'vous et Aristote qui peuvent nous aider."

Le mercenaire s'était trouvé brillant et il espérait que la nonne allait prendre la pauvre Emeraude dans la boue à leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
*émeraude*
Mercenaire
Mercenaire
*émeraude*


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:31

Ils étaient arrivés devant les portes du couvent, et la rouquine, plongée dans ses pensées, n’avait plus dit un mot pendant les derniers mètres qui les séparaient du lieu.
Elle ravala sa fierté comme Jean-Jean la saisit par le bras et la jeta violemment au pied de la sœur qui venait de les accueillir. Elle ne put néanmoins retenir un cri, mêlant protestation et douleur quand ses mains s’écorchèrent sur les cailloux qui jonchaient le sol.
Elle jeta un regard furibond à son « oncle », et sans le vouloir elle était en cet instant totalement crédible dans son rôle de sauvageonne indisciplinée. Elle se demanda un bref instant si Jean-Jean avait pris plaisir à la malmener où s’il nourrissait un léger remord.

La sœur la regardait, l’air réprobateur et l’invita à se relever.


Laissez la moi mon fils … Nous savons comme guérir ces filles du Malin ici, et croyez bien que d’ici peu de temps vous récupèrerez votre nièce docile et pieuse.

Le regard de la nonne glaça le sang d’Emeraude. Comment une religieuse pouvait dégager une aura si mauvaise, quel sort réservait ce couvent aux filles de petite vertue. Elle n’allait sûrement pas tarder à le savoir.
La sœur prit congé de Jean-Jean et son épouse et avant que la porte se referme sur elles deux, Emeraude se retourna vers son oncle :


Je vous hais !!! Vous ne pouvez pas me faire ça, ne me laissez pas là mon oncle !!!!

Elle espérait avoir été assez convaincante, et eu rapidement la confirmation quand une baguette de jonc lui cingla la main, la faisant hurler de douleur. La sœur venait de la frapper violemment et déjà la peau d’Emeraude rougissait sous le coup porté.
Peu disposée à se faire frapper de nouveau, elle se décida alors à la suivre sans rechigner. Elles traversèrent un beau jardin dans lequel s’affairaient quelques religieuses, puis longèrent le cloître. Enfin, les deux femmes entrèrent dans ce qui semblait être la salle de repas. Un silence lugubre régnait dans cette pièce, seulement rompu par le bruit des cuillères sur les bols de soupe. La religieuse lui indiqua une place, et Emeraude s’assit docilement.


Mangez en silence ma fille… Ensuite nous nous occuperons de vous …

Emeraude s’exécuta et regarda les femmes présentes, comment allait elle reconnaître l’amie de Jean-Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:26

choubard
Localisation: la teste de buch
Posté le: Sam 29 Nov - 00:28

--------------------------------------------------------------------------------

Choubard était resté dans la taverne. Il avait laissé Jean-Jean emmener Vroqu et Emeraude au couvent.

Pendant ce temps, il enchainait les chopes et commençait à ressentir l'ivresse.



"Allez tavernier, une autre bière!!

Faut prendre des forces et du courage pour ce que je veux faire!"
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:28

Adelinda


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6

Localisation: Au couvent...
Posté le: Sam 29 Nov - 02:30 Sujet du message: [RP] Un séjour dans les Enfers

--------------------------------------------------------------------------------

[Au couvent]

Cela fait combien de jours qu'elle est là? Ou faut-il compter plutôt en semaines? Adye a perdu la notion du temps, cet enfer est si horrible que les journées semblent interminables... Purée, si elle arrive à sortir de là, elle fera bigrement plus attention aux gens qu'elle dépouille. Pas envie de connaître de nouveau les églises d'un couvent...

La journée est bien entamée lorsque la jeune fille entend parler d'une nouvelle venue. Une des novices l'aurait vue entrer dans le bâtiment avec l'une des sœurs. Une victime de la justice comme elle, ou une imbécile qui veut vouer sa vie à Aristote?
Après tout la jeune voleuse s'en fiche. Bientôt elle ne sera plus là. Elle a un plan qui pourrait l'aider à sortir de cette prison pieuse, et si tout se passe comme elle l'imagine, ce sera suffisamment le bordel pour qu'on ne fasse plus trop attention à elle.

L'heure du déjeuner vient de sonner, la cloche rappelant aux personnes de se rendre dans la grande salle où se déroule les repas. Adye traîne les pieds jusque là, pour prendre place à son siège habituel. On leurs apporte de la soupe. Encore cette horrible soupe... La première chose qu'elle fera quand elle sera sortie, c'est dès tuer un bon gros gibier pour dévorer avec appétit sa viande.

Alors qu'elle prend sa cuiller en main, la porte s'ouvre pour laisser entrer deux personnes. Une sœur et une jeune fille inconnue jusque là. La couleur de ses cheveux étonne Adye. D'un beau roux comme on n'en voit peu. La jeune fille prend place à une table, et observe l'assemblée. On dirait presque qu'elle cherche quelqu'un... Non, c'est sûrement son imagination...
La voleuse replonge le nez dans son bol, imaginant déjà être au soir pour mettre en œuvre son plan. Il est risqué, mais elle tenterait tout pour sortir de là. Plus le temps d'attendre Cassandre. Durant l'après-midi, elle a chipé l'une des bougies de la chapelle, cela lui servira.

Reportant son attention sur la soupe qu'elle n'a pas encore goutée, la jeune fille décide de calmer son estomac qui crie famine. Elle s'empare de la cuiller et prend une gorgée, qu'elle recrache aussitôt.


Pouah c'quoi c't'horreur!! V'zavez mis d'la pisse d'moutons dedans ou quoi?!

Adye se rend compte que son comportement va encore lui attirer des malheurs... Ce ne sera pas la première fois. Déjà l'une des sœurs s'approche d'elle, le regard menaçant.
Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
*Jean-jean*
Mercenaire
Mercenaire
*Jean-jean*


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:30

kamui.crispy
Posté le: Hier à 20:53

--------------------------------------------------------------------------------

Kamui avait un air renfrogné il n’aimait pas le l’on prenne des décisions trop hâtivement. Et ne même pas prendre en conte les autres options qui se présenté avant de foncé tête baissé avait le dont de l’énervé passablement. C’est de cette façon que souvent on perde des hommes inutilement sur le terrain. Ca proposition était des moins dangereuse pour tous et n’attirerai l’attention de personne. Mais elle n’avait apparemment aucun valeur aux yeux du barbare qui semble t’il avait prit le rôle de chef dans ce groupe improvisé. Un chef sans cervelle il allé vraiment être dans pétrin si sa tourné au vinaigre. Il ne dit trop rien ne connaissant personne de toute ses personne il n’aurait jamais suffisamment de poids pour que ses idée soit soutenus.

Il sirota sont verre sans dire un mot et tourna ses pensé vers celle qu’il s’empresserai de retrouvé après toute cette histoire….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-jean Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-jean Chef   Jean-jean Chef - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-jean Chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rastignac: le RP :: Le Domaine des Rastignac :: La vie de la famille Rastignac :: Les mercenaires d'Enored-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser