Rastignac: le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rastignac: le RP

L'aventure Rastignac archivée ici. Bienvenue dans l'un des Rp les plus prolifiques des Royaumes Renaissants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandre
Admin
Admin
Cassandre


Messages : 587
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:45

Voilà après de nombreuses hésitations, j'ouvre cette séction afin que chacun puisse faire partager aux autres ses écrits.

Vous êtes quelques uns à m'avoir demandé de pouvoir lire "mes romans", je sais ne pas être la seule à écrire, j'espère ouvrir aussi un espace d'échange sur l'écriture en dehors des RR.

Pour ma part, je vous propose de lire "Isméria".
Revenir en haut Aller en bas
Felina
Rastignac
Rastignac
Felina


Messages : 402
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:35

Je ne sais si c'est le bon endroit mais, je tenais à remercier tous ceux qui osent nous faire partager leurs écrits HRP.

J'adore vous lire, j'en développe un complexe mais bon ^^. C('est avec un immense plaisir que je suis Isméria, impatiente de découvrir la suite, avec bonheur que j'ai découvert les écrits de LJD Enored et de Saian

Bravo à toutes les fines plumes que vous êtes et tous mes encouragements.

Stephanie.
Revenir en haut Aller en bas
Enored
Mercenaire
Mercenaire
Enored


Messages : 542
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:33

Je vous ai fait la primeur de "Terreur Nocturne" que je n'avais montré à personne. Petit bout de texte sorti au hasard après que mon chat m'ai fait des misères (une grosse trouille pendant la nuit si si ! ). Petit bout de texte qui semble vouloir grandir. J'y travaille.

A présent, permettez moi de vous présenter "L'enfant de la Lune". Histoire sur laquelle je travaille depuis un moment et qui me frustre car je manque de temps pour la poursuivre. Si tout va bien d'ici peu j'aurai beaucoup plus de temps à lui consacrer.

J'en profite pour tous vous remercier du partage des textes que vous mettez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rastignac: le RP :: Le Domaine des Rastignac :: HRP :: Récits HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser