Rastignac: le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rastignac: le RP

L'aventure Rastignac archivée ici. Bienvenue dans l'un des Rp les plus prolifiques des Royaumes Renaissants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saian
Amis
Amis
Saian


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2008

Une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:04

Rho mais qu'est ce qu'elle est impatiente en plus... C'est bien la nièce de sa tante tiens...

Le cueilleur faillit faire tomber les fruits de son labeur (et de son panier) lorsque la gamine lui parla gentiment.

Elle qui le fixait d'un regard ne présageant rien de bon quelques secondes plus tôt. Il lui répondit sur le même ton, tentant de jouer le jeu, mais sans détourner le regard du sien.


Sois l'est lunatique, soit l'est fourbe...

Mon ch'val ? Jamais eu de ch'val moi! J'ai un chat et ça m'suffit, j'ai pas besoin d'aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Rastignac
Rastignac
Felina


Messages : 402
Date d'inscription : 24/08/2008

Une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:12

Félina assiste au duel silencieux que se livre Saian et Edonice, pas dupe un in stant de leur hypocrisie réciproque. Ces deux là se déteste déjà et tout cela à cause d'un simple matou. La Féline sourit et la présence de Saian à ses côtés la rend étrangement joyeuse.

"Sont mimi ces deux là quand ils s'y mettent." ne peut elle s'empêcher de penser.


Allez on y va. La gamine sur le cheval et nous deux à pied. Direction Tarbes tout d'abord et ensuite La Teste comme promis.

La Féline porte la gamine et la dépose sur la selle de l'Alezane. Puis elle se saisit des rênes et le trio prend le départ.
Elle ne cesse de réfléchir au pétrin dans laquelle elle s'est fourrée avec cette promesse impossible, cherchant une solution pur s'en dépétrer. Elle reste silencieuse, perdue dans ses pensées, sans plus faire attention au beau brun et a la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rastignac: le RP :: Le Domaine des Rastignac :: Les archives de la famille Rastignac :: Carnet de route d'une sauvageonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser